Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



être assis!

7 réponses | 800 vues
Pages: [1]
 
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution car étant en fauteuil roulant quel est le ou les jeux pouvant se jouer assis.....milles merci.
Posté le Le 28 Mars 2011 à 17:41
Par avantapres
4 messages

Salut, avant tout, ici on voudrait bien que les nouveaux membres face une petite présentation.

Sinon tu parle de jeux, mais tous les jeux peuvent se jouer assis.

Ou est-ce que tu parle de jeux kinect ???
Posté le Le 28 Mars 2011 à 17:47
Par Marmotons
3104 messages

oui excusez moi je débute mais je vais rectifier le tir en me présentant et c'est des jeux pour kinect.
Posté le Le 28 Mars 2011 à 17:57
Par avantapres
4 messages

Ah ok, bah pour les jeux kinect (en tout cas, pour l'instant) je ne connais pas de jeux ou on peut jouer assis. Désolé  :-

On pourrai croire que kinect joy ride peut se jouer assis mais j'ai essayer de jouer assis sur mon canapé et lorsque tu es assis, ça dérègle tout et ta voiture par dans tous les sens.
Posté le Le 28 Mars 2011 à 17:59
Par Marmotons
3104 messages

ok merci baboum, on vit vraiment dans un monde de debout!
Posté le Le 28 Mars 2011 à 18:04
Par avantapres
4 messages

Bah microsoft avais déjà parler de jouer assis (si je ne me trompe pas) et qu'il allait faire des jeux ou on peux jouer assis.

Je suis pas sûr donc si je me trompe, j'aimerais que les plus informés puissent confirmé.
Posté le Le 28 Mars 2011 à 18:07
Par Marmotons
3104 messages

Citation de: Baboun le 28 Mars 2011 à 18:07:49
Bah microsoft avais déjà parler de jouer assis (si je ne me trompe pas) et qu'il allait faire des jeux ou on peux jouer assis.

Je suis pas sûr donc si je me trompe, j'aimerais que les plus informés puissent confirmé.


Salut Baboun :)

Je confirme ce que tu dit , car moi je lui ai répondu sur son deuxième topic  ;)

Bonne soirée ;)
Posté le Le 28 Mars 2011 à 21:20
Par E360Miki
293 messages

Désolé pour toi avantapres.
Posté le Le 01 Avril 2011 à 20:32
Par mitsu
35 messages

Pages: [1]