Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



TV/Ecran LCD HD pour jouer à la 360

9 réponses | 1463 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, je viens humblement demander votre aide. :p

Mon problème est que je recherche actuellement une télévision LCD HD pour jouer à la [se connecter pour voir ce lien] (Sachant que le gaming serait le seul usage de cette télé pour moi), j'ai maximum 200 euros de budget (sigh) et je recherche la meilleure qualité d'image pour ce prix. (La taille de la télé je m'en fou un peu.)

Le plus concluant que j'ai pu trouver c'est ça [se connecter pour voir ce lien] / [se connecter pour voir ce lien]  , des avis/conseils ?
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 21:22
Par Dargelos
3 messages

« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 22:38:26 par Dargelos »
Salut, essaie de te présenter, c'est la moindre des chose quand même...
Y a Des mots comme bonjour, bonsoir, salut...tu pourrais en utiliser ca fait du bien...

Pour ta question...Oublie le LG, prends l'Oxygen, il est bien, il a un Tuner TNT, un port HDMI, et des HP integrés..L'autre n'a rien de tout ça.

Et Non, Je ne suis pas méchant!!
 :D
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 21:48
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Désolé, je dois admettre que ça faisait un peu impersonnel, c'est corrigé !


Bah justement, c'est ce que je pensais, mais on m'a dit que du Full HD sur du 24" ne servait à rien et que le contraste de la télé était mauvais, donc du coup j'ai un peu commencé à douter, étant donné que mon seul objectif est d'avoir un(e) écran/tv me permettant de profiter au max du HD de ma Dame Noire sans me ruiner pour autant !
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 22:41
Par Dargelos
3 messages

si pour ton budjet tu a un tv prend la tv comme la dis youssef tu aurai la Tv en +.... sinon si l'usage reste le jeu.... sur un 24 pouce perso je prefere la qualité a la pc... ( 1980*1080).

passer en 720p reste pour ce format la discutable.

moi je joue sur un 25pouce LCD HP ( ecran d'un HP pavillon ) je joue avec la prise et le cable SVGA et m'en plein pas j'ai pas de soucis de contrate car la qualité entre les preripherique HD ready n'est pa le meme traitement du contrate que lde passer par le 1980*1020.

vu la taille aussi mon choix se poserai plus sur le VGA dans la mesure ou tu a plus de pixel au cm² ca qui est pa negligable si tu joue a courte distance...

apres si tu veux une TV pur avec une bonne qualité... pour 200Euros.... tu aura surtout du LG ou samsung a 19 pouces ( 48cm )

apres les qualités..... ca doit etre a peu pres la meme.

pour les Ecran pc LCD par contre... tu trouve facilement pour moins de 200euros des ecran plat PC de bonne qualité en 23/24 pouces...

A voir en ce qui me concerne je prefere jouer sur LCD PC que LCD en HDMI pour la gestion du noir ( le noir cinema quand tu doit avoir des nuances de gris pas top ) mais bon ca reste une histoire de gout. certain preferons une nuit noir d'autre comme moi preferons voir les nuance de gris du a un eclairage de la lune ou d'une torche... pour un jeu de type RPG ou survival horror je pense que l'argument peu avoir son poid.... ou pas

>
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 05:40
Par 
Invité
Au final il s'avère que j'ai eu une rentrée d'argent il y a peu et il se pourrait bien que je puisse accorder un plus gros budget à ma recherche d'écran LCD HD, je suis tombé sur celui ci qui m'a l'air pas mal du tout [se connecter pour voir ce lien] , des avis ?
Posté le Le 25 Octobre 2010 à 17:29
Par Dargelos
3 messages

pas mal c'est le top prend le ^^
Posté le Le 25 Octobre 2010 à 19:32
Par multima
224 messages

LG est une bonne marque
Posté le Le 25 Octobre 2010 à 19:55
Par 
Invité
j'ai la version 42" de cette écran il marche bien mais par contre n'active jamais le mode 24p cinéma c'est vraiment super bizarre
Posté le Le 26 Octobre 2010 à 07:56
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ça me parait être un bon choix en plus pas chère donc vas y fonce  ;)
Posté le Le 26 Octobre 2010 à 12:52
Par yam
4190 messages

si toutes fois tu n'as pas acheter ton ecran voila un liens au top et pas cher --> [se connecter pour voir ce lien]
Il propose en effet une dalle TN 2 ms en 1920 [se connecter pour voir ce lien] 1080 pixels deux entrées HDMI, une entrée VGA et une paire d'enceintes intégrées. Bref, des caractéristiques qui font, en général, grimper l'addition d'une centaine d'euros.

la marque est pas connu mais c'est en faites le HannsG HH251HP donc une marque au top
@++
Posté le Le 11 Novembre 2010 à 23:45
Par yoyo-89
27 messages

Pages: [1]