Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Kinect ou RDR ou FM3

10 réponses | 705 vues
Topic Fermé Sondage
Question: Que choisirez-vous ?
Kinect + kinect aventures - 0 (0%)
Kinect + kinect aventures + kinect sports - 5 (23.8%)
Kinect + kinect aventures + kinect Motionsports - 0 (0%)
Red Dead Redemption - 9 (42.9%)
Forza Motosport 3 - 6 (28.6%)
Kinect + kinect aventures + Dance Central - 1 (4.8%)
Total des votants: 13

Pages: [1]
 
Salut tout le monde,

J'ai besoin de votre avis pour m'aider à choisir entre kinect ou Red Dead Redemption ou Forza Motosport 3.

Merci d'avance !
Posté le Le 13 Novembre 2010 à 21:45
Par Marmotons
3104 messages

Je pense que la grande majorité des membres du forum va te conseiller Red Dead Redemption.
Personnellement j'ai testé un tout petit peu kinect au paris games week et j'ai été moyennement convaincu (peut-être parce que j'ai été battu par un gamin  ;D )
Mais je n'ai jamais joué à Red Dead Redemption donc je ne me prononce pas sur la comparaison.
Posté le Le 13 Novembre 2010 à 23:19
Par Fanzzly
39 messages

forza 3 ne coute plus que 30€ c'est intéressant
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 11:45
Par Rosariolex
1664 messages

Red dead redemption est un super jeu  ;D En plus, c'est enfin un jeu avec une durer de vie convenable, à peu près 24h de jeu (je l'ai fini en un week end et j'y ai jouer 24h pour le finir  ;D)
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 11:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

En tant que gamer je te dirais Red Dead et Forza 3. Néanmoins, si tu cherches du jeu occasionnel prend Kinect, tu pourras jouer avec tes parents mais, je doute que tes potes seront heureux (vu que tu as 13 ans, on est plus dans la période pan-pan que disney).
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 12:07
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Kinect + kinect aventures + kinect sports, tout simplement car le kinect est génial, je te déconseille motionsports il est vraiment très mal fait et a des temps de latence.

Et bien sur Forza :)
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 12:43
Par Scorpio
56 messages

je suis assez satisfait et confus de toutes vos réponses ;)

Parce que j'ai vendu ma wii ( car on ne s'en servait plus ) et ma soeur s'ennuit un peu sans la wii car on ne peut plus jouer a 2.

Donc j'hésite entre kinect + kinect aventures ( + éventuellement ) kinect sports ou Forza 3.
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 12:53
Par Marmotons
3104 messages

Si tu cherches à jouer avec ta famille prend Kinect mais, si tu penses de manière égoïste (ton esprit de gamer) tourne toi vers Forza et Red dead.

Selon la presse, les bons jeux kinects sont Kinectimals et Dance central. Joy ride est mauvais, kinect sports et adventures moyen.
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 17:54
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

red dead redemption sans hesitation. Un jeu pour les fans de GTA, l'histoire est bien foutue (meme si la fin est un peu capillotractée), les maps immenses et le multi sympa.
Apres Forza est pas mal mais les circuits un peu repetitifs, perso je pense le vendre car j'ai fait pour moi le tour du jeu. et forza tu peu jouer a 2 en ecran partagé ^^
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 19:00
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Sinon le week-end prochain je prend kinect + kinect aventures + kinect sports + dance central ( Aie le porte-monnaie :'( ) ou forza ( ça soulage ^^ )
Posté le Le 14 Novembre 2010 à 19:55
Par Marmotons
3104 messages

Red Dead Redemption.
Super jeu.
Posté le Le 21 Novembre 2010 à 18:03
Par xxSnIpExx
133 messages

Pages: [1]