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Halo Reach surprise!

13 réponses | 1021 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, aujourd'hui en regardants une vidéo de BDF de [se connecter pour voir ce lien] j'ai remarqué quelque chose!

Regarder!

[se connecter pour voir ce lien]

Vous voyez il y a 5 compétences: Jetpack, sprint, escorte, rôdeur et le 5 ème c'est quoi ça, MEDIC!

Si vous avez jouer ou si vous jouer a un [se connecter pour voir ce lien] se nommant Warrock sur PC, vous devez surement

connaître ça ;)

A quoi sa sert???!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas MEDIC est une compétence comme sprint et rôdeur, mais vous allez

me dire mais peut être qu'on le pourra donnez des noms a ses classes! Bas oui mais regardez de plus

prêt l'icône n'est pas comme les autres et oui! Mais vous allez me dire quelle intêret?? Et je vous

répondrai, cette classe servira a soigner vos alliés, et oui pour pour ceux qui ont jouer a la bêta de Halo

Reach il savent de quoi je parle! Et oui car le système de vie ne sera pas le même que dans Halo 2, Halo

3 et Halo 3 ODST oui dans ces trois jeux on avait juste un bouclier et après on tirer et c'était fini et

après il se recharger automatiquement! Mais dans Halo 1  et Halo Reach le système de vie est différent

il faut d'abbord lui enlever son bouclier puis la il faut descendre toute ses vies. Incovenient quand vous

aurez perdu vos vies il faudra allez chercher sur la MAP des petit kit de vie disperser dans la map comme

dans Halo 1. C'est pour ça que dans Halo Reach le coup de cross sera bien moin puissant que dans Halo 3, 2 et ODST!

En résumé!

Cette autre compétence servira a soigner ses ailées quand il auront eu de gros dégâts. Attention je soumet une hypothèse!

 
EDIT: Vous avez remarqué que la troisième classe "OPERATOR" a des grenades avec une forme différente?
Posté le Le 25 Août 2010 à 13:03
Par Kracnaos
375 messages

« Dernière édition: 25 Août 2010 à 13:06:09 par Kracnaos »
Han sa serra nul ! Bungie copie sur d'autres FPS et des modes qui sort de l'univers d'Halo..
Avec des kit de vie sa va finir en CoD.
Posté le Le 25 Août 2010 à 13:51
Par floriandetroyespt2
394 messages

Et c'était pareille dans Halo 1 alors faut savoir si Halo 1 est bien ou pas!
Posté le Le 25 Août 2010 à 13:53
Par Kracnaos
375 messages

Je confirme c'est bien un retour du système halo 1

Par contre pour moi le retour a ca c'est un connerie

Halo est le premier jeux auquel j'ai jouer jouissant d'un système de bouclier rechargeable de cette façon (avant y il y avait toujours une barre de vie) et ca a représenté un progrès dans le dynamisme de combat (bon dans la campouse aussi XD)

Car sur les systèmes de lifebar, un noob arrive après un gros combat il est quasi obligé de tuer le mec (ou les mecs) survivant du combat qui n'auront pas forcement eux le temps de s'emmerder a allez chercher un medipack

De plus en mode histoire ca permettait de foncer bien comme il faut dans le tas sans ce soucier du nombre de pack de vie dans le niveau, donc la on va avoir un retour a la campouse de merde qui ne veut pas subir de dégât et perso je préfère la campouse qui attend un peu pour se régénérer et revenir au combat qui offrait donc une dynamique plus importante

déçu de se retour en arrière
Posté le Le 25 Août 2010 à 14:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je suis complètement d'accord avec toi vraiment je suis dégouté!
Posté le Le 25 Août 2010 à 14:09
Par Kracnaos
375 messages

sa ne s'arrange pas :o
Posté le Le 25 Août 2010 à 14:35
Par MercenaireDark
71 messages

Oui voilà sith666.
Posté le Le 25 Août 2010 à 15:08
Par floriandetroyespt2
394 messages

ODST, tu dit que les vie sont pareille que sur Halo 2 et 3, enfin si et non, sur halo 2 et 3 nous avons que le bouclier et pas de santée, tandis que sur ODST c'est l'inverse nous avons de la santée mais pas de bouclier, car les armure des helljumpers son dépourvu de bouclier la preuve pour ce soigner nous devons ramacer du soin pour ce soigner sinon le vie reste telle et si on avait un bouclier ca ce rechargerais mais non.

Du moin c'est ce que je pense, aprés dite le moi si je fais fausse route ^^
Posté le Le 27 Août 2010 à 21:59
Par gus1505
719 messages

A oui c'est vrai excuse moi oui vu que on n'est qu'un "bleu"!
Posté le Le 27 Août 2010 à 22:05
Par Kracnaos
375 messages

Oui mais ODST je le compte pas dans les Halo pour le coup c'est pas pareil
Posté le Le 28 Août 2010 à 17:25
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Halo 3 ODST n'est qu'une extension de Halo 3.
Posté le Le 28 Août 2010 à 21:08
Par floriandetroyespt2
394 messages

Wé pour moi c'est un gros DLC de 40€ ou un halo 3.5. Ou sinon il a était réalise par les stagiaires de Bungie!  :P
Posté le Le 28 Août 2010 à 23:13
Par Kracnaos
375 messages

faut pas abusé non plus le travail réalisé sur ODST n'est pas insignifiant et puis il introduit l'équivalent du mode horde de gears dans la série halo (baptême du feu) mais il est vrai qu'il est comme une grosse DLC niveau graphique en l'occurrence
Posté le Le 30 Août 2010 à 08:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

A oui, c'est vrai que j'avais oublié le mode BDF ça c'est vrai que c'était vachement bien!
Sinon je rappelle pour moi les points positif de HALO 3 ODST et ses points négatif!

Points positifs:

Mode baptême du feu. (BDF)

Un multijoueur complet de Halo 3 avec tout les DLC.

La bêta de Halo Reach  :)


Points négatifs:

Un mode campagne soulant!
Posté le Le 30 Août 2010 à 10:21
Par Kracnaos
375 messages

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