Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Volant Choix ?

5 réponses | 902 vues
Pages: [1]
 
Hello pas bcp de choix sur les volant pour la Xbox 360 j'ai trouvé l'officiel les mad catz  le Racing whell et un estampillé Porshe, étant frontalier j'ai pu voir en Allemagne un Saytek  mais j'avoue impossible de faire un choix tant ils sont différents en prises en mains et je suppose que niveau fonctions sensations bcp de mal à y voir clair

En bref je me cherche un Volant avec un bon retour de force, et où la sensation pour la conduite (style need for speed ou forza) sont au plus prêt du réel ...;


Car j'ai envie d'exploiter les courses de voitures autrement que par une manette :)

Merci de me dire votre ressentis a tous :)

Tu peux aussi lire notre comparatif volants xbox series.
Posté le Le 25 Février 2011 à 17:19
Par Seven
10 messages

« Dernière édition: 05 Février 2021 à 13:25:00 par Robin »

Moi je me suis acheter le volant mad cazt et la precision est pluto pas mal et il y a un bon retoure en force,bref il est bon pour tous type de pilote.  ;)
Posté le Le 09 Mars 2011 à 22:07
Par mitsu
35 messages

Merci de ton ressentis :) je vais me le commander pour mon oeuf de paque:p soit dit en passant sera mon anniv à ce moment :p lol

Merci bcp de l'info :p
Posté le Le 10 Mars 2011 à 20:29
Par Seven
10 messages

Citation de: mitsu le 09 Mars 2011 à 22:07:36
Moi je me suis acheter le volant mad cazt et la precision est pluto pas mal et il y a un bon retoure en force,bref il est bon pour tous type de pilote.  ;)




je me le suis aussi acheter le mad cazt , mes je recent pas trop de retour de force , je les essayé avec forza 3 . Pourtant je les essayé avec le branchement au secteur , car il le faut absolument pour le retour de force et je n es remarqué aucune différence , quand je les essayé seulement avec les piles , ses normal ou y a un probleme  

par contre pour le branchement secteur j ai acheter une alimentation secteur universelle
Posté le Le 04 Mai 2011 à 07:56
Par guigui341
10 messages

« Dernière édition: 04 Mai 2011 à 23:00:34 par Gammaliel »
e me le suis aussi acheter le mad cazt , mes je recent pas trop de retour de force , je les essayé avec forza 3 . Pourtant je les essayé avec le branchement au secteur , car il le faut absolument pour le retour de force et je n es remarqué aucune différence , quand je les essayé seulement avec les piles , ses normal ou y a un probleme 

par contre pour le branchement secteur j ai acheter une alimentation secteur universelle
>
Posté le Le 04 Mai 2011 à 09:04
Par guigui341
10 messages

Salut et tien jette un œil la dessus ;)

[se connecter pour voir ce lien]

----------------------------------

[se connecter pour voir ce lien] Volant à retour de force sans fil

----------------------------------

Mad Catz Racing Wheel : [se connecter pour voir ce lien]

----------------------------------

[se connecter pour voir ce lien] Xbox 360

----------------------------------

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Mai 2011 à 13:29
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]