Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



manette xbox 360 cassé ? help me please

6 réponses | 2033 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à vous je suis nouveau sur le forum ainsi que nouveau joueur de xbox     avant hier j'ai achete pack  xbox avec call of duty  et ma manette marchait tres bien ,hier je suis allé avec ma manette sans fil chez un copain joué (sur sa xbox 360 arcade)    ce qui etait fort sympa  mais ce matin demarrant ma console avec ma manette   elle ne repere pas ma console si je peu dire   le logo du milieu X     clignote   même si jai clique sur le bouton recherche au dessus de la manette  et même changé les piles   

donc voila si quelqun peut me dire comment refaire marché ma manette (jen ai qune   ) et si c rien de grave  :'(             

 Merci d'avance de votre aide .
                                              Arbres
Posté le Le 15 Novembre 2010 à 11:55
Par arbres13
71 messages

Tu as synchronisé ta manette avec une autre Xbox 360, ce qui fait qu'elle cherche la fréquence de l'autre Xbox.
Allumes ta xbox d'abord, puis appuies sur le bouton de synchronisation qui est sur la xbox (et non la manette), Puis allume ta manette et appuie sur le bouton de synchro de la manette, normalement, la manette devrait trouver ta xbox. Tiens moi au courant.

UceF

Posté le Le 15 Novembre 2010 à 12:35
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Oui en effet cela venait de sa merci de votre aide et desolé d'avoir fait un post  inutile
Posté le Le 15 Novembre 2010 à 18:04
Par arbres13
71 messages

Si tu pense refaire des topic (inutiles ou pas ;)) pense à te présenter :D

Posté le Le 15 Novembre 2010 à 18:06
Par Marmotons
3104 messages

Exact je vais le faire  ,pardon  :P
Posté le Le 16 Novembre 2010 à 10:06
Par arbres13
71 messages

moi aussi j'ai une question au sujet des manettes!

j'ai une manette USB et je veux la brancher sur ma xbox 360 mais sa veut pas comment faire ?
est qu'on peut pas ?
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 20:06
Par thebaptiste78
4 messages

Si c'est une manette Xbox, il suffit de la brancher sur les ports usb en façade. Ils sont tout à droite (si ta console est en position horizontale), il faut pousser un cache, et ensuite tu peux brancher ta manette  ;)
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 20:38
Par Sasuke2269
1104 messages

Pages: [1]