Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



lire un dvd avchd sur xbox360

7 réponses | 1636 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, via media center , la lecture de mes videos avchd brute sans montage (stocké sur mon pc)  issu de mon camescope panasonic HD est faite.

Par contre j'ai gravé ses videos (via un petit montage avec le soft hd writer panasonic) sur dvd+r et ma xbox ne les lit pas . (j'ai pas dépassé la capacité disque , c'était un test de 3min soit 10% d'un dvd en avchd ).

Quand je mets le dvd dans la xbox 360 , j'ai pas de menu écran  dvd , je reste sur la page d'acceuil xbox .

J'ai tenté de lancer manuellement le dvd (ejecte + insert, on/off console)et   via l'icone lecteur dvd de la xbox sans succés .

Je suis étonné car via media center et les videos du même format sur mon pc , ça passe nickel sur xbox , et grace au hdmi l'image est nickel.

Y a t'il une maj à faire ?  si oui la quelle, ou la trouver ?
Y a t'il un autre icone xbox qui permettrait de lancer cette lecture ?

Merci
Posté le Le 14 Juillet 2010 à 19:58
Par rocc
7 messages

la xbox ne sait pas lire les disque gravés de tout type,

il faut passer par windows media center obligatoirement
Posté le Le 14 Juillet 2010 à 20:21
Par Rosariolex
1664 messages

Chez moi ça marche impec... J'ai déjà lu un cd de musique gravé, pareil pour les démos du temps où j'avais pas de HDD, je téléchargeais je gravais et ça marchais impeccablement.

Pour la mise à jour, il y en a une, j'avais aussi un problème pour lire une vidéo et après avoir fait cette mise à jour ça marchait. Donc essaye, on sait jamais : [se connecter pour voir ce lien] (normalement quand tu essayes de lire une vidéo et que ça ne marche pas la console te propose de télécharger cette mise à jour, bien sûr il faut être connecté au live)

Sinon pour lire les vidéos, si je me souviens bien il faut aller dans "Bibliothèque Vidéo" et ensuite tu choisis dans la liste. Et si ça marche pas avec un dvd, teste avec une clé USB pour voir si ça vient du format de la vidéo ou du dvd. Si ça ne marche toujours pas avec la clé USB, il ne te reste plus qu'à convertir ta vidéo en un autre format si tu tiens vraiment à lire ça sur ta Xbox.
Posté le Le 15 Juillet 2010 à 14:21
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 15 Juillet 2010 à 14:22:39 par Sasuke2269 »
Bonjour, si j'achéte un disque dur externe pour y stocker mes videos avchd (car au bout d'un moment mon disque principal sera bien plein) .

Ce disque externe relier donc à mon pc , c dernier  branché en ethernet à la xbox et ma sfrbox , ma console via media center va t'elle trouver ses vidéos ou faut il obligatoirement qu'il sont sur mon disque dur principal (où est installé l'OS windows) ?

Merci
Posté le Le 15 Juillet 2010 à 14:29
Par rocc
7 messages

Je pense que oui, le HDD dans ton pc est lui aussi branché dessus c'est juste que c'est pas visible et que c'est pas forcement les même connectiques mais ça revient au même. Et puis j'imagine que les HDD externes sont déjà en mode Slave donc tu n'as rien à faire, juste le brancher. Attends une confirmation quand même, je n'ai jamais utilisé Windows Media Center mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Posté le Le 15 Juillet 2010 à 14:39
Par Sasuke2269
1104 messages

Tu devras aller sur le disque dur, clic droit, partager. puis tu fais partager avec : TOUT LE MONDE.
Tiens nous au courant.
Posté le Le 15 Juillet 2010 à 14:50
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Le problème vient peut-être du DVD+R tout simplement.
Je sais que j'ai déjà eut pas mal de problème pour lire ce type de disque avec une autre console, lecteur DVD de salon etc...
En gros, mise à par un PC, je crois qu'on ne peut pas faire grand chose avec...
Posté le Le 05 Septembre 2010 à 19:27
Par DMADSL
6 messages

sinon en USB sur la console ca fonctionne egalement pour lire video et MP3 ( du moins pour mon Iomega 500Go )
Posté le Le 05 Septembre 2010 à 22:26
Par 
Invité
Pages: [1]