Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Fable 2: Ralentis pendant combats

3 réponses | 610 vues
Pages: [1]
 
Je suis in plein milieu du jeu (je suis arrivé à Bloodstone) et je trouve que le jeu "rame" pas mal parfois quand je suis en plein combat (genre 10mobs et un tas d'orbes parterre).

Enfin je sais pas vraiment si ca rame on dirais une sorte de ralentis (pas les ralentis + zoom quand on fait une passe, ou quand on lance le sort de ralentis).

La dernière fois que sa me la fait je combattait le pirate fantôme et tous ses sbires (environs 8 méchants sur l'écran, plus les orbes des 2 vagues précédentes et  mes pouvoirs magique que j'ai lancés donc gros combat) alors que dans l'arène ou face au commandant pas de soucis. Donc sa me le fait a chaque gros combat.

Je voulais savoir si sa vous le faisait aussi et il y a un moyen de réduire ces lags (en réduisant le nombre d'orbes affichées,...) ou si c'est fait expres?

Ps: le jeu est installé sur le DD pour réduire les accès disque et les temps de chargement mais sa "rame ou ralentis" quand même.

Merci
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 14:00
Par keibo
17 messages

Pas pour moi, mais c'est possible quelque petit ralentissement pendant les gros combats, mais normalement ca doit ètre légé.
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 16:34
Par gus1505
719 messages

sa dur pas plus de 5s et on dirai une sorte de ralentis. l'action est lente mais pas sacadée

Je pense que c'est fait expres je viens de faire la quete pour reaver et lors du get appens des fantomes pas de "ralentissements" donc je pense que c'est fait express pour certaines actions pendant le combat sans pour autant que sa zoom comme sur un finish ou une bonne passe
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 17:42
Par keibo
17 messages

« Dernière édition: 16 Septembre 2010 à 18:02:48 par keibo »
heu c'est une scéne d'action que l'ont va dire "stylé" quand tu fait des attaques spé :D
Posté le Le 20 Septembre 2010 à 20:07
Par MercenaireDark
71 messages

Pages: [1]