Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Fallout 3 ou Rage

12 réponses | 1133 vues
Topic Fermé Sondage
Question: Lequel de ces deux jeux avez-vous préféré ?
Rage
Fallout 3

Pages: [1]
 
Posté le Le 13 Mars 2012 à 22:26
Par Koala
22 messages

Pour ma part qui ai finit Fallout 3 et essayer la démo de Rage, et entendu des écho sur ce dernier.

Je peux te dire que Rage est sans doute pour moi moins ouvert mais plus "dynamique" que Fallout 3.
Fallout 3 (que j'ai aimé et recommencé une seconde fois, ce que je ne fais presque jamais dans mes jeux) est un monde vraiment ouvert. Tu choisis où tu veux aller. Tu es plus dans le cas du post-apocalyptique où tu dois vraiment survivre, tu te promènes il n'y a pas un rat, tu tombes sur la mauvaises rue, tu trouves un camp de mutant armé de fusil d'assaut alors que toi tu n'as qu'une batte de baseball, si tu as de la chance tu dévies, ou sinon tu meurs et go reprendre à la dernière sauvegarde. :D

Après si tu recherches un côté décalé ou action, alors prend Rage, voir même Borderlands qui est encore plus décalé mais qui reste du """"RPG""" dans le thème d'une ère post-apocalyptique.


Donc pour ma part, je finirais sur ça, si tu veux vraiment exploré, découvrir un monde ouvert, et avoir  un jeu qui sort du lot, prend Fallout 3 (et suis sur Oblivion et Skyrim). Mais si par contre tu veux de l'action, être un peu guidé dans le jeu pour ne pas perdre de repères alors prends Rage, qui je trouve est moins ouvert.
Après niveau scénario, je pourrais te le dire que sur Fallout 3, c'est une histoire sympa avec tes choix qui en fera la fin, mais j'ai vu mieux comme scénario de jeux vidéo. ;)

J'espère que ça t'a aidés, à plus !
Posté le Le 14 Mars 2012 à 00:09
Par benoitben
Admin
3727 messages

Merci beaucoup, ta réponse m'a énormément aidé car en effet je recherche le jeu le plus "ouvert" possible.  ;)

juste deux petites questions:

- Est-ce que dans Fallout 3 il y a des villes avec différents pnj à qui on pourrait parler comme dans rage ?
- Est-ce que dans Fallout 3 il y a des véhicules afin de ce déplacer dans le "monde" ?

Concernant Borderlands, je ne suis pas trop fan par les graphismes qui font plus "cartoons", je préfère les jeux plus sérieux à l'ambiance glauque post-apocalyptique.

merci encore  :D
Posté le Le 14 Mars 2012 à 00:33
Par Koala
22 messages

« Dernière édition: 14 Mars 2012 à 00:45:30 par Koala »
Alors j'ai pas essayé Fallout 3, donc je te conseille Rage.

Mais si je dois te conseiller entre Borderlands et Rage, prends Borderlands!!!

En plus à UrbanFrenchClan, on est 3 à avoir Borderlands et on veut se le faire à 4. Donc j'attends de voir ton ou tes choix ^^
Posté le Le 14 Mars 2012 à 15:39
Par Swoom21
977 messages

Moi je te conseil fallout new vegas pour sa durer de vie, sa liberté, par contre non il n'y a pas de véhicules et les graphismes sont quelque peu dé-suées,
pour Rage s'est un FPS plus classique beaucoup d'aller retour et les phases en véhicule sont pas terrible par contre les graphismes sont pas mal si on ne s'approche pas trop des textures  ::). 
Posté le Le 14 Mars 2012 à 18:38
Par Duality 23
284 messages

Moi j'ai fait "Rage" qui est terrible durée de vie genre 15h super beau graphiquement c'est le "must", mais aprés c'est un FPS couloir tout est tracé d'avance...

"Fallout 3" c'est un RPG / Post Apocalyptique / Open World, ou tu dois crée ton charisme développé tes compétences faire des choix dans certaines situations, pour les personnages qu'il y'a dans le jeux des décision lourde aussi comme une mission ou tu a le choix ou pas de faire pété une bombe nucléaire, qui est donc un choix qui ce répercutera sur le reste de l'histoire, etc... Et donc forcement niveau durée de vie on est bien au dessus d'un simple FPS couloir... (Bien que "Rage" ne sois pas qu'un simple FPS)  :D

J'ai fais "Rage" et je me suis acheté il y'a 1 semaine "Fallout 3" en édition game of the year et je pense que que quand je le ferais j'aurais une préférence pour celui ci...

Donc résultat pour moi, je dirais que se sont de trés bon jeux tout les 2 mais "Fallout 3" me fera plus vibré pour son contenu super large et sa durée de vie assez conséquente...

Voila voila !!!  ;D
Posté le Le 21 Mars 2012 à 06:46
Par ZedStep
12 messages

Sans hésiter Fallout 3
Posté le Le 21 Mars 2012 à 16:23
Par BenU2
37 messages

Posté le Le 21 Mars 2012 à 19:39
Par Koala
22 messages

« Dernière édition: 21 Mars 2012 à 19:40:57 par Koala »
Borderlands <3

Très bon choix !  :)
Posté le Le 21 Mars 2012 à 20:24
Par ZedStep
12 messages

Posté le Le 21 Mars 2012 à 21:36
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui je vais les prendre en GOTY

merci :D
Posté le Le 21 Mars 2012 à 21:42
Par Koala
22 messages

Posté le Le 22 Mars 2012 à 03:27
Par Gammaliel
4970 messages

Posté le Le 24 Novembre 2013 à 06:36
Par fatjoe87
51 messages

Pages: [1]