Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Halo 2 sur Xbox 360 - Impossible de jouer à ce jeu

11 réponses | 6096 vues
Pages: [1]

Salut à tous,

Je possède une XBOX 360 Slim 4 Go et je tente désespérement de faire tourner Halo 2 dessus.
J'ai acheté un disque dur d'occasion de 250 Go et mis la console à jour mais j'ai désormais le message d'erreur suivant : " Erreur du jeu. Impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu..."
Je précise que le disque du jeu est une version orginale PAL, qu'il est propre et sans raillures donc je ne comprends pas d'où vient le problème... Une idée ?
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 20:24
Par Aiolia83
4 messages

Si je ne me trompe pas, Halo 2 est un jeu de la première Xbox non ?
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 21:13
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 09 Janvier 2011 à 21:13:31
Si je ne me trompe pas, Halo 2 est un jeu de la première Xbox non ?

Oui mais il est rétro compatible en principe  ;)
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 21:20
Par Aiolia83
4 messages

Oui il est rétro-compatible.
Je sais que [se connecter pour voir ce lien] premier du nom et même en téléchargement [se connecter pour voir ce lien] pour 800 points $ regarde si ton CD n'est pas rayer sa ma fait pareil avec Halo 3 et le CD était mort :D

EDIT: regarde les mises a jours pour ta Xbox ici => [se connecter pour voir ce lien] (c'est un superbe site !)
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 21:23
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 21:26:22 par L3g3nDH1r0n0S »
Le CD est impeccable et j'ai eu le droit aux MAJ en me connectant au Xbox live... Je commence à me demander si ce ne serait pas le modèle de consoles Slim 4 Go qui n'a tout simplement pas d'émulateur intégré.
Bref c'est pénible cette affaire. 
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 22:28
Par Aiolia83
4 messages

Je n'est eu aucun problème pour le moment avec ma slim 250go donc je ne pourrais pas t'aider  :-
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 22:30
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

pour avoir jouer a halo2 sur xbox 360 je peux dire qu'ils est compatible mais jamais tester sur une 360 s vue que je les vendue a mon couzin essaye de télécharge la mise jours de compatibilité depuis le pc
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 07:00
Par multima
224 messages

Le mode en ligne ne fonctionne plus déjà mais normalement le mode solo reste accessible c'est étrange
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 10:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Bonjour,

Je possède également une Xbox360 slim. J'ai acheté sur Ebay des jeux Xbox 1ère génération, compatibles avec la 360, d'après la liste officielle du site de support (burnout 3 et dead or alive 3). Impossible d'y jouer car il me fallait un disque dur. J'en ai acheté un neuf de 120go et je l'ai branché. Et là, impossible de jouer: " Erreur du jeu. Impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu..."

Je téléphone donc au SAV xbox, j'explique, et là on me répond: "désolé Monsieur, mais pour des raisons inconnues, certains jeux repris dans la liste des compatibles ne fonctionnent pas sur certaines consoles"...

Donc en fait, ça veut dire que:

1) La liste officielle, c'est de la me**e
2) Mon jeu pourrait alors fonctionner sur la console du voisin, si j'en crois le technicien du SAV.
3) Impossible d'acheter/télécharger un jeux Xbox 1ère génération sans l'avoir testé. C'est quand vous avez acheté le jeu que vous savez s'il fonctionne ou pas. De l'arnaque à mon sens.

Donc là je râle, et pas qu'un peu.

Je vous propose donc de faire passer le mot: ne pas se fier à la liste de rétro-compatibilité officielle.

Je devrai donc m'en tenir au jeu 360. Dommage pour les burnout, dead or alive, SSX, kung fu chaos, etc etc.

Opti.
Posté le Le 16 Février 2011 à 17:39
Par optiloxy
3 messages

Pareil pour moi... Malgré le disque dur et les MAJ toujours impossible de jouer à Halo 2 sur console slim et je n'ai pas de solutions. Je sens que je vais investir dans une xbox d'origine d'occasion, ça coute le prix d'un jeu d'occas et au moins on n'est pas emmerdé par la rétro compatibilité...
Posté le Le 16 Février 2011 à 20:15
Par Aiolia83
4 messages

Je te conseil d'attendre encore un peu car Microsoft va encore (et encore) faire des mises à jour et a un moment sa va fonctionner.
Posté le Le 24 Février 2011 à 18:19
Par Valbon
38 messages

Salut,
J'ai également le même problème :
-Une xbox 4GO
-un disque dur 250 acheté séparément
-un jeu Halo 2 sans rayure

et le message suivant :" Erreur du jeu. Impossible de jouer à ce jeu. Essayez de retélécharger le jeu..."
Pourtant, une nouvelle mise à jour est apparue mais rien n'as changé...
Avez vous trouvé une solution ?
Posté le Le 26 Mai 2011 à 18:58
Par theodu60
1 messages

Pages: [1]