Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Jeux du futur, vos envies, idées ...

2 réponses | 598 vues
Pages: [1]
 
Messieurs les créateurs de jeux, sachez que je serais ravi de jouer à un jeu de survie très réaliste.

Vous connaissez surement les émissions télévisé ou un aventurier accompagné de ses caméramans s'aventure dans différents biotopes pour rejoindre la civilisation. Armé d'un couteau suisse et de cordages issu de son parachute , il défi la nature en construisant, tente, radeau etc... Pour se nourir il consomme des proies de sa chasse , peche, ou plantes.
Un tel jeu serai ludique du fait de reconnaitre les consomables des toxiques. Je ne connais pas de jeu, ou une piqure de moustique nous infligerai une fièvre, qui necessite de macher des feuilles pour calmer la maladie. Une chute de hauteur nous obligera de fabriquer des ateles avec des bout de branches et de cordage ou liane.
La xbox avec sa Kinnect , est adapté à mes attentes. Apprendre les gestuels de plusieur noeux , pecher un poisson avec le type d'appat et la technique approprié ! ( atraper une carpe avec un vif, non merci ! ) Créer et poser des piege de chasse etc...
S'avoir quand dormir ou progresser selon le climat. Et le tout sans carte ou gps! Et oui, le joueur devra se fier à son instinct pour trouver de l'eau , à manger et au final, rejoindre la civilisation.

En atendant:  I AM ALIVE


Si vous aussi avez des envies ou nouveaux concepts de jeu, faites nous les partager  :)
Posté le Le 19 Février 2012 à 10:03
Par Stukas
307 messages

I am alive est en effet apparement assez realiste sur ce niveau. Mais en effet ca serait une bonne idée de jeu...Meme si a mon avis ca seera du point and click
Posté le Le 19 Février 2012 à 10:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Un point'n click peut en effet etre un choix ideal pour un tel concept. Mon premier du genre était Myst sur Saturne, j'ai adoré.

Et vous?  avez-vous des envies, idees , nouveaux concepts de jeux?
Posté le Le 20 Février 2012 à 20:03
Par Stukas
307 messages

Pages: [1]