Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Profils XBOX

16 réponses | 670 vues
Pages: [1]
 
Salut a tous ! :) Je viens de me creer mon profil LIVE gratuit, mais j'ai plus toutes mes sauvegardes :( ! Elles sont toutes sur mon ancien profil qui n'est pas LIVE ainsi que mes points G ! Ya t-il un moyen de transferer tout sur un compte ! :) Merci d'avance
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 10:54
Par philoudub
18 messages

Ah non c'est impossible mais si tu veux, va sur ton ancien profil qui n'a pas d'abonnement Xbox live et sur l'interface xbox tu vas dans Xbox Live puis après rejoindre le xbox live et après tu vas dans rejoindre le xbox live avec marqué en haut cadeau d'abonnement gratuit.
Comme ça tu aura toujours le même profil sur le live ;D
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 11:50
Par Marmotons
3104 messages

Aha donc il faudra que je recup le gamertag ?  ;)
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 12:50
Par philoudub
18 messages

Ah parce que ton ancien profil est sur une autre console que la tienne ?
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 16:33
Par Marmotons
3104 messages

Non non mais c'est que j'ai toutes mes sauvegardes sur mon prfil normal.
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 16:37
Par philoudub
18 messages

Mais ce que tu appelle ton profil normal, c'est l'ancien profil ??

Parce que tu n'as pas besoin de récupérer le gamertag si ton ancien profil est déjà sur ta Xbox.
Posté le Le 08 Janvier 2011 à 17:01
Par Marmotons
3104 messages

Mon profil normal est celui que j'ai crée, mais pas avec la Live. J'ai su que je pourrai avoir la Live gratuit donc je me suis crée un compte une semaine apres que je me sois crée mon profil sans la live. Ce que je veux savoir c'est comment puis-je tranferer toutes mes sauvegardes sur mon profil Live :)
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 13:10
Par philoudub
18 messages

Sa c'est impossible (enfin légalement ;)) ou bien tu hack ta Xbox (mais tu seras Ban, dommage ;D).

Mais pourquoi tu mets pas le mois Xbox Live gratuit sur ton profil normal comme ça, tu auras tes sauvegardes de ton profil normal et tu pourras jouer sur le live ;)
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 19:59
Par Marmotons
3104 messages

Ah ba cool, dis moi juste comment on fait ? :)
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 21:50
Par philoudub
18 messages

Tu te connectes sur ton profil "normal" et tu vas

"tu vas dans Xbox Live puis après rejoindre le xbox live et après tu vas dans rejoindre le xbox live avec marqué en haut cadeau d'abonnement gratuit.";
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 12:07
Par sith666
Modérateur
4449 messages

haï....je pense que tu es coincé !
si j'ai tout compris , tu as un gamertag (G1) sur lequel tu as tes sauvegardes de jeux ! enssuite , tu as créé un second gamertag (G2) sur lequel tu as rentré ton code pour le live !
si effectivement j'ai bien compris , G1 et G2 son deux compte differents ...ce qui fait numériquement parlant 2 joueurs differents ! par consequant (hort ??? ) G2 n'a jamais evolué dans tes jeux et ,il me semble , qu'il n'est pas possible de lui faire profiter des sauvegardes de G1 ! :'(
corrigez moi si je me trompe.....  ::)
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 14:35
Par 
Invité
Non mais il est possible de se connecter à G1 et de le passer en compte live (avec les 1 mois gratuit)
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 14:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

....sauf s'il a rentré le fameux code sur G2 ! un code n'est valable qu'une fois et sur un seul gamertag ! si il l'a deja rentré sur G2 , ...............trop tard  ;) ;D
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 18:33
Par 
Invité
Mais non je crois qu'il est sur le live parce qu'il a le cadeau d'abonnement d'un mois Xbox Live offert.
Enfin à ce que j'ai compris ;D
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 20:05
Par Marmotons
3104 messages

Oui voila Baboun. Mais quand je mets rejoindre la live sur mon profil "normal", il me fait faire un nouveau gamertag ! Que faire ? merci de toutes vos réponses :)
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 20:53
Par philoudub
18 messages

Et bien quand tu a créé ton pseudo hors du live, la disponibilité du pseudo n'a pas été vérifiée. Mais maintenant que tu te connecte, le live a détecté que ce pseudo était déjà pris, donc tu dois changer.
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 20:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bah à ce que je vois, il a réussi !!!!!

Parce que sous son avatar y'a marqué "Gamertag : philoudub" ;)
Posté le Le 11 Janvier 2011 à 17:44
Par Marmotons
3104 messages

Pages: [1]