Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



regroupement d’opinion kinect

32 réponses | 2592 vues
Pages: [1]
 
salut a toutes et a tous. voila....!
j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui possède déjà la kinect,
leur véritable utilisation et sa qualité......
je trouve plein de sujet sur le forum, mais ça serait bien de retrouver tout les possesseurs de kinect , ici pour nous parler de leurs experiences avec......
j'ai les yeux grand ouvert et attend vos sentiments concernant ce petit bijoux ( du moin je croit que c'est un petit bijoux )
a vous de me le dire
a tout de suite
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 00:43
Par dometludi
44 messages

salut ,
Perso je trouve kinect genial :)
Il n'y a pas beaucoup de jeux pour le moment mais suffisament pour s'amuser avec l'accessoire et fracasser tes economie avant les fetes lol.
L'accessoire reconnait super bien les mouvements (j'avais un peu peur a lire certain tests ou previews un peu partout mais nan ;) c'est trop bien)
Il s'intalle et se configure en 5 minutes.Un jeux est fournie gratos avec en bundle "Kinect adventures".
Pour le moment je n'ai essayer que kinect aventure (et les 3 demos presentes sur le disque Joy ride, your shape et dance central) ainsi que kinect sport.
C'est genial :) un petit bijou comme tu dis plus haut.
La chose est motorisé et te suit(dans la limite du raisonnable).
Le video kinect fonctionne super aussi et le micro de kinect est super puissant :) a 2.50m ds le canap tu peut tchater vocale les autres sur leur msn t'entendent nickel :)
Esthetiquement c'est noir , c'est brillant , c'est beau tout a l'image de la box slim .
A eviter : Laisser des bougies dans le champ d'action , les pc portables trop pret egalement (chiant quand c'est limite les accoudoir de ton canapé lol) et les chiens qui passent et repassent devant ou derriere toi , tout ca risque de te faire perdre le signal (qui revient aussi vite que tu corrige ca)
Génial aussi les photos et vidéos prisent automatiquement pendant certains jeux que tu peux charger rapidement de la box au net et vers ton pc.
Voila pour ma part ^^ ca reste des jeux familles bon enfant pour le moment mais c'est tres fun.
Il faut pas mal de place chez toi egalement mais ca vaut le coup de rearranger ton salon :) nous l'avons acceuillit comme un bébé ce Kinect :)
J'ai pas encore testé en live mais je pense que c'est aussi fun j'ai juste jouer avec ma chéwie en rentrant du taf le soir.
>
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 10:33
Par fenek
35 messages

perso je trouve que kinnect fait un bon compromis, par exemple quand j'ai voulu m'acheter une next gen j'hesitais avec ma femme: wii ou x box ? moi je suis plus jeu et elle plus loisir, pour ds raison de taille de salon on a choisi la Xbox. mais des qu'on a plus grand on prendra kinnect comme ca on aura les 2 en 1 ^^
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 10:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

N'hesite pas des que tu peux apophistm , pour la wii tu as bien fait lol j'en ai eu deux une quand c'est sortie que j'ai revendu pas longtemp apres et la noir que j'ai repris pour le mario bros depuis un pote ma branché un disque dur dessus et meme gratos elle sert a rien cette console (je la pense plutot pour les gosses si tu as des enfants c'est bien car c'est des heures de fun pour eux ) mais aujourdhui il n'est carement plus utile d'acheter une wii d'autant plus qu'elle sert qu'a jouer ...
La xbox c'est le bonheur de pouvoir tout faire :) tu peux jouer a tes jeux preferés tu peux aussi t'eclater a jouer kinect et elle a son petit coté console de salon pour film musique etc que j'apprecie pas mal.
Son seul point noir pour moi c'est le prix des points :' il faut ce qu'il faut mais si un jour pour X raison je pouvais dire allé tiens je met des points histoire de , je m'ennuierais un peu plus. J'aime bien prendre un film quand y a rien a la télé et y a souvent rien a la télé lol.
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 11:04
Par fenek
35 messages

On dirait que vous êtes ravis par Kinect...Je pense le prendre en bundle avec une nouvelle Xbox...Faut que je réfléchisse quelques mois avant :P
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 12:59
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

apparement je voit que la....!!!   on es sur du bon....
moi le souçi et que je me suis fait une salle de jeux dans ma chambre d'amis ( réaménagé pour l'occas )
de la place j'en ai , mais pas de distance grande de la position de la kinect, ( la ou je prévoie de la mettre )
je doit avoir au plus loin 1m50 mais en general je serais a 1 metre du systeme
moi qui prend du bide ( a cause d'un boulot pas trop physique et un peut trop de biere....mdrrr )
il me serais utile d'allier salle de jeux avec salle de sport......
j'attent plus de commentaires pour avoir la balance du bien et du mauvais, comme l'a bien expliqué fenek ( que je remercie bien pour le temps que tu a pris pour bien répondre a la question )
et merci a apophism et yoUsSef pour leur s utiles réponses pour moi....
j'ai hate de lire plusieurs opinions encore sur ce sujet
a bientot de vous lire
bien amicalement
moi ......lol
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 13:39
Par dometludi
44 messages

Citation de: dometludi le 20 Novembre 2010 à 13:39:20

moi qui prend du bide ( a cause d'un boulot pas trop physique et un peut trop de biere....mdrrr )
il me serais utile d'allier salle de jeux avec salle de sport......


:) pareil ici
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 13:57
Par fenek
35 messages

dometludi: Si tu as que 1m50 grand max laisse tomber, le kinect ne marchera pas terrible a cette distance, l'idéal est 2m environ.
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 20:46
Par Scorpio
56 messages

Pour moi c'est excellent pour s'éclater entre ami mais a 2 joueur il faut au moins 2 mètre facile ,
Et en plus il n'a pas encore toute s'est fonction active (prévu pour juillet 2011) alors que du bonheur !! :P

Seule petite déception pour la qualité d' image de la cam qui ressemble fortement a l'ancienne cam Xbox ils auraient pu faire mieux. 
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 16:23
Par Noe54190
5 messages

« Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 16:30:24 par Noe54190 »
donc si je comprend bien......!!!! de ce que me dit scorpio...
j'ai 1 mètre 50... donc a revoir la dispo de ma salle de jeux plutot que de rester avec mon espace et passer a coté de kinect......
ou arrêter la bière " comme ça pas besoin de sport "
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 20:19
Par dometludi
44 messages

tu pourras toujours te rabattre sur la vodka le sky ou le champ mais le soucis sera toujours le meme ^^ fait encore un peu de place :) recul les murs :p
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 20:21
Par fenek
35 messages

je vais plutot utiliser les angle de la piece comme écart ( 2 m 50 environ ) plutot que d'etre bourré...
quoi-que, une fois bourré , je verrais plus assez bien pour croire que je gagne au jeux...mdrrrrr
c'est compliqué d'etre un gamer......!!!!!
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:12
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 21:14:29 par dometludi »
Beaucoup réorganise leurs salon juste pour le kinect ^^
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 14:20
Par Scorpio
56 messages

 ;D c'est pour la bonne cause
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 15:05
Par fenek
35 messages

Perso testé 15 minutes, je trouve ça un poil imprécis. à voir pendant un test un peu plus long le temps que je retourne la bête dans tous les sens ;D


Citation de: fenek le 20 Novembre 2010 à 11:04:30
mais aujourdhui il n'est carement plus utile d'acheter une wii d'autant plus qu'elle sert qu'a jouer ...

C'est le principe d'une console non ? Rien que MadWorld, No More Heroes ou encore Muramasa justifie l'achat de cette console (bien que trop chère)  ;)
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 22:25
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 24 Novembre 2010 à 22:25:57
Perso testé 15 minutes, je trouve ça un poil imprécis. à voir pendant un test un peu plus long le temps que je retourne la bête dans tous les sens ;D


C'est le principe d'une console non ? Rien que MadWorld, No More Heroes ou encore Muramasa justifie l'achat de cette console (bien que trop chère)  ;)

voila un peut de noir dans cette lumiere.........
il es vrais que je reste hésitant encore.....
réorganiser ma chambre d'amis pour cette distraction ( certe plaisante et plutot sympa ) , pour un achat que je peut regretter....!!!    voila le but de mon post, de cette question....
faut-il etre un " gamer " a 100% de ce style de jeux ou distraction, ou es-ce que meme un joueur de divers style de jeux peut-il fondre devant cette nouveauté
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 22:34
Par dometludi
44 messages

Alors déjà rassure toi, comme je l'ai préciser, je ne l'ai testé que 15 minutes, donc c'est juste un premier avis à chaud ;)

Et deuxièmement, un "gamer a 100%" ne jouera pas trop à Kinect. Le public visé est clairement Mr tout-le-monde (sans être péjoratif hein) Donc si ton kiff c'est de Finir Castlevania sur NES sans faire de pause, c'est clair que Kinect risque de pas trop te convenir  :D Mais si tu tu joue pour jouer, pour passer le temps seul, ou entre amis, je pense que cela pourrait te convenir  :)
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 22:52
Par Gammaliel
4970 messages

alors oui......   voila mon contexte.
ma fille ( 15 ans ) folle de dance, de gym acrobatique et de " rap dance "
ma femme ( qui ne joue que au jeux zylom sur pc )qui voudrais se faire un peut de gym, détente, et autre activité dite sportive...
et moi qui aime péter des cable quand ça me chante, mon truc et de délirer meme sur comodore 64 et 128 avec

 Advanced Dungeons and Dragons: Heroes of the Lance
Advanced OCP Art Studio (The)
Alien Syndrome
Barbarian
Captain Blood
Defender of the Crown
Dungeon Maker
Enduro Racer
Guild of Thieves
Gunship
Inside Outing
Leader Board
Metrocross

donc pour moi je me ferait surement un bon délire dessus....
vu que meme les bigs ancien jeux le sont encore......
voila le contexte qui m'est propre, donc je pense que je devrais essayer au moin.... mais a 150 euros, on essaye pas ...!!! on achete... donc j'ai besoin de plus d'information sur kinect.
et je remerci tout ces témoignage ici qui sont sincere ......
d'apres ce que je vient de dire... qu'en pense tu gammaliel...?   vais-je m'éclater dessus, ou me distraire peut de tps.....
n'es-ce pas lassant dans le temps...???
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 23:09
Par dometludi
44 messages

Mhhh...Dans ton contexte je pense que tu devrait peut-être attendre de voir le futur de Kinect, ce que qu'il nous proposera dans les mois à venir. Car, comme tu l'a souligné, à 150 euros l'erreur d'achat fait mal.

As-tu testé la Wii ou des jeux comme Eye-toy sur PS2 ?

P.S: j'avais Defender of the crown sur NES mais je comprenais rien quand j'y jouais gamin   :D
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 23:22
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 01:01:53 par Gammaliel »
hélas j'ai eu aucune occasion d'essayer ce principe de " homme console " ni la wii ni sur ps....
je voit les vidéo sur le net...  mais elles y sont sur le net par des personnes qui adore leur jeux... donc je peut pas juger.
puis j'ai vu dans ma famille des gamins " s'éclater " sur wii.....
j'ai mesuré tout a l'heure, dans ma pièce je peux obtenir 2 metre 25 de distance a la kinect, donc ça s'est réglé, et ok.
l'idée d'attendre, je le cache pas, et ce que je pense.....  mais comme tous ici, je suis curieux et avide de nouveauté..... mais prudent lol.....
PS: dommage pour Defender of the crown.......!!! car bien maîtrisé, c'est prenant...  juste la duré de jeux un peut courte.....

>
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 23:39
Par dometludi
44 messages

bof, disons a la base :) aujourd'hui je me sert bien autant voir plus des fonctions multimedia que se soit ps3 ou xbox que du jeux c'est quand meme bien plus appreciable de pouvoir faire ce que tu veux avec la console ; accessoirement pour ma femme j'ai toujours la wii j'ai viré la ps3 et j'ai repris une xbox et un lecteur blu ray il y a pas longtemps. J'ai je crois toujours regrété de virer la 1ere 360 pour prendre un ps3 :)
mais franchement la wii j'ai pas aimé a part un minimum de jeux (apres affaire de gout ;) il y en faut pour tous)  ;)
>
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 08:51
Par fenek
35 messages

Le test est aussi possitif pour moi fun mais par contre faire attention à la distance jouer pile sur la limite c'est assez pénible
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 10:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Disons que si tu attend, et que tu le prend un peu plus tard quand tu es sûre que ça te plaira, tu sera tranquille.
Dans le cas inverse, tu es impatient, tu le prend tout de suite, mais il risque de te décevoir...Dans ce cas adieu 150euros...

La patience est la solution gagnante sur tous les fronts  ;)


@Fenek : Perso, 360 pour le live : Meilleurs système on-line. Wii pour les jeux un peu space : plateforme  pour OVNI vidéoludique par excellence et enfin la PS3 pour le multimédia : Niveau image et son, rien de mieux ;)
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 10:47
Par Gammaliel
4970 messages

Il sort quand le prochain Kinect en juillet c'est ça ???
Et il aura quoi de plus, (si jamais vous en avez déjà parlé je suis désolée, je n'ai pas lu tout les postes)

Moi ça me tente bien mais je vais attendre de voir les jeux qui vont sortir.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 15:58
Par fennec93
1013 messages

c'est pas un autre kinnect. c'est un patch tout simplement qui est enfait pour le reconnaissance vocal. car pour el moment il prend que l'anglais en compte. Sauf si les infos on changer depuis
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 16:16
Par 
Invité
Bonsoir,
Désolée j'ai voulu aller me présenter dans un premier temps mais je n'ai jamais trouvé où aller...
Je viens d'acheter la xbox 360 avec la kinect. Moi qui n'étais pas du tout, mais pas du tout consoles de jeux, je me suis lancée !
J'ai fait un essai et j'avoue que pour le moment cela me plait bien.
Comme la femme de Dometludi, je me suis tournée vers cette nouvelle box + kinect pour faire un peu de sport. Je dois m'acheter le jeu de fitness dès demain, et, le jeu de danse pour ma fille. On verra bien. Je l'ai installée dans ma chambre avec possibilité de mobilité pour me retrouver vers un espace plus grand pour la kinect mais en plus pour pouvoir mettre des cd ou dvd quand le programme de la télé ne me plaira pas. Je joins l'utile à l'agréable avec cette console. C'est sympat, tout en un !!!!
Bonne soirée à tous et désolée encore pour la présentation. (Si on me dit ce que je dois faire et où je dois aller pour ça, pas de souci je le ferai)
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 23:37
Par meumeu08
8 messages

Gama tu dit avoir tester 15 min...le soucis c'est qu'il me semble qu'il faut bien 30 min avant que le logiciel integre bien tes mouvements et les memorisent correctement pour qu'ensuite ca soit super precis. Peut etre pour ca que tu a etait un peu decus.

Perso pas assez de place pour le prendre. Peut etrre un jour qui sait. Sans compter qu'habitant au 1er etage si je me mets a sauter partout avec mes presque 90 kg mon proprio qui est au rez de chaussée va se demander ce que je fait.
Pas encore tester non plus (la loose quand on sait que je fut un des premiers en France avec alex a tester la wii sur le MGS 2006 qui la presentait en exclusivité avant sa sortie), je ne peut donc pas comparer.
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 08:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 11 Décembre 2010 à 12:23:20 par apophistm »
@meumeu08: Ici pour la présentation ;)

Sérieusement, j'aurai bien prix kinect mais le prix est juste abusé, pas dans mes moyens...
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 11:08
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci bien Ixost mais je suis déjà allée là mais c'est justement à ce niveau que je ne sais pas où cliquer pour poster mon message de présentation, il n'y a pas comme ici "répondre". Je sais j'ai l'air un peu nunuche mais je ne vais pas souvent sur des forums.
Encore merci et bonne journée
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 14:29
Par meumeu08
8 messages

Nouveau fil de discussions en haut à droite. Pas de problème, on a tous commencé un jour ;)
Posté le Le 11 Décembre 2010 à 20:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bonsoir à tous  :)

J'ai acheté un pack Kinect Xbox 250 GO semaine dernière.

J'ai installé tout ça ce midi pour que mon fils et moi découvrions ce nouveau...monde.

INCROYABLE ! Depuis ce midi nous jouons ensemble, hyper conviviale. Le Kinect reconnait incroyablement bien les mouvements, c'est fou !

Kinect sport est une tuerie, le ping pong, la course de haies, bref que du bon.
Ils ont vraiment fait très fort ce coup ci...

Mon fils avait une Wii, que nous avons revendue, rien à voir, on sent la grosse évolution.

Nous avons encore 2 ou 3 jeux à essayer, mais tout ne se fera pas ce soir.

Voili voilou.

Bonne soirée à tous.

Weider.
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 18:56
Par WEIDER
19 messages

[se connecter pour voir ce lien]

A bah bravo ! mais attention quand même qu'il n'arrive pas à ton fils là même chose que celui là !
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 19:29
Par Marmotons
3104 messages

Je n'aurai jamais cru dire ça sur le kinect, mais je trouve ce système sympa et surtout convivial.

Je suis "à ranger" du côté hardcore gamer (c'est peu de le dire  :D), mais on s'est mit avec mon amie (c'est Etna85, qui s'est inscrite aussi aujourd'hui sur le fofo... pure gameuse aussi  :D), à franchement apprécier le kinect... au même titre que le move (et on aime bien le move aussi).

Maintenant, il est vrai que l'on est plus Résident evil, Red dead Redemption, GT5, Uncharted etc... , que Move avec sport champions où kinect avec adventure's.  ;D

Il me tarde temps de pouvoir jouer aussi aux exclus XBOX, j'ai déjà 2 halo à faire, + forza motorsport 3, les 2 Gears of wars (bientôt, le 3ème...) etc... , autant dire que la console va chauffer (c'est simple, 2heures pour la PS3 et 2h pour la XBOX par jour, ça devrait le faire ;).
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 16:55
Par cazouette
35 messages

Pages: [1]