Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Impossible de voir des films à partir d'un disque dur externe avec la XboxKinect

3 réponses | 1263 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Tout nouvel acquéreur et utilisateur de la XboxKinect 250g achetée récemment.

#1 - J'ai une bibliothéque de films sur un disque dur externe. Mais impossible de les visionner sur la XboxKinect 250g quand je branche l'UsB. Pourtant la machine identifie les dossiers des films (films qui par ailleurs peuvent être visionnés sur une PS3). (??)

# 2 - La XboxKinect 250g reconnait donc les dossiers. Je peux visionner les photos mais impossible de visionner les vidéos prises avec mes appareils photos numériques récents. (??)

#3 - Présentement, je n'ai pas de connection internet vers ma XboxKinect.

Merci de vos conseils avisés.
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 04:15
Par moi.moi46
3 messages

salut salut -v
tout d'abord , il serait agreable que tu ailles te presenter dans la rubrique adequate.il parrait que ca se fait....... ;D
enssuite,je suis persuadé qu'avec une connection internet ,ta xbox lira tout les films de ton DD ! l'avantage de la SLIM , c'est que tu as le wifi . si tu as internet chez toi ,ca ne devrait plus te poser probléme !
au plaisir de te lire... ;)-v
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 11:19
Par 
Invité
Bonjour Jajha,

Merci de la réponse.
Exacte, suis aussi nouveau dans l'utilisation d'un forum. Pour des questions de ce genre, à quelle catégorie dois-je envoyer mes notes?

Merci pour tout.
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 15:17
Par moi.moi46
3 messages

ben...ecoute....je pense que tu as posté dans la bonne rubrique  ::)
pour ta presa , tu as une rubrique intitulé.....heuuuuu.......... "presentation"....... ::)     ;D-v
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 19:24
Par 
Invité
Pages: [1]