Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme sur 1 défi de Batman Arkham City

3 réponses | 4082 vues
Pages: [1]
 
Slt a tous,

J'ai un soucis pour finir completement les enigmes de l'homme mystere !!

Si quelqu'un peux me dire exactement comment faire pour le 1er défi Combat

"Faites une attaque aerienne sur un ennemi assomé pour le projeter sur un autre"

Parcequ' apres avoir testé des milliards de coups différents, impossible de trouver  ??? ??? ???

A votre bon coeur et merci

>
Posté le Le 17 Février 2012 à 00:33
Par cedglu25thost
2 messages

Salut à toi,

alors j'ai pas le jeu sous les yeux mais j'ai 2 souvenirs pour un défi qui était compliqué (ça ce trouve, c'est celui-la).

Il te faut soit :

- d'une corniche, plonger sur un adversaire en boulet de canon (maintenir RT) et arriver à ce que le logo batman soit rouge, ainsi, en plus d’assommer ton ennemi, tu le projettes sur un autre (celui d'en face quoi). Le plus simple pour le réussir est de se mettre à la localisation de l'assassin qui t'espionne devant le palais de justice et de plonger sur les gardes devant le bâtiment lorsque deux sont alignés. Tu tombes sur le premier que tu projettes sur celui derrière lui.

- sinon, lors d'un combat, tu étourdis un ennemi avec B, puis fais 2 fois A pour lui monter dessus et lors que tu es dessus, tu appuis sur X. Il faut un bon timing, en appuyant sur X, tu projettes l'individu ,sur lequel tu es, vers un ennemi alentour. Je pense que cela doit être le défi en question.

J'espère avoir pu t'aider  ;)
Posté le Le 17 Février 2012 à 11:14
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

« Dernière édition: 17 Février 2012 à 20:43:54 par Eli_Kipik »
Salut Eli_Kipik,

Tu viens juste de me donner 2 astuces pour solutionner ce défi donc oui je pense que tu m'a bien aidé  ;D
Allez bon, je mets quand meme un bémole et je verrai bien ca ce soir !
Merci

Force et honneur
Posté le Le 17 Février 2012 à 13:58
Par cedglu25thost
2 messages

De rien  :)

Comme c'est un défi combat, je pense que cela correspond mieux à la deuxième solution.
Posté le Le 17 Février 2012 à 20:44
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]