Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Video Gameplay de Fable3

20 réponses | 981 vues
Pages: [1]
 
Pour ceux qui connaisse pas Fable ( Eli et pomme en autre ) sachez que fable et une serie de 3 jeux RPG/aventure ( pour le moment ) crée par Peter Moulyneux.

Fable a son propre univers une ambiance la fois serieux et decalé... parfosi on se croiré dans un episode des sims ( avec les actions de rots, de pet ou autre boufonneries ) parfosi dans un RPG plus mur au graphismes bien particuliers tel un livre illustré.

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

et pour finir ce post la video du trealer avec la poule.

[se connecter pour voir ce lien]


Posté le Le 18 Septembre 2010 à 19:39
Par 
Invité
[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 22 Octobre 2010 à 12:37
Par 
Invité
Tiens, j'ai acheté Fable 2 pask je me met aux RPG en ce moment  ;D Vu que j'ai remarquer que tu avais Fable 3, tu en pense quoi ? Par rapport au 2 ?
Posté le Le 29 Octobre 2010 à 21:17
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

il est excellent mieux que le 2 sur tout les points. Plus beau, tu es plus libre, success du héros remplacer par partisans qui te permet de continuer les quêtes primaires mais aussi d'ouvrir des coffre sur la route du destin.

+ de villes
+ de quêtes
+ de difficultés
+ de temps de jeu
+ d'interactivité sur les maisons

bref pour te dire dans le magasin ou je l'ai pris il ya eu 18 collectors de pris
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 00:10
Par 
Invité
Tu me fait baver  ;D Je verrai quand il aura baisser  ::) Et en ligne, sa donne quoi, si tu a déjà essayé ?
Posté le Le 30 Octobre 2010 à 12:32
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

non pas encore essayer. mais j'hésite car ca peu modifier tout ta partie si tu tombes sur un personnage mauvais alors que tu es gentil
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 10:06
Par 
Invité
Ah oui ce serait bête  ;D Je pose plein de questions  ;D Il y a toujours une seule sauvegarde possible ?

Edit: Je look des vidéos. Les combats ont l'air beaucoup plus speed que dans le 2  ;D
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 10:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

« Dernière édition: 31 Octobre 2010 à 11:06:36 par Ixost »
pour la sav je sais pas car j'en ai pas creer une deuxieme mais j'ai bien peur que oui... cela dis si tu as une clé usb meme de 128Mo ou moins c'est suffisant pour te creer un unité de sauvegarde pour un autre perso...
Posté le Le 01 Novembre 2010 à 00:35
Par 
Invité
Ok pask je trouve ça chiant de n'avoir qu'une seule sauvegarde  :(
Posté le Le 01 Novembre 2010 à 16:01
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Je l'ai acheté hier et pour le moment j'ai que tres peu jouer mais c'est clair qu'il a l'air plus sympa que le 2ieme.
Par contre je sais pas si vous aurez remarqué mais y'a bcp bcp de chargements, pour interagir avec le peuple : chargement, quitter une ville : chargement ect
Est ce qu'en installant le jeu sur ma xbox ca ira mieux? J'ai quelques latences aussi a premiere vus...
Posté le Le 02 Novembre 2010 à 13:43
Par K4D4Z
73 messages

J'ai fini l'histoire principale, et je trouve que c'est un peu court, mais bon avec les quêtes supplémentaires, les portes démoniaques, les armes légendaires, et le nains à détruire ça va le faire. ;)
Posté le Le 02 Novembre 2010 à 14:19
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ouaaaaaa tu as déjà fini l'histoire, moi je ne suis pas la trainé de poussière  sinon ça va trop vite je préfère me perdre un peu partout, mais je l'a laisse quand même car une fois je me suis trop perdue, j'adore ce jeu j'en suis qu'au début et je fais tout pour qu'il dure !!!
Posté le Le 02 Novembre 2010 à 15:53
Par fennec93
1013 messages

c'est court oui si tu te concentre que sur l'histoire... mais si tu prend pas le temps de faire de l'immobilier... a la fin tu risque d'avoir un grosse surprise.

apres comme je dis benois... y'a un gros lots de quêtes secondaires, porte démoniaque, herbes, livres, clé d'or et d'argent a trouver...
Posté le Le 02 Novembre 2010 à 19:56
Par 
Invité
Moi je viens de finir le 2, la fin se termine d'un coup. Dès qu'on recrute le 3ème héros, ça s'enchaine jusqu'à la fin  :(
Posté le Le 02 Novembre 2010 à 20:27
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages


apres comme je dis benois... y'a un gros lots de quêtes secondaires, porte démoniaque, herbes, livres, clé d'or et d'argent a trouver...
[/quote]

Je ne sais pas ou sont cachés les clés mais elles sont bien planqués !
Posté le Le 03 Novembre 2010 à 10:03
Par fennec93
1013 messages

Ba comme vous le dites et je le confirme, ne vous pressait surtout pas pour finir l'histoire principale sans avoir d'argent. ^^
Quand j'ai joué sur le monde de Thrall, je voyais la différence entre nos deux mondes. :D
Posté le Le 03 Novembre 2010 à 18:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

bon j'ai 2Millions avec mon perso mauvais je vais les transferé en local sur mon perso gentil comme ca... je serais pas emmerdé a la fin ;)
Posté le Le 04 Novembre 2010 à 07:49
Par 
Invité
j'aimerais savoir que faites vous en particulier quand vous jouez à fable, je m'explique vous suivez l'histoire tout simplement ou bien partez dans tout les sens car moi c'est se que je fais en fait, je me perds dans le jeu.
Posté le Le 04 Novembre 2010 à 16:15
Par fennec93
1013 messages

ca depent au debut je suis l'histoire jusqu'a ka resistance de bowerstone... ensuite je faire des quetes anexes ( pas toute mais la moitiers diront nous ) avant de partir pour aurora....

surtout j'acheter des magasin et des maisons avant de faire les quetes secondaires ce qui me fait un jolie somme quand je part a aurora ce qui me permet ( quand je suis bon ) de bien investir dans la fortune du royaume une fois reine. ( oui mon perso bon est une reine et mon perso mauvais un roi )
Posté le Le 05 Novembre 2010 à 09:33
Par 
Invité
c'est normal les filles sont tjrs gentilles quoi qu'en réfléchissant pas vraiment^^ bon bas moi je vais récolter de l'argent alors, j'en suis vraiment au début en même temps au niveau du camp des Gitans quand il faut se trouver des vêtements adéquates, quelques conseils ???
Posté le Le 05 Novembre 2010 à 13:55
Par fennec93
1013 messages

habit de gitans ton simplement tu as pa grand chose a faire ici mise a par te faire des partisans
Posté le Le 06 Novembre 2010 à 23:08
Par 
Invité
Pages: [1]