Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme HDMI

10 réponses | 1104 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
Voila on m'as vendu une Xbox 360, et je l'ai branchée sur une tv normal jusqu'a présent avec le câble que j'ai eu avec la console (un bout avec une prise peritel (avec cables rouge blanc jaune).
Jusqu'ici aucun soucis.
Mais depuis peu j'ai acheter une TV LCD Sony (HDTV 1080p) et je me suis acheter un cable HDMI chez Game pour la console et voila,des que je démarre la console au niveau du logo XBOX (anneau),ca fais des points rouge, et j'en apperçois aussi sur la page d'acceuil aussi lorsque je joue aux jeux quand il y a un fond noir,ce sont des points blanc scintillants qui apparaissent...Comment ca ce fais et comment faire pour ne plus avoir ca ??
Merci d'avance
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 15:26
Par simhra
4 messages

J'ai essayé avec un autre cable HDMI (a bas prix) qu'on m'as preté ca l'fais quand meme...mais un peu moins.

Posté le Le 09 Janvier 2011 à 16:56
Par simhra
4 messages

Ba si tu combine du Sony et du Microsoft ensemble ça peut que foirer  ;D

Non franchement je ne sais pas. Tu as essayer de brancher ton HDMI sur un autre prise HDMI de ta télé, si tu en as plusieurs ?
Vérifie tes branchements... essaye de bidouiller dans les réglages ...
Je sais pas faut tester des trucs je pense.


Et passe par la case présentation  ;)
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 17:20
Par Deep-dish
52 messages

Mais tu as ton câble image de ta xbox et ton câble HDMI branché ensemble ???
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 19:55
Par Marmotons
3104 messages

ta peux être des pixel mort sur ta tv sa peux arriver
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 07:02
Par multima
224 messages

Salut a toi

Quand je me suis procuré un cable HDMI chez game,ils m'ont refilés un cable avec d'un coté une prise HDMI et de l'autre des prises RCA.
Image  pas terrible, j'ai pris un cable avec deux prises HDMI plus de problêmes
j'ai aussi une SONY "102cm" et une image parfaite
Si tu branches un dvd, as tu le meme probleme? si oui... possible pour les pixels
pas grand chose a faire
Attends un peu les modos et les membres proposent souvent des solutions
 ;
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 10:01
Par babouif
88 messages

Citation de: simhra le 09 Janvier 2011 à 16:56:27
J'ai essayé avec un autre cable HDMI (a bas prix) qu'on m'as preté ca l'fais quand meme...mais un peu moins.



Quelle est la norme du cable HDMI qu'on t'a vendu ? ( 1.1 1.2 1.3 ou 1.4?)
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 10:37
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Bonjour,
tout d'abord merci pour vos reponses.

sith666 :La norme du cable n'as pas l'air d'etre inscrite, c'est ce cable la que j'ai acheté et qui est pire que celui de mon pote : [se connecter pour voir ce lien]

babouif : j'ai pas essayé avec un lecteur dvd,car je n'pense pas en avoir un avec pris HDMI.
J'y ai pensé pour les pixels mort, mais si c'etait le cas ca ne le ferais pas quand je matte la tv aussi ?? et sinon comment faire si c'est ca ??

Baboun : non seulement le cable HDMI, je npeu pas brancher les 2 ensemble sur la [se connecter pour voir ce lien].

merci
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 16:01
Par simhra
4 messages

essaye le câble chez un pote a toi pour savoir si sa viens du câble

et quant tu branche ta 360 et prise rca (rouge blanc jaune ) es que sa te fait la même image ?
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 17:33
Par multima
224 messages

multima : j'ai pas eu l'occasion de le faire mais c'est clair qu'il faudrais que je teste le cable ailleur.
j'ai meme pas d'autre appareil avec prise HDMI pour l'essayer sur autre chose que le XBOX 360.
Oui quand je branche en RCA ya pas de soucis a par normal la qualité d'image qui est bof, c'est clair que ca vaut pas le HDMI.
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 18:12
Par simhra
4 messages

oué donc c'est peux être le câble
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 22:34
Par multima
224 messages

Pages: [1]