Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



connection et exploitation disk dur externe sur 360

6 réponses | 1285 vues
Pages: [1]
 
je suis l'heureux possesseur depuis quelques heures d'une 360 slim. oui...je sais...merci a tous (lol!)
ma precedente 360 prennait bien mon disk dur en compte.musik,photos...aucun souci ! pour les films,je pouvais lire tous les formats presents seulement sous connection.disons que je m'etais fait une raison et que je ne m'en plaignais pas.mon problème est que ma slim, elle, ne reconnait pas du tout mon dd.
auriez vous une idée du pourquoi et du comment?
cela dit,au moment ou je vous parle, je n'ai plus de connexion Internet chez moi et ce pour encore un moi ou deux (déménagement. ..)...ceci explique peutetre cela...des mises a jour peutetre?...
qu'en penssez-vous ? avez-vous rencontré le problème ?
Posté le Le 13 Août 2010 à 21:35
Par 
Invité
Alors salut l'ami je suis aussi possesseur d'une Xbos 360 Slim! Mais je n'ai pas bien comprit ce que tu veut faire, tu veut transférer des donnés de ton ancienne Xbox dur ta nouvelle?
Posté le Le 13 Août 2010 à 22:23
Par Kracnaos
375 messages

nan nan... je voudrais brancher le disk dur externe de mon ordinateur portable sur ma slim et qu'elle me le reconnaisse.....comme ma precedente 360 qui, elle,  ne me posait aucun problème.  rien a voir avec le disk dur interne de la bête...!
Posté le Le 14 Août 2010 à 07:21
Par 
Invité
autres infos :
elle prend en compte mon ipod mais aucune clée usb...
HELP      HELP      HELP      HELP
Posté le Le 14 Août 2010 à 08:00
Par 
Invité
et wé, c'est problématique, peut être une mise à jour en effet, il faut l'éspérer, perso je sais pas trop trop
Posté le Le 14 Août 2010 à 09:00
Par Sam gold
1077 messages

bon...du nouveau ; jai donc effectué mes mises a jour hier soir chez un pote et,  surprise. ...pas de changement ! jsuis decu et maintenant ceptique : ai-je vraiment fait une bonne affaire avec cette slim ?
les autres possesseurs de slim ont-ils le même souci ?
a voir si avec une connection continue le problème persiste.
Posté le Le 17 Août 2010 à 10:32
Par 
Invité
Bizarre, Pourtant MS avais lacher l'affaire de plomber les dd dur externe et tout support generique sur l'xbox360 etait reconnu par la bete.

Possible que suite a la lecture d'iso sur DD usb externe via xexmenu et Schtrom360Xtract la slim aurais etait plomber a ce niveau là? Bizarre car si tel etait le cas... un mise a jour live aurais vu le jour.

As tu un autre DD externe pour tester ( genre iomega 500Go generique l'un des Disque les + utiliser en matière de Hack, lecture externe de mp3, video sur Xbox360)
Posté le Le 08 Septembre 2010 à 07:36
Par 
Invité
Pages: [1]