Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Les plus beaux jeux de la xbox 360

8 réponses | 2226 vues
Pages: [1]
 
Salut a tous :

J'ouvre ce fil de discution car, comme beaucoup le savent, certains jeux sont méconnuent on ne sait pourquoi et méritraient pourtant d'avoir plus de notoriété...

Pour aller droit au but, voici ce a quoi consiste ce topic :

Donner le nom des perles graphique de notre cher xbox 360 et les jeux qui vous ont le plus marqués...

Celà serait egalement sympatique que vous donniez le motif de votre préférence pour ce jeu si vous avez aimé ce dernier non pas pour ses graphismes mais pour autre chose ( son scénario a titre exemplaire )...

PS : désolé de m'être absenté pendant tous ce temps et merci de ne pas m'avoir viré...
Posté le Le 24 Janvier 2012 à 20:05
Par xboxman
192 messages

Pourquoi nous t'aurions virés ? :D Nous ne sommes pas des sauvages ! (Enfin je crois...)


Pour participer au topic, je répondrai par les simples jeux : Bioshock 1, Alice : Retour au pays de la folie, Prey, The Darkness, Batman : Arkham Asylum/City, Gears OF War 1/2/3, Borderlands, Deux Ex : Human Revolutions, Fable 1/2/3, Jade Empire, Fahrenheit, et je dois en oublier.

Pourquoi ces jeux ? Certains de ces jeux n'ont pas certes des textures qui vous explosent la rétine, mais ils ont chacun leurs univers propre qui fait que dés lors que nous y jouons il nous enchante et nous rentrons directement dedans, pour moi, ce sont des beaux jeux...
Des jeux qui faut absolument posséder dans sa ludothèque. ;)

Je triche un peu en mettant des jeux Xbox 1 mais ils sont disponible sur Xbox 360 grâce à la compatibilité. :p


Posté le Le 24 Janvier 2012 à 20:44
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je vais me faire défenseur des jeux Xbox Live Arcade  :P

Castle Crashers : un petit jeu jouable en coop jusqu'à 4, un beat'em all coloré prenant et bien bourrin comme on les aimes. Système de level-up pour améliorer nos capacités. Un très très bon jeu.

Super Meat Boy : le jeu de plate-forme 2d hardcore qu'il faut posséder. Jeu avec une difficulté graduelle qui vous donne un sentiment de puissance lorsque vous terminez un niveau. Jeu avec des références aux autres grands jeux 2d.

Toy Soldiers : tower defense se déroulant pendant la 1ère guerre mondiale. Nous contrôlons des jouets que l'on utilise sur un plateau, dans une chambre (que l'on voit) et nous cassons de l'Allemand à volonté  :D Possibilité de prendre contrôle des unités comme les cannons DCA, avions, chars...Je me suis beaucoup amusé sur celui-la, possibilité de jeu local et online.

Lara Croft & the Guardian of Light : Ce jeu mise tout sur la coopération, on y incarne Lara croft dans un jeu d'action/aventure en 2d isométrique. Jeu pas extrêmement difficile, mais bien amusant et avec une histoire sympa.
Posté le Le 24 Janvier 2012 à 20:54
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pour moi:

La série des Halo: pour sont univers extrêmement riche, sont histoire très bien mise en scène ainsi que sont gameplay.

Deus Ex: Parce que ce n'est pas un univers que l'ont voit tout les jours dans les jeux-vidéo, que les différentes approches que l'ont peut avoir dans le jeu sont très bien mis en valeurs et que je trouve les graphismes très bon.

Borderlands: Un des seuls jeux utilisant a la perfection les graphismes en cell-shadding, et que les RPG/FPS ne sont pas très fréquents.

Red Dead Redemption: Univers très riche, moi qui adore le western, je suis servi ! Les graphismes sont très beau et l'univers très riche.

Le Seigneur des Anneaux: La guerre du Nord: Petit intrus peut-être, pour moi, non ! Je trouve que c'est un des seul jeu de sa génération sur lequel, on peut jouer tranquillement sur un beat'em all en écran scindé sans avoir de problème particulier. Je le trouve digne successeur du Retour du roi, jeu sur lequel, j'ai passer d’innombrables heures à détruire de l'orcs !

Beyond Good & Evil: jeu avec un univers très prenant, et une héroïne hors du commun ! Je le conseille, a moindre prix sur le XBL

Bulletstorm: Très fun, bien prenant, assez gore, beaucoup de possibilités de combo et de bonnes heures de frags en perspective avec ce jeu, une des surprises de 2011 pour moi

Après, je suis plutôt joueur PC, mais comme la plus part sont aussi sur Xbox...
>
Posté le Le 25 Janvier 2012 à 16:57
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

moi avant d'etre sur xbox j'etais sur PS2 on peut pas commparer c'est sur. Mais on peut feliciter la serie des sims ,des premiers sur PC jusqu'au  sims 3animaux et cie sur xbox il etait a chaque fois reussi
Posté le Le 28 Janvier 2012 à 12:12
Par maxime5924
16 messages

Pour ma part sa serais, le premier Fable sur Xbox Classic.  ;D

Tellement d'heures de jeu :P
Posté le Le 28 Janvier 2012 à 21:22
Par Weltox
1353 messages

Pour moi Gears Of War
Posté le Le 29 Janvier 2012 à 01:05
Par Oasis is Good
88 messages

Posté le Le 29 Janvier 2012 à 10:16
Par $niper COD
1471 messages

Posté le Le 29 Janvier 2012 à 15:05
Par Kinoshiro
232 messages

Pages: [1]