Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Merci THQ.... oui, merci

4 réponses | 634 vues
Pages: [1]
 
et oui, de temps en temps, il faut en pousser une...
après ufc 2009, 2010, voila que je passe sous "Undisputed 3" et sont "Live"... malheur à moi

lenteur..., déconnexion intempestive
la première réponse est, effectivement votre adversaire perd, alors il se déconnecte... et bien "NON", car même quand c'est vous qui perdez, cela se déconnecte,
même dans le "BootCamp" lors d'entraînement... déconnexion, entre amis... devinez quoi ? et oui "Déconnexion"

vivement que EA laisse de côté son MMA et rachête l'UFC de THQ pour profiter de "Vrai" serveur.... exemple sur BF3, aucune déconnexion, sur Fifa 12 aucune déconnexion (sauf quand vous gagnez, mais ça vous savez pourquoi ;) )

sous Forza (Microsoft), aucune déconnexion non plus

voilà, et vous quel est votre quotidien

(pour nous, Undisputed 3 sera en mode solo et carrière ou avec mon p'tit gars l'un à côté de l'autre)

bonne journée,
Posté le Le 02 Mars 2012 à 07:52
Par fabdecoupe
15 messages

Sans oublier qu'il faut payer pour le online dans le cas d'un achat d'occaz  ::)
Posté le Le 02 Mars 2012 à 07:53
Par Gammaliel
4970 messages

effectivement... alors il vaut mieux le trouver en occasion et se faire quelques carrières ;)

de plus, une petite mise à jours des informations (nouveaux champions, nouvelles victoires et défaites des rooster) ne doit pas être compliquée (ce sont des chiffres, on ne demande pas de nouvelles prises ou le nouveau tatouage de X ou sa nouvelle coiffure ou coloration....)

exemple, voir fifa, et la mise à jour des transfert
Posté le Le 02 Mars 2012 à 07:59
Par fabdecoupe
15 messages

Je suis pas fan de ce genre de jeu, je préfère un Mortal Kombat ou un Soulcalibur ^^.
Bon là n'est pas la question ^^

Je suis pas d'accord avec toi, j'ai déjà eu quelques déconnexions sur BF3 et pour Fifa j'en sais rien (j'y joue pas ^^).

Et tu veux une mise à jour des informations sur un jeu sortie il y a deux semaines??? Tu peux m'expliquer.

Sinon, je trouve que c'est plus un jeu à jouer en solo ou avec des potes en soirée, pas besoin du live...

Voilà mon avis ^^

Encore un truc:
Citation
Sans oublier qu'il faut payer pour le online dans le cas d'un achat d'occaz 

Énormément de jeux ont eu cette incroyable idée!!!
Posté le Le 02 Mars 2012 à 15:37
Par Swoom21
977 messages

ok, un jeu plus solo,
mais quand plusieurs "potes" achètent le jeux pour jouer ensemble, c'est quand même sympa.

alors pourquoi une mise à jour, ce n'est pas une mise à jour majeur, mais juste point de vue information, donc qui ne demande pas un lourd boulot derrière, car on ne touche pas au coeur du noyau, mais juste au palmarès, exemple,  ce n'est plus Egard qui possède la ceinture, je ne pense pas que cela doit être complexe de mettre à jour un "Marker" pour attribuer la ceinture à un autre combattant, cela n'est pas fondamentale et n'est pas nécessaire au fonctionnement du jeux, c'est juste pour les connaisseurs et ceux qui suivent les événements

sur BF3, j'ai alors de la chance :) car je ne rencontre pas ce genre de désagrément, bien sur cela peut arriver, mais sur BF3 on ne s retrouve pas à un  conter un ...
dans la logique des choses, il devrait y avoir plus de déconnexion sur un BF 3  (plus de joueurs, champ de bataille et véhicule) que sur un UFC 3  (deux combattants sur un ring)

c'est surtout cela qui me chagrine, et je ne suis pas le seul, d’ailleurs "THQ" est bien conscient du problème, suffit de voir les différents communiqués émis deux, trois jours après la sortie du jeux pour s'excuser des désagréments.

concernant les déconnexions de UFC 3 rare n'est pas de ne faire qu'un seul match entièrement sur 10, ou réussir un faire un round en entier (5 minutes en UFC), pour BF3 j'espère que tu arrives a rester connecté plus de 5 minutes ;)

pour les occasions, c'est un autre point, on peut alors parler aussi des extensions qui sortent +/- en même temps que le jeux et qui sont dans la majorité des cas, payantes... c'est pas toujours cool non plus, surtout vu le prix de départ de certains jeux... si cela continue on va finir par payer par niveaux... tu veux passer au niveau suivant, alors c'est autant (sans rire, cela risque d'arriver à un moment et si je ne me trompe pas c'est déjà le cas sur certains petit jeux sur iPhone, mais bon nous sommes loin des prix console...)
Posté le Le 02 Mars 2012 à 15:49
Par fabdecoupe
15 messages

Pages: [1]