Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Le Xbox Live hacké

19 réponses | 981 vues
Pages: [1]
 
OUPS :o :o :o

Le Xbox Live hacké par un gamin de 14 ans

Créé le 28/05/2011 à 14h30 -- Mis à jour le 28/05/2011 à 14h30


A qu’il est beau ce conte de fée version hacker. Car [se connecter pour voir ce lien] montre qu’elle a à coeur d’expliquer les choses plutôt que d’attaquer en justice. L’histoire se passe à Dublin en Irlande et concerne un ado de 14 ans qui s’est introduit dans le système en ligne de Microsoft via sa Xbox360.



L’ado de 14 ans s’est introduit dans le système via le jeu Modern Warfare 2 et son hack aurait pu exposer les données relatives à des millions d’utilisateurs un peu à la manière du hack qui a touché le PSN.

Le jeune homme s’est fait pincer et Microsoft a décidé de ne pas le poursuivre en justice mais plutôt d’utiliser ses talents. On n’en sait pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l’ado. Mais on peut imaginer qu’il sera mis à contribution pour trouver les éventuelles failles dans le système en ligne de la Xbox 360.

--------------------------------------------

Je ne sais pas si cela est vrais, mais fallait que vous le voyez aussi ::) ;)

[se connecter pour voir ce lien]de ce que j'ai retranscrit :) 

Posté le Le 28 Mai 2011 à 18:18
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 28 Mai 2011 à 18:20:59 par *Grominou* »
j'en ai aussi entendu parlé.
Posté le Le 28 Mai 2011 à 18:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui mais pour l’instant, on n'a pas beaucoup d'info sur ce sujet délicat :-

Et toi tu as lue quoi comme info!!! :) a ce sujet ::) 
Posté le Le 28 Mai 2011 à 18:41
Par *Grominou*
1220 messages

La meme chose que toi. Que M$ lui proposait un boulot chez eux en benevolat contre l'abandon de toutes les charges.
Posté le Le 29 Mai 2011 à 08:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'aimerais bien être ce garçon, en plus il à mon âge !  ::)

Sinon, je suit le seul qui à un problème avec le site Xbox.com ?
Posté le Le 29 Mai 2011 à 11:45
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Comment ça tu as des souci, du genre quoi ??? ::)
Posté le Le 29 Mai 2011 à 12:02
Par *Grominou*
1220 messages

Voici ce que dis le site Xbox.com/fr

"Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

    Ce site connaît peut-être un problème
    Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

    Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
"
Posté le Le 29 Mai 2011 à 12:14
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Je pense qu'il doive être encore en dérangement et de toute façon de puis qu'ils ont modifier et refait leur forum et bien ça déconne a plaint, car tu n'es pas le seul a t'en plaindre :-[ :- >:( :o
Posté le Le 29 Mai 2011 à 12:27
Par *Grominou*
1220 messages

Ah, je ne m'en plaint pas ! J'aime bien leur système, mais je trouve ça bizarre qu'ils à ce problème
Posté le Le 29 Mai 2011 à 12:56
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Merci pour la news, mais dés la sortie de Modern Warfare 2 on parlait déjà de phisphing sur ce jeu.
Après Microsoft à fait la bonne solutions, que Sony, qui ces derniers ont porté plainte à tout va et que ça leurs est retombé dessus...
Posté le Le 29 Mai 2011 à 17:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

A bon Benoit et c'est quoi cette histoire au juste que tu nous dis là. :o

Dis en nous plus ::) :P
Posté le Le 29 Mai 2011 à 20:02
Par *Grominou*
1220 messages

le pishing de MW2 est connut la c'est une faille de sécurité mais ça me semble gros qu'un jeu serve d'ouverture pour une Blackdoor quand même
Posté le Le 30 Mai 2011 à 07:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Et bien je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

Car mon fils m'a dit que cela est tout a fait possible, car sur la psp cela marchait bien avec gta pour tricher et mettre des copie de jeux, etc........ avec se jeux sur la premier psp et le premier gta sortie dessus bien en tendu ;D Mais bon je ne rentrerais pas dans les détailles car je n'y connais pas grand chose moi de cette histoire de psp, je préfère les acheté ;D ;)  

Petit info de la par de mon fils : il me dit que ça très exactement cela servait a cracker la psp pour y mettre ce qu'il voulait dessus, mais aussi il me dit que aujourd'hui il n'y a plus besoin de ce jeu pour le faire, qu'il existe d'autre moyen pour les cracker ;) 
Posté le Le 30 Mai 2011 à 13:04
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 15:19:06 par *Grominou* »
C'est très bien de la part de MS qui prouve encore un foi qu'il vaut mieux utiliser le talent du goss que de passer par la poursuite judiciaire !
Posté le Le 30 Mai 2011 à 17:34
Par Papy Nawel
308 messages

Citation de: Papy Nawel le 30 Mai 2011 à 17:34:37
C'est très bien de la part de MS qui prouve encore un foi qu'il vaut mieux utiliser le talent du goss que de passer par la poursuite judiciaire !


Tout a fait du même avis Papy :D ;)

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 30 Mai 2011 à 19:37
Par *Grominou*
1220 messages

Oui mais en meme temps lui fair le chantage du "on t'engage a titre gratuit ou c'est la taule" c'est un peu exagerer.En gros le gamin va bosser à l'oeil en la fermant pour microsoft et s'il bronche hop direct devant le juge.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 09:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Il doit toucher quelques choses et en plus si le gamin a un peu de jugeote, son avenir est tout tracé !

Je pense que MS lui verse de l'argent mais il en disposera pas avant l'age l'égale ...
Posté le Le 31 Mai 2011 à 10:07
Par Papy Nawel
308 messages

peut etre.

sinon il y'a encore eu un compte XBL de hacker hier, celui de 'l'analyste Mickael PATCHER.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 10:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: **_** le 30 Mai 2011 à 13:04:13
Et bien je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

Car mon fils m'a dit que cela est tout a fait possible, car sur la psp cela marchait bien avec gta pour tricher et mettre des copie de jeux, etc........ avec se jeux sur la premier psp et le premier gta sortie dessus bien en tendu ;D Mais bon je ne rentrerais pas dans les détailles car je n'y connais pas grand chose moi de cette histoire de psp, je préfère les acheté ;D ;)  

Petit info de la par de mon fils : il me dit que ça très exactement cela servait a cracker la psp pour y mettre ce qu'il voulait dessus, mais aussi il me dit que aujourd'hui il n'y a plus besoin de ce jeu pour le faire, qu'il existe d'autre moyen pour les cracker ;)   

Oui mais y a une différence majeur quand même entre Sony et MS entre un service payant et une console portable.

La PSP c'est un peu comme un iphone c'est de la rigolade à craquer, la Xbox est passé entre les mains de certain des meilleurs pour ça : les hackeurs, et comme se sont eux qui ont chercher les failles pour MS (une faille = une prime), ils ont fait le tour dans tous les sens hors la ca me parait un peu simpliste.
Posté le Le 31 Mai 2011 à 12:38
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 31 Mai 2011 à 12:38:40
Oui mais y a une différence majeur quand même entre Sony et MS entre un service payant et une console portable.

La PSP c'est un peu comme un iphone c'est de la rigolade à craquer, la Xbox est passé entre les mains de certain des meilleurs pour ça : les hackeurs, et comme se sont eux qui ont chercher les failles pour MS (une faille = une prime), ils ont fait le tour dans tous les sens hors la ca me parait un peu simpliste.

Rien n'est simple dans la vis et de plus c'est bien souvent des gamins qui trouvent les failles, pour craquer Ms xbox ou ""psp et ps3"" ect...

Et de plus cela bien souvent, cela est un jeu pour eux........

Et que ce soit Une psp ou une xbxo ect... Et bien c'est la même à mon avis et perso je ne vois pas la différence moi, car piraté une xbox ou psp ou même le reste, cela reste du piratage et reste illégale  >:( :o Et tout ceci payent ou pas, car quoi que tu dise et bien il y aura toujours des plus malin pour les piraté Ms et sony ect ..... ;D ;D ;D ;)
Posté le Le 31 Mai 2011 à 12:50
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]