Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Jeux Kinect et Kinect

57 réponses | 9567 vues
Pages: 1 [2]
 
WorldXbox, va te présenter avant de poster, merci.
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 20:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

salut bin oui jai une question et j'éspere que tu vas pouvoire m'aider.

je vien d'acheter la xbox 360 avec la kinect + des jeux comme kinect sports

jai cree mon profil et j'aimerrai cree d'autre profil pour d'autre joueur quand on joue a plusieurs et je n'y arrive pas merci de ton aide par avance a bientot.
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 12:38
Par sam21
4 messages

Bonjour sam désolé du temps de reponse:

Tu peux creer des profils sur la xbox, mais après suivant les jeux tu ne pourra les choisir que comme invités donc ça ne sauvegardera pas leur score malheureusement.
Posté le Le 13 Janvier 2011 à 11:20
Par Scorpio
56 messages

bonjour,est ce que les createur ubistof vont sortir des jeux kinect mais avec des graphisme digne de xbox 360 ;D ???
Posté le Le 14 Janvier 2011 à 20:09
Par raphidiaz
6 messages

Il faut du temps cela va venir mais pas avant fin de l'année courante (2011) voir mi 2012 je pense pour qu'il prenne a 99% les capacités du kinect.
Posté le Le 15 Janvier 2011 à 21:56
Par Scorpio
56 messages


moi j aimerais jouer au poker en ligne ou autre chose comme chatter avec mon kinect

et j aimerais faire des film de cul avec ma friend merci !!!!! ;)
Posté le Le 21 Mars 2015 à 19:05
Par tomoto
3 messages

Salut tomoto oublie la xbox prend un pc pour se que tu veut faire !! Je veut pas être méchante mes tes propos non rien a faire ici ,on attend toujours ta présentation !! Tes jeux ton âge , oui il sert a sa le forum .  ;)
Posté le Le 22 Mars 2015 à 11:44
Par EMMA SNOW
425 messages

monsieur TOMOTOva etre  averti au niveau de ses propos (n’hésitez pas a utiliser le bouton "avertir un modérateur quand vous pensez que le message d'un membre est tendancieux)...Merci effectivement également d'aller te presenter.

je rappelle concernant ton message tomoto la charte quer tu a signé et accepté de respecter quand tu es venu t'inscrire :

Citation
Par l'utilisation de ce forum vous acceptez donc de ne pas poster de contenu qui est faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, qui harcèle, obscène, profane, sexuellement orienté, menaçant, irrespectueux de la vie privée d'une personne [...].

Posté le Le 22 Mars 2015 à 11:53
Par apophistm
Rédacteur
10469 messages

« Dernière édition: 29 Mars 2015 à 08:20:06 par apophistm »
Pages: 1 [2]