Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème connexion cable HDMI

9 réponses | 1705 vues
Pages: [1]
 
Voila, alors que tout marchait bien , voila que depuis quelques minutes mon cable HDMI ne marche plus, je l'ai connecté à ma xbox et aux ports HDMI2 et HDMI1/AVI de ma télévision, et rien, le signal ne passe plus entre la télé et la console, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Posté le Le 13 Février 2011 à 12:28
Par trype
122 messages

si tous tes branchements sont corrects , ca viens du cable ! tes cables vga d'origine fonctionnent ?
Posté le Le 13 Février 2011 à 16:55
Par 
Invité
je viens d'essayer et oui, ils marchent. Si c'est le câble ca craint, je l('ai acheté il y a 15 jours !
 Mais c'est bizarre, hier il marchait bien et ce matin encore ca marchait, et d'un seul coup il commence à mal se connecter, puis plus du tout .
Posté le Le 13 Février 2011 à 17:55
Par trype
122 messages

As tu essayé un autre câble HDMI ou un autre périphérique sur la même entrée de ta télé?
Posté le Le 15 Février 2011 à 11:44
Par yam
4190 messages

j'ai pas d'autres cables HDMI mais les cables VGA et les ports USB marchent niquel
Posté le Le 15 Février 2011 à 14:30
Par trype
122 messages

C'est pas ça que je voulais te dire  :D

As tu un lecteur blu-ray ou un démodulateur télé avec sortie HDMI, comme ça tu branche ce câble là sur ton entrée HDMI que tu utilise pour la console.

Et du coup tu pourras diagnostiquer si ton problème vient du câble ou du connecteur de la télé.
 ;)
Posté le Le 15 Février 2011 à 14:46
Par yam
4190 messages

non je n'ai pas de Blu ray (et je sais pas ce qu'est un démodulateur xD) mais je crois que c'est le connecteur TV, car quand je forcer un peu sur le branchement,ca se connecte. mais dès que je retire ma main, ca se déconnecte - -"
Posté le Le 15 Février 2011 à 16:00
Par trype
122 messages

C'est ça un démodulateur c'est ton récepteur télé  ;)
Donc au final c'est ton port HDMI de ta télé qui fait des sienne 
Désolé :-
Posté le Le 15 Février 2011 à 16:12
Par yam
4190 messages

Ca craint xD j'ai acheté ma TV chez Planet Saturn, je peux aller les voir pour leur demande run échange ? la garantie est toujours valable .
Posté le Le 15 Février 2011 à 16:23
Par trype
122 messages

Biensur c'est fait pour ça, tiens nous au jus  ;)
Posté le Le 15 Février 2011 à 16:24
Par yam
4190 messages

Pages: [1]