Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Halo Reach piraté!

12 réponses | 1069 vues
Pages: [1]
 
Halo Reach, le jeu qui est le plus attendu de l'année 2010 a étaient piraté!

Microsoft vraiment très en colère va punir tout ceux qui ont oser le télécharger ! En fait, des journalistes

ont eu accès a la version complète du jeu, ils s'avaient chacun un code individuelle mais, des petits pirates  ont quand même réussi a passer cette sécurité, et ont mis le jeu sur internet!

Microsoft  très en colère bannira du live toute les personne qui auront télécharger ce jeux et aussi

supprimeront leur gamertag!

Selon des rumeurs même le FBI serait sur le coup!

Bonne nouvelle suite à cette évènement, Microsoft va peut-être décider d'avancer la date de sortie de Halo Reach!
Posté le Le 26 Août 2010 à 15:41
Par Kracnaos
375 messages

Le FBI veut reach en avant première ou quoi xD ?
Posté le Le 26 Août 2010 à 15:51
Par floriandetroyespt2
394 messages

Non, comprend pas il sont là pour trouver les petit c** qui ont fait ça mais a la fin il recevront tout un exemplaire! XD
Posté le Le 26 Août 2010 à 15:52
Par Kracnaos
375 messages

y'en a même des personnes qui se sont amusées à poster des videos sur youtube de la fin du jeu. Gros spoile donc que Bill Gates n'a pas pu supporter, et c'est bien fait pour microsoft.
Posté le Le 26 Août 2010 à 17:29
Par UziF
37 messages

Il y a toujours eu du piratage et il y en aura encore toujours...

Par contre Kracnaos,  depuis ton arrivé tu nous ponds topic sur topic parlant d'Halo. Tu pourrais essayer d'un faire un seul et d'y concentrer les informations. En plus, ce topic là (du piratage) mérite plus sa place dans le section :"proposer une info" que sur "jeux 360".
Posté le Le 26 Août 2010 à 18:16
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Halo Reach est téléchargeable sur plusieurs sites et je rappelle que pour faire tourner le jeu , il faut avoir une JTAG ! et en plus une JTAG tu peux la deban ! même si microsoft leurs suppriment le compte il peuvent en créer à l'infini ! Normalement d'içi peut de temps  on peut plus deban les xbox ! ce qui me plait ^^

Edit : en attendant je respecte ce qui arrivent à cracker eu même les jeux ! faut de l’expérience ! microsoft en à marre sur tous les jeux pirater non pas que Halo Reach !
Posté le Le 26 Août 2010 à 18:20
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 26 Août 2010 à 18:22:25 par sama83 »
et comment ils vont faire crosoft pour savoir que ta version est pirate si elle est activée via des vraie clef  ?

a part modifié la version definitive en lui incluant un mouchard qui dira "vraie version" a crosoft  je vois pas.

Apres c'est clair que le piratage de jeux est une plaie. Par exemple codmw2 est entré dans le livre des record comme le jeu le plus piraté au monde en 2009.

@uzif: pourquoi bien fait ? pour moi tout travail merite salaire, que tu t'apelle microsoft ou martin. Y'a du monde (et pas qu'un peu) qui ont bosser sur ce jeux, ca te plairait toi de bosser des mois sur un truc et de t'entendre dire "ha bha désolé a cause de pirates on a perdu trop de sous on est obligé de te licencié" ? (c'est arrivé a de petite boite d'edition)
Posté le Le 27 Août 2010 à 06:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 27 Août 2010 à 07:03:32 par apophistm »
Citation de: apophistm le 27 Août 2010 à 06:48:09
et comment ils vont faire crosoft pour savoir que ta version est pirate si elle est activée via des vraie clef  ?

a part modifié la version définitive en lui incluant un mouchard qui dira "vraie version" a crosoft  je vois pas.

Après c'est clair que le piratage de jeux est une plaie. Par exemple codmw2 est entré dans le livre des record comme le jeu le plus piraté au monde en 2009.

@uzif: pourquoi bien fait ? pour moi tout travail mérite salaire, que tu t'appelle microsoft ou martin. Y'a du monde (et pas qu'un peu) qui ont bosser sur ce jeux, ca te plairait toi de bosser des mois sur un truc et de t'entendre dire "ha bha désolé a cause de pirates on a perdu trop de sous on est obligé de te licencié" ? (c'est arrivé a de petite boite d'édition)

Facile si tu as le jeux 3 semaines avant sa sortie tu n'as pas une version officiel ^^

par contre je suis totalement d'accord avec toi, les gens qui piratent tout franchement ils sont non seulement irrespectueux du travail des autres mais en plus ils luttent contre le jeux vidéo et l'informatique (et oui si on télécharge des jeux on n'aide pas a la sortie du suivant)
Posté le Le 27 Août 2010 à 08:10
Par sith666
Modérateur
4449 messages

d'accord sith mais si tu attends la sortie off pour y jouer ?
Posté le Le 27 Août 2010 à 18:23
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bas en fait je sais pas trop comment ça marche mais je sais que en tout cas tu peut quand même te faire chopper! Il doivent faire comment les cheater!

En fait je pense que quand t'achète le jeu dans un magasin, il y a certaine norme qui ne seront pas présente sur le backup et comme ça je pense que Microsoft les détectent grâce a un filtre, puis les bannissent!

EDIT: Quoi que ce quelle a la fonction modifier!? XD
Posté le Le 27 Août 2010 à 19:03
Par Kracnaos
375 messages

« Dernière édition: 27 Août 2010 à 19:19:05 par Kracnaos »
et la fonction "[se connecter pour voir cette image] modifier" Kracnaos :)

edit : voila c'est mieux :)
Posté le Le 27 Août 2010 à 19:17
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 27 Août 2010 à 22:34:11 par Rosariolex »
le jeu n'est meme pas encore sorti qu'il est déjà en téléchargement, le FBI sur le coup, vu que c'est une trés grosse multinationnale, et que le jeu va surement bien marcher ca m'étonne pas, c'est absurde de toujour vouloir télécharger, aprés si tous le monde fai pareil on aurait plus de jeux.

Mais quand meme un point positif, microsoft va peut etre avancer la datte de sortie, super ^^
Posté le Le 27 Août 2010 à 21:48
Par gus1505
719 messages

Ouais, mais je ne pense pas que c'est que quelque petit c**, qui vont détruire Bungie! ^^

Sinon, ça m'étonnerais que la date de sortie de Halo Reach soit avancé, même si j'aimerais beaucoup que ça arrive. ^^

Par contre, ça n'a pas du étonné Bungie que Halo Reach soit piraté. Je crois que ça avait fait pareille pour Halo Combat Evolved et Halo 2!
Posté le Le 27 Août 2010 à 22:13
Par Kracnaos
375 messages

Pages: [1]