Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



PROBLEME AVEC MCE BROWSER

24 réponses | 5660 vues
Pages: [1]
 
BONJOUR !

SUITE A L INSTALLATION DE MCE BROWSER POUR POUVOIR NAVIGUER SUR INTERNET AVEC MA XBOX J AI UN PETIT PROBLEME QUE JE NE SUIS PAS ARRIVE A RESOUDRE ALORS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE, JE VOUS EXPLIQUE :

LORSQUE QUE JE LANCE BROWSER SUR LA CONSOLE LA PAS DE PROBLEME MAIS DES QUE JE CLIQUE SUE " ENTER URL" J AI CE MESSAGE QUI S AFFICHE UNE PREMIERE FOIS :

UN CONTROLE ACTIVEX PRESENT SUR CETTE PAGE POURRAIT AGIR DE MANIERE NON FIABLE SUR D AUTRES PARTIES DE LA PAGES. VOULEZ VOUS ACTIVEZ CETTE ACTION ?     OUI/NON

A CE MOMENT JE PEUX CLIQUER OUI MAIS DE QUE JE RENTRE UN ADRESSE ET QUE JE CLIQUE  SUR "BROWSE TO URL" LE MESSAGE S AFFICHE UNE SECONDE FOIS ET LA PLUS MOYEN DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT !
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION CA SERAIT COOL ! MERCI D AVANCE
>
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 03:10
Par AKH74
5 messages

merci de te presenter ET DE NE PAS ECRIRE EN GRAND on a l'impression que tu hurle! :-

maintenant pour ton soucis , je ne m'avance pas , j'y connais pas grand choces dans ce domaine mais peux etre que youss ou darka...saurons t'aider.
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 09:46
Par wolftag
655 messages

Cela veut dire que t'es allé dans un site contenant un controle activeX, la xbox ne le supporte pas, change de site. ;)
Merci de ne PAS ecrire en majuscule, ça donne une impression d'agréssivité!! et d'aller te présenter dans la section dédiée.

YoUsSeF
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 11:19
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

bon desole pour les majuscules mais en attendant personne n as pu m aider ! il n y aurais pas de solution alors ?
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 17:23
Par AKH74
5 messages

si on ta repondu apparement tu aurais ete sur un site utilisant activex , la xbox ne gere pas activex donc tu ne saura jamais acceder au site concerner , j'ai le meme soucis avec ma wii , pas d'adobe flash player ( enfin si mais pas le plus recent , il pense a faire une MAJ justement pour ^^ )

Edit Dark : Après quelques dérives, je nettoie ce topic. Veuillez éviter le H.S et ne pas partir dans le n'importe quoi systématiquement. Merci
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 18:24
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 19:01:29 par Darka »
justement non, j ai essaye plein de site different (google...) mais rien a faire toujours le meme probleme et pourtant d autres y arrive a ce connecter mais je n arrive pas a voir d ou viens ce probleme ! merci quand meme pour les reponses.
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 19:41
Par AKH74
5 messages

Essaye de réinstaller MCE Browser ou bien de cherché une nouvelle Maj (Mise A Jour).
Posté le Le 02 Décembre 2009 à 20:52
Par benoitben
Admin
3727 messages

j ai essaye ce que tu m as dis mais rien faire toujours le meme probleme a croire qu il n y as pas de solution, je desespere !
Posté le Le 03 Décembre 2009 à 02:04
Par AKH74
5 messages

Et tu as dis que avant cela marcher ?
Posté le Le 03 Décembre 2009 à 17:26
Par benoitben
Admin
3727 messages

non ca n as jamais marche des que je l ai installe ca n as jamais fonctionne
Posté le Le 11 Décembre 2009 à 17:01
Par AKH74
5 messages

Dsl de remonter ce topic mais j'ai le même probleme donc c'est pour savoir si personne n'avait une solution a me proposer ?
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 15:48
Par legacy-of-wwe
9 messages

Personne pour m'aider SVP  :'( J'ai trop envie de pouvoir aller sur internet via Ma box  :-
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 19:22
Par legacy-of-wwe
9 messages

t'inquiète pas, patiente les boss de la bidouille viendront t'aider quand ils seront connectés. Perso je n'ai pas testé ça, dsl
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 19:40
Par Sam gold
1077 messages

Ok je vais Patienter  ;)
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 19:47
Par legacy-of-wwe
9 messages

Je pense que ça ne doit pas supporter le flash et autres...
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 20:45
Par benoitben
Admin
3727 messages

Salut  :), avant toute chose et pour la prochaine fois, pense à nous donner le max d'info concernant ton équipement informatique si tu veux que l'on t'aide efficacement et rapidement  ;)
Par exemple et la première chose à dire c'est quel est ton système d'exploitation??? xp??? vista??? si oui lequel??? bref.
Vu ton problème je pourrais te dire que tu es sous vista 64bits et que tes potes (si t'es vraiment dans le même cas que pour l'ancien topic  :D) qui peuvent surfer librement sont sous xp ou vista 32bits. Car pour le moment le plugin Mcebrowser ne gère que les contrôles Active X en 32bits.
Solutions: soit t'es pas en 64bits et le mystère est ailleurs mais vu les détails du problème j'en doute  ???
              soit tu attends une mise à jour. (le dernier en date est la version 2.2, ils planchent en ce
              moment sur une version compatible 64bits)   :)          
              soit tu changes de système d'exploitation  :(

Voilà j'espère avoir éclairer ta lanterne  :D
Tiens nous au courant
Posté le Le 11 Janvier 2010 à 00:20
Par Dark5169
141 messages

« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 01:11:31 par Dark5169 »
Merci Beaucoup Pour vos réponses je vais essayer de résoudre le probleme avec vos conseils. :) Pour faire un parrallèle à sa, J'ai installé Yougle mais il n'y a que Msn Soapbox Qui fonctionne or Moi j'aimerais utiliser Youtube et Dailymotion mais quand je veux lire une video rien ne se passe  :- Dois-Je Télécharger qualques chose ?
Posté le Le 11 Janvier 2010 à 21:16
Par legacy-of-wwe
9 messages

Oui donc je suis bien en Vista 64 Bits qu'entends -tu par changer de systeme d'exploitation ? Dsl mais moi en informatique c'est pas trop sa  :- :)
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 18:13
Par legacy-of-wwe
9 messages

T'es en 64 bits, bizarre. Pour Yougle j'arrivai à aller sur Youtube à l'époque où j'ai fait le tuto donc je ne sais pas d'où vient ton bug mais normalement tu n'as rien à télécharger.
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 18:41
Par Robin
2268 messages

C'est bon j'ai finalement résolu mon Problème avec MCE Browser mais reste un défaut  >:( Quand je regarde une vidéo via youtube ou autre il n'y a pas de son  :- Une Solution a me proposer  ??? Un grand Merci pour votre aide
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 20:26
Par legacy-of-wwe
9 messages

La solution c'était justement Yougle qui lui était fait spécialement pour les vidéos (mais on admettra que jongler entre les deux ce n'est pas le top).

Je n'avais pas tester le son, dailymotion marche ?
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 20:50
Par Robin
2268 messages

Dailymotion Quand je fais une recherche il me mette une erreur de script  :-
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 20:55
Par legacy-of-wwe
9 messages

Excuser moi mais de mon coté je n'ai toujours pas trouvé la solution au problème du contrôle active X.
legacy-of-wwe peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème car cela fait déjà un petit temps que je cherche mais sans résultats.

Merci d'avance pour vos aides.
Posté le Le 13 Janvier 2010 à 16:55
Par adriminnel
1 messages

Beh enfaite, j' ai bêtement passé un Anti-Virus et après sa fonctionne  :o Je sais pas si c'est dû a sa essaye toujours  ;) Sinon la version 2.2 de MCE Browser quand on regarde la vidéo c'est normal qu'il b'y a pas de son ou c'est moi qui beug ? ???
Posté le Le 13 Janvier 2010 à 19:31
Par legacy-of-wwe
9 messages

Bonjours, MCE Browser fonction t-il avec vista 64Bits????  :-X
Posté le Le 07 Février 2010 à 22:33
Par cindydu33
5 messages

Pages: [1]