Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme apres changement de lecteur...

10 réponses | 1353 vues
Pages: [1]
 
A l'aide !!!
Je sais que ça peut parraitre gonflé de commencer sur un fofo par demander de l'aide mais la je suis au fond du trou !!!
J'ai mais xbox depuis 2007, aucun probleme si ce n'est que depuis 3 mois elle ne lit plus les jeux... Donc je me suis mis en tête de changer de lecteur (oui je sais 3 mois c'est long mais entre temps j'ai eu un déménagement et d'autres priorités à gerer...). Toujours est-il qu'aujourd'hui je reçois l'objet tant convoité... Je démonte, je remonte et hop je glisse dedans "le pouvoir de la force"... et la ho surprise je lis un message d'erreur qui dit "pour lire ce jeux, inserer le dans une xbox 360"... Voilà qu'après avoir subit les mois de frustration et voire la solution à ma portée, je lis un message qui me fais passé pour le pire des crétin avec un Q.I. proche du bulot cuit...
Alors si il y'a des connaisseur HardWare, aidez moi à laver cet affront avant que je ne transforme ma console en micro-onde!!! ;D ;D ;D
Merci pour votre aide !!!
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 19:08
Par BATOSAI1976
6 messages

Déjà il faut vachement si connaitre pour changer de lecteur comme ça
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 20:03
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Mouef... pas si compliqué... c'est quasiment du plug and play... sauf que la ca plug mais ca play pas....  ;)
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 20:06
Par BATOSAI1976
6 messages

Citation de: BATOSAI1976 le 13 Octobre 2010 à 20:06:33
sauf que la ca plug mais ca play pas....  ;)

j'aime bien  ;D ;D

bha c'est peut être que justement, c'est moins simple qu'il n'y parait, après je peux pas t'aider personnellement, j'y connais rien en hardware, je t'invite donc a patienter encore un peu voir si quelqu'un a une réponse concrète à t'apporter.
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 21:41
Par Rosariolex
1664 messages

sa peux aider lut!

il y a une clé unique pour chaque lecteur dvd, si tu veux que ton nouveau lecteur soit reconnu par ton ancienne xbox, il faut que le lecteur et la carte mere ait la meme clé, tu peux le récuperer avec ca :

SITE INTERDIT

donc, si tu as ton orig.bin, tu peux récup cette clé...

en esperant pas avoir dit de betise.... smile.gif
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 22:37
Par multima
224 messages

« Dernière édition: 14 Octobre 2010 à 07:47:12 par Benoit »
Ton site est illégal. ;)

Tu aurais du changer directement de console. ^^
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 07:47
Par benoitben
Admin
3727 messages

excuse moi mais c'est t'ai juste pour l'aider
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 08:25
Par multima
224 messages

Je comprends tout à fait. ;)
Mais bon, c'est les règles.
Il faudra qu'il cherche de lui même.
Ou tu peux lui envoyer par mp...
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 08:45
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ne vous mettez pas dans l'embarras... Merci pour les infos ca me donne une base recherche.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 16:43
Par BATOSAI1976
6 messages

mais de rien
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 16:55
Par multima
224 messages

salut comme dit multima chaque lecteur a une clé il faut la récupérai et après faut brancher ta carte mère de la xbox sur un pc pour pouvoir rentre la clé
moi je l'ai fait et c'est la misère et en fait conte mieux j'ai du changer de xbox car apres sa deconne tout le temps
bonne chance a toi
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 08:32
Par jmomo45
50 messages

Pages: [1]