Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Résolu] probleme avec windows media center

5 réponses | 1506 vues
Pages: [1]
 
Salut,

Mon probleme est le suivant :

1. Mon FAI est Free

Avant quand ma Xbox 360 était branché dans le salon directement dans la FreeBox, Media Center arrivait a se connecter avec mon Pc qui lui aussi est brancher dans le modem Free.

Maintenant que j'ai mi ma Xbox 360 dans ma chambre, il y a eu un petit changement, donc, 1 Cable Ethernet part de la Freebox et le cable est brancher dans un switch apres de se switch il y a 1 cable ver mon pc et l'autre ver la Xbox360, quand je fais le test de connection Media Center sa m'affiche que tout est bon mais quand j'essay de l'utiliser sa me demande de redémarrer la console et de ressayer, j'ai refais plusieur fois les configurations .

Merci.
Posté le Le 02 Juillet 2010 à 00:00
Par niko932
4 messages

« Dernière édition: 04 Juillet 2010 à 09:30:03 par YoUsSeF »
le switch ne relie peut être pas les 2 appareils, si c'est comme un Y. Enfin je veux dire que les adresse sont peut être donné par la freebox, et ton switch utilise 1 seule pour tes 2 appareils, Je ne m'y connais pas trop, mais dans mon esprit je perçoit ça comme ça, j'arrive pas trop à expliquer lol, mais on a des pros réseau je pense ici.

N'oublie pas de te présenter dans la section présentation
Posté le Le 02 Juillet 2010 à 05:52
Par Sam gold
1077 messages

oui la pout ta free tu a la meme IP sur ton pc et ta xbox. c'est pour ca.
Posté le Le 02 Juillet 2010 à 07:45
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je n'oublirais pas de me présenter, je vois ce que tu veux dire mais j'ai aussi attribué une ip manuelle sur la xbox pour essayer mais toujours le meme probleme... La maintenant je l'ai remis en automatique. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

A oui je viens de vérifier pour les IP donc sa donne :

Pc: 192.168.0.3
Xbox: 192.168.0.2

Il est vrai que les ip change donc je suis aller sur mon interface Free et j'ai attribué les ip au adresse mac donc maintenant se sont des ip fix.

PS : Pour ceux qui le veule me contacter sur mon gamer tag niko932, si besoin de plus de précision par mic
Posté le Le 02 Juillet 2010 à 09:26
Par niko932
4 messages

« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 11:46:31 par niko932 »
Dernier message apres quoi le topic peut etre fermé.

Voila j'ai appelé le service d'XBOX 360 hier, ils m'ent ont fait faire des manoeuvre mais rien a marcher apres quoi les 2 technicien avec qui j'ai parlé mon rappeller 1h apres car ils ont débatu sur mon problem avec d'autre personne et ils en ont conclu que c'était mon swich qui était pas bon...

Apres quoi je suis parti en racheter un nouveau et ca na pas fonctionné... Donc voila pour tout ceux qui ont le probleme le meme que le mien ils vous restent plus qu'a brancher directement votre Xbox360 a votre free ainsi que votre pc sans pouvoir passer par un swich.

Merci a tout ceux qui on "essayé de m'aider".

>
Posté le Le 03 Juillet 2010 à 22:11
Par niko932
4 messages

Merci pour tes explications. Topic locké et je passe en résolu.
Posté le Le 04 Juillet 2010 à 09:29
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Pages: [1]