Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problème de 3D avatar support 360

21 réponses | 4606 vues
Pages: [1]
 
Salut tlm j ai fait l aqcuisition de avatar sur 360 et je voudrais bien jouer en 3D ...,je voudrais savoir quel sont les lunettes compatibles (ecran sharp aquos) merci et bon jeu a tous et carton rouge  au service client ubisoft ... Merci de votre aide (0_~)";
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 03:38
Par JFK shooter fr
3 messages

euh, salut, déjà pense à te presenter  ;), il y a une section pour cela

Ensuite, il me semble pas que le jeu le soit Oo, si ? j'ai raté un épisode
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 08:08
Par Sam gold
1077 messages

Hey si le jeu a l option 3DStereoscopique intègre ( tu a bien rate un épisode ..),et ya mon pseudo en haut a gauche du message.... Lol mais merci d' avoir répondu (^_^)"
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 08:46
Par JFK shooter fr
3 messages

pour avatar la 3D c'est au cinéma que ça se passe. :)
les jeux en 3D ne feront leurs apparition que lorsque
nous aurons des écran en 3D il me semble.
et 3D stéréophonique c'est pour le son en 3D pas l'image.
 
PS avoir un pseudo n'est pas synonyme de présentation.
y' a un coin exprès.
>
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 08:52
Par yam
4190 messages

si les écran et les jeux de nô jour sont compatibles 3D ^^ big up a nivdia^^ et pas seulement au ciné , bref btw j ai trouver ce que je cherchais chez nivdia j en ai commander 1 paire (160€) je vous dirait si ça marche sur 360," nivdia 3D vision" ça marChe  sur pc..
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 09:05
Par JFK shooter fr
3 messages

oki merci pour l'info.
tiens nous au ju ;)
Ps: vu le prix! j'éspère pour toi que ça va marcher
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 09:10
Par yam
4190 messages

Le jeu Avatar à bien la fonction 3D, visuel, mais très l'utiliseront pour l'instant. Car les télévisions qui affichent la 3d ne sont disponibles que au Japon pour l'instant...
Tu nous diras si ça marches rien qu'avec les lunettes. ;)
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 11:35
Par benoitben
Admin
3727 messages

c'est des télés 120 ou 200 hz il me semble
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 12:59
Par Sam gold
1077 messages

T'as raison 120Hz minimum (mais je connais aucune tv en vente pour le moment en 120Hz, seulement en 200)
donc de 120Hz jusqu'a 1000Hz pour un nouveau concept de tv laser par Mitsubishi. de quoi décoller les rétines, bref ça promet
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 13:09
Par Dark5169
141 messages

il faut 3 choses pour utiliser la 3D (en jeux ou en film avec le futur BluRay 3D)
-1 lecteur adapté 3D ready (pour les films; pas les jeux)
-1 écran 120hz 3D ready, il en existe 2 sur le marché européen a plus de 2000euros pièce, donc plutot vendre un rein
-1 paire de lunette polarisée (dispo chez NVidia effectivement)

pourquoi?
voici un lien qui vous expliquera tout sur la 3D
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 13:20
Par Hayamaru
103 messages

Cool le lien merci  ;D mais perso j'attendrai que les prix chutent  :D
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 13:24
Par Dark5169
141 messages

bon boulot ;D
le lien est très claire
merci Hayamaru ;)
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 13:28
Par yam
4190 messages

Super tout ca mais 2000 euros la TV???? :o
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 19:11
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

sérieux, ça c'est du lien qui me fera dormir beaucoup moins bête, merci ! :D
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 23:14
Par Sam gold
1077 messages

Le problème avec Avatar : The Game
Le jeu en 3D sur PC est donc possible via le système 3D Vision, mais pas pour les consoles. Pour nos consoles de salon, il existe bien évidemment un jeu en 3D stéréoscopique, Avatar : The Game. Il possède plusieurs modes de rendu de 3D stéréoscopique (« RealD », « Sensio », « side-by-side », « line-interlaced », et « full checkerboard ») mais c’est confirmé par Ubisoft, il est nécessaire de posséder un écran 3D Ready car sur ma toute nouvelle Panasonic TX-P50U10 (qui est déjà obsolète…), je ne vois que 2 images superposées soit en damier, soit en lignes entrelacées ou 2 images distinctes à gauche et à droite de l’écran. donc en gros le jeux ne fonctionne pas en 3D si vous avez pas la tele qui va avec ^^
Posté le Le 09 Janvier 2010 à 10:03
Par wolftag
655 messages

Je profite de se topic vu que le problème a été résolue et que je reste dans l'univers des tv

Pour moi l'achat d'une tv 3D aujourd'hui est une grosse erreur (non pas parce que j'ai acheter une 42 pouces full HD et un lecteur blue ray y a deux mois >< )

Car on connais les fabricans ; les TV 3D (les vrai je vais pas parler de la génération 2010 qui sera presque inutilisable d'ici 2 ans car elle ne pourra pas supporter la version final du format

donc d'ixi arrivage en 2011 -> sortie de beaucoup de tv beaucoup de modèle encore cher (ou mixe entre performance douteuse et cher)

2012 -> la fin du monde (euh nan bon la on commencera a voir celon moi du matériel de plutôt bonne qualité avec ptet meme des ports usb 3 directe sur les tv mais encore trop tot pour acheter)

2013-2014 -> le bon moment pour acheter semblerait t'il?

2015 -> sortie des tv Quad HD (native 3D)  et probablement des cables HDMI 1.5 (ou 1.6 d'ici la >< )

2016 -> je me refais tout mon matos (enfin si j'ai pas craqué en 2013 >< )

Posté le Le 20 Janvier 2010 à 08:59
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ou peut être que demain on va tous crever, ou que il y aura une grosse crise mondiale.  ;D

on dit toujours ça évolue trop vite (alors que ça va en faite), mais là j'ai l'impression que c'est abusé tout ces trucs, ça fait peur
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 15:39
Par Sam gold
1077 messages

tout a fait d'accord avec toi, dans le sens ou trop de bien tue le bien!
On a pour ainsi dire tous changé de téléviseur, qui est déjà un investissement relativement couteux. :-
l'Évolution graphique du jeux vidéo est indéniable pour notre plus grand plaisir ;D
La 3D pour moi c'est le seul argument que peu trouver le cinéma pour palier au téléchargement.
Le développement c'est bien mais jusqu'à quel point?
On est des vaches à lait! si tu veux être au top alors paye chère et souvent.
la réalité virtuel on en entend parlé depuis 20 ans ( pour ma part ^^ )
alors doucement prenons le temps d'apprécier ce qui nous coute si chère... ;)
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 15:57
Par yam
4190 messages

Peut etre que la RV on en entend parler depuis longtemps (moi meme j'en ai entendu parler il y a longtemps comme les voitures qui volent >< )

Mais bon, c'est pas l'évolution informatique qui nous manques maintenant les machines sont suffisamment puissante, c'est plus l'interface neuronale (pour que le cerveau récupère les images comme une vidéo au lieu d'utiliser les yeux et que lorsque l'on veut se déplacer les signaux électriques soit récupérer par la machine et non pas par le corps et des lors tu auras une immersion total car au final tous se que l'on voit et ressens c'est le cerveau qui le gère le corps n'est pas utile (par contre faudra pas que la machine plante sinon tes morts au sens propre du terme >< )
Posté le Le 16 Mars 2010 à 10:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

j'ai un ecrant 3d vision et une carte graphiques qui gère la 3d vision et les lunette 3d le programmes convertie les jeux en 3d directement et le film la plupart pas tous 

le matérielle  coute chère 400€ juste pour l'ecrant et les lunette ecrant de 22" 55cm 
puis il faux une carte graphique qui gère la 3d vision coute environ 200€ 

plus info ici [se connecter pour voir ce lien]


je les acheté de sa sortie et je peux vous dire que les jeux ne son pas la même chose c'est vraiment très bien  mais encore un peux cher  :o
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 14:49
Par barman
67 messages

posté par wolftag
ma toute nouvelle Panasonic TX-P50U10 (qui est déjà obsolète…),


et

posté par yam
On a pour ainsi dire tous changé de téléviseur


en faite pour dire vrai moi je suis toujours avec mes écrans cathodiques xD
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 22:21
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 22:22:46 par gus1505 »
Moi aussi, j'ai que des écrans cathodiques (et un retroprojecteur), et ça me convient très bien tant que ça ne m'empêche pas de jouer.  ;D
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 10:14
Par Sasuke2269
1104 messages

Pages: [1]