Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Plantage suite MAJ Kinect

7 réponses | 1056 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Besoin d'aide urgent svp. J'ai acheté une XBOX 360 S 250G en France à Noel que j'ai ramené avec moi au Maroc. Je n'ai pu l'installer que cette semaine, sauf que, pb:
Lors de l'installation du Kinect, il me demande d'insérer le CD de MAJ, je lui met Kinect Adventures, il lance une MAJ, puis écran noir, plus rien, la XBOX reste allumée, mais la TV dit pas de signal sur la source... au bout de quelques minutes, j'éteins la XBOX, la redémarre, je tombe sur un écran blanc indiquant que l'update avait été interrompue, puis apparait un msg au milieu de l'écran "Applying Update" avec une spirale qui tourne au centre quelques secondes, puis se fige et plus rien ne se passe. La console n'est pas plantée, puisque les voyants sont verts et quand j'appuie sur le bouton de synchro de la manette, ça semble réagir.
SI je redémarra la console sans le DVD de KA, il m'indique "Impossible to read the update from your storage device, please insert it again"... ou quelque chose dans le genre. il y a un code status qui est le suivant : 0000-307D-B000-0700-C000-0001

Si je lui insère le CD, il recommence le "Applying Update" puis se fige. Si je lui en met un quelconque autre (jeu Kinect), il n'en veut pas...
Je n'ai plus du tout accès au menu du système.
Voici tout ce que j'ai également fait:
- Téléchargement de la MAJ sur le site xbox.fr
- Gravé sur un CD, puis un DVD rien à faire, il n'en veut pas
- Mis sur une clef USB, mais le système n'alimente pas la clef USB
- J'ai ensuite extrait la MAJ du jeu Kinect Adventure (car elle est différente en taille) et gravé sur un CD, puis DVD, en pensant qu'il voudrait de celle ci, mais rien.
- J'ai retiré le DD
- J'ai appelé le support Xbox France. Face à tout cela le technicien m'a conseillé de l'envoyer en réparation. Mais franchement, comme je n'habite pas en France, c'est compliqué et j'aimerais bien trouver une solution.

Je me demande si la MAJ n'avait pas commencé à s'inscrire sur le DD et que le plantage a fait que maintenant les fichiers sur le DD seraient corrompus. Y a t il moyen de connecter facilement un DD de XBOX sur un PC pour voir ce qu'il contient?

Pour être sûr aussi svp: Sous quel format de fichier faut il graver les MAJ (UDF, CDFS etc, ou pas d'importance), faut il cloturer la session du CD impérativement?

Toute aide ou suggestion serait la bienvenue, merci d'avance, je me mets en tenue de combat pour le week end alors si vous pouviez m'envoyer un max de tuyaux ou de pistes ce serait top.
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 10:07
Par molmol76
6 messages

En effet je pense que ton fichier est corrompu, si j'ai bien compris tu ne peux plus aller dans paramètre système  :-.
Ce qui me parais étrange c'est que ta clé usb ne soit pas reconnu, la tu préparée depuis ta xbox?
 
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 10:53
Par yam
4190 messages

merci de te venir te présenter dans le topic adéquat.
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 11:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

@ Yann: Salut et merci de ta réponse. Non je ne l'ai pas préparée depuis la XBOX, mais de toutes façons, la led devrait au moins s'allumer si elle essayait d'y accéder.

@apophistm: Salut, désolé mais j'ai bien cherché avant de poster ma demander, cela me semblait être la bonne section. Si ce n'est pas le cas, peux tu m'indiquer dans quel topic je dois la poster?
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 11:41
Par molmol76
6 messages

Non tu doit juste te présenté dans la rubrique présentation, sinon ton sujet est bien placé ;)

Ici => https://www.xboxpassion.fr/forum/b3.0-presentation.html
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 13:04
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ok mais essaie quand même, tu trouveras un tutoriel sur le forum pour préparer ta clé USB.
Vas dans tuto des membres  ;)
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 16:55
Par yam
4190 messages

Bon, j'ai avancé un peu... dans le doute, j'ai acheté une clef USB toute neuve ce soir... Et là, la led s'allume... bon pour autant la XBOX ne lit toujours pas les mises à jour que je lui met dessus. J'ai bien lu le tutoriel pour préparer une clef, mais je rappele que je n'accède pas au système. Faut il préparer la clef d'une manière bien spécifique pour être sur qu'elle fonctionne?
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 23:14
Par molmol76
6 messages

Personne n'a une idée svp?
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 17:03
Par molmol76
6 messages

Pages: [1]