Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Demo de mafia 2

1 réponses | 586 vues
Pages: [1]
 
Vu que j'attends le jeu depuis un petit moment j'ai pu comme beaucoup tester la demo sur xbox360.

Pour ce qui ne connaisse pas mafia 2 il s'agit d'un jeu qu'on pourrai dire de GTA like mais avec un scenario + mur dans le sens ou il est bien ecris et mis en place. C'est un jeu qui se dis historique et qui retrace les aventures de la mafia dans les année 40 ( jusqu'a 60 dans cet opus ).

Apres un long téléchargement du au personnes qui on attendu la demo, on se retrouve devans un jeu totalement en français. cela est trés agréable par rapport au jeu du même genre comme RDR ou GTA. Les voix sont bien doublé même si on a quelque décalage de la bouche ( ce que j'appellerai l'effet playback lol ).

Graphiquement, on se retrouve devant un jeu jolie. ( du moins sur PC et Xbox360 ) pour ma part c'est en 1980*1024 que j'ai pu essayer. on n'a presque pas de temps de chargement comme dans RDR ou GTA, on a un monde ouvert vivant au meme titre qu'un GTA. Difficile de dire qu'il soit moche. on dirra pour simplifier qu'on se retrouve dans un jeu au meme niveau graphique que RDR.
Les ombres sont bien gère les personnage bien fait. personnellement rien a dire.

La bande sont on trouve diffèrent bruit de moteur d'époque on sans les v8 des grosse berline d'époque rougir.

la musique on retrouve pas mal de musique rock, blues, et des 60's.

Conclusion: Si vous en fan du Parain ou de clark GABLE dans l'enemic plublic n°1 en autre... i vous aimmer les voiture avec des chromes... et si vous aimer les italiens autrement que en plombier alors je vous conseille mafia 2...

si vous voulez un aperçu alors tester la demo...
Posté le Le 21 Août 2010 à 19:27
Par 
Invité
dans le dernier post je parlais des musique. voici quelque bande son du jeu.

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

et ma video preferer de mafia 2: boum boum boum...

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 22 Août 2010 à 17:18
Par 
Invité
« Dernière édition: 22 Août 2010 à 17:22:10 par [enkil] »
Pages: [1]