Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



programme disque dur xbox 360

4 réponses | 1678 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
alors voila j'ai du formater le disque dur de ma xbox car j'avais perdu mon profil!et donc maintenant ma xbox ne lis plus le disque dur!j'ai etait a micromania(ou je l'ai acheter), et il m'ont dit qu'il fallait remettre un programme que je trouverais sur le net!
mais je ne trouve rien, quelqu'un connait t'il se programme! et comment le mettre dans mon disque dur, j'ai acheter un cable pour le relier a mon pc!
merci d'avance
Posté le Le 01 Novembre 2010 à 18:51
Par virgiya02
1 messages

Salut à toi.

En premier lieu il serait bien de passer par la case présentation Présentation ;)

Ensuite, si tu perd ton profil tu peut le récupérer via le Xbox live. Et si tu formate ton DD c'est via la console et donc je ne vois pas pourquoi elle ne le lis plus.
Je n'ai jamais entendu parler d'un programme, n'écoute pas Micromania car dans 85% des cas c'est des tanches  ;)
Posté le Le 02 Novembre 2010 à 08:40
Par Gammaliel
4970 messages

Je confirme, aucun programme n'est nécessaire. Il te suffit de formater ton disque dur en FAT 32. Rien de plus facil car la console le fait d'elle même.
Posté le Le 04 Novembre 2010 à 19:43
Par Digital Xp 360
604 messages

et surtout ne pas le formater par pc (qui lui te le fera en NTFS et là pas possible de le remetre en fat 32)
Posté le Le 05 Novembre 2010 à 07:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

si digital y'a un programme a mettre si la console est pas connecter au live et si le disque dur et formater de cher formater...

c'est logique.... le menu... les fireware dvd... tout ce qui viens via le live se copie sur le DD

Il y' avais des iso pour remettre ca pendant un temps sur le site de microsoft.... je sais j'avais pa la live au debut et je le faisait par iso... mais y'a de ca 2 ans je sais plus si les .iso a mettre sur clé ou gravais sur cdrom sont toujours disponible
Posté le Le 05 Novembre 2010 à 09:12
Par 
Invité
Pages: [1]