Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probléme casque :(

7 réponses | 882 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous !!

Alors voila j'ai un casque Sibéria neckband et apparament on peux s'en servir pour la xbox360 mais je ne vois vraiment pas comment.
Si quelqun pouvait m'eclairer pour que je puisse enfin joué avec :) .



Lien du casque :http://www.materiel.net/casque-multimedia/steelseries-siberia-neckband-blanc-pc-xbox-360-32350.html


Voila :)
Posté le Le 27 Février 2011 à 14:35
Par Xboxplayer360
2 messages

up :P
Posté le Le 27 Février 2011 à 17:53
Par Xboxplayer360
2 messages

Pour avoir plus de réponse passe te présenter dans la section adéquate mais je vais quand même te répondre,
Sur ton casque tu a une prise pour brancher a ton portable/MP3/Iphone/Ipod jvais pas tout faire quand même... bref ses un embout arrondie (normalement)
Tu prend ta manette et tu va voir au dessus (de la batterie aussi) un petit trou tu rentre l'embout dedans et normalement sa passe (;
Posté le Le 27 Février 2011 à 18:05
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Non malheureusement ce n'est pas possible car le jack de ton casque est en 3.5mm et le jack xbox est de 2.5mm désolé  :-
Posté le Le 28 Février 2011 à 11:15
Par yam
4190 messages

Il faut simplement acheter cet adaptateur là: [se connecter pour voir ce lien]

Voilà Voila !!! ;)
Posté le Le 22 Mars 2011 à 21:22
Par Niicow
1 messages

Citation de: yam le 28 Février 2011 à 11:15:14
Non malheureusement ce n'est pas possible car le jack de ton casque est en 3.5mm et le jack xbox est de 2.5mm désolé  :-


Salut :)

Si si c'est possible Yam de le faire avec un de ses accessoires  :P ;) 

Citation de: Niicow le 22 Mars 2011 à 21:22:23
Il faut simplement acheter cet adaptateur là: [se connecter pour voir ce lien]

Voilà Voila !!! ;)


Salut et ton lien ne marche pas , mais je pense que ça doit être ceci don tu parles .

[se connecter pour voir ce lien]

ou sinon il y a celui si qui est encore mieux ;D

[se connecter pour voir ce lien]

ou la aussi

[se connecter pour voir ce lien]

---------------------------

Ou alors il existe ceci aussi qui est le top ;D

Adaptateur XBOX 360 pour casque Audio Utilisez n'importe quel casque sur votre console Xbox 360ô. Cet adaptateur vous permettra d'utiliser votre casque habituel pour jouer et en même temps pour parler avec vos amis sur Xbox Live. Plus besoin de deux casques. Plus besoin d'utiliser le casque pour parler dans le micro et écouter le retour dans la télévision. 1- Connectez l'adaptateur sur la manette de votre Xbox 2- branchez votre casque sur les prises jack de l'adaptateur (prises rose et verte) 3- Connectez le cable de l'adaptateur à la sortie casque de votre télévision. 4- Sur la manette pressez le bouton Xboxô Guide 5- Choisissez ""Réglages Personnels"", sélectionnez ""Voix"" and mettez ""Sortie voix"" sur """"Hauts Parleurs""

[se connecter pour voir ce lien]

ou ici moins chère  ;)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]

Bonne journée ;)
Posté le Le 28 Mars 2011 à 04:55
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 28 Mars 2011 à 05:18:02 par E360Miki »
Quel efficacité Miki, ça pourrait même me servir  ;D

Merci à toi :-* ;)
Posté le Le 28 Mars 2011 à 11:26
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

De rien Ixost :D

Ce fut normal de l'aidé , car ont est tous là pour s'entraider les un les autres , et j'aime rendre service  :)

Et sinon bien content que cela puisses te rendre service aussi Ixost ;)

Et aussi merci pour le compliment , tu me fait rougir :o :-*

 
Posté le Le 28 Mars 2011 à 11:39
Par E360Miki
293 messages

Pages: [1]