Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Stocker Musique, Photo etc

2 réponses | 2028 vues
Pages: [1]
 
Bonjours à tous et à toutes, je possède la Xbox360 Élite (je précise si sa peut changer quelque chose a mon problème) et hier j'ai voulu mettre de la musique sur ma Xbox, la pas de problème, pour écouter non plus mais c'est pour enregistrer mes musiques dans la bibliothèque musique, la je ne sais pas comment on peut faire .

Je dispose d'un DD de 120G . 
Savez-vous où on stocke les musiques ?
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 16:46
Par Mathias.S
22 messages

"enregistrer ses musiques ?" que veux tu dire par la?
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 17:20
Par theolook
49 messages

en fait tu veux les copier sur le DD si j'ai bien compri. ce n'est possible que à partir d'un CD, avec de la musique au format CDaudio, autrement di un CD du commerce ou un CD gravé en audio avec 20 titres en moyenne dessus, et non pas en format données (mp3, wma) avec 300 musiques.

pour transférer sur le disque dur, quand tu ecoute le CD, tu fais "extraire" (proposé pendant la lecture)

EDIT : j'oubliais, à partir d'une clé c'est théoriquement* pas possible.
*après là le bidouillage de branchement de DD de xboite360 sur pc je sais pas trop

EDIT2 : sur le site de microsoft tapé sur google en 30sec

Copie de pistes d'un CD audio sur le disque dur Xbox

   1. Allumez votre console Xbox.
   2. Placez un CD audio dans le compartiment à disque, puis refermez le compartiment.
   3. La console Xbox commence automatiquement la lecture du CD. Appuyez sur le bouton B pour sélectionner Retour et afficher l'écran CD audio.
   4. Sur l'écran CD audio, appuyez en bas sur le bouton multidirectionnel pour sélectionner Copier et afficher la liste des pistes de votre CD audio.
   5. Dans la liste de pistes audio, appuyez en haut ou en bas sur le bouton multidirectionnel pour parcourir la liste des pistes et appuyez sur le bouton A pour sélectionner chaque piste à copier.

      Remarque Vous pouvez sélectionner une piste, plusieurs pistes ou toutes les pistes.
   6. Une fois que vous avez sélectionné les pistes souhaitées, appuyez à droite sur le bouton multidirectionnel pour sélectionner Copier et appuyez sur le bouton A pour afficher le menu Choisir une bande-son.
   7. Sur l'écran Choisir une bande-son, appuyez en haut ou en bas sur le bouton multidirectionnel pour sélectionner une bande-son existante ou pour en sélectionner une nouvelle, puis appuyez sur le bouton A.

      Remarque Si vous créez une bande-son, utilisez le clavier à l'écran pour entrer son nom, sélectionnez Terminé, puis appuyez sur le bouton A. Le message suivant s'affiche :
      Copying tracks (Copie des pistes en cours). Please do not remove the Cd or turn off your Xbox console (Ne pas retirer le CD ou éteindre la console Xbox).
   8. Une fois que la console a terminé de copier les pistes, la liste des pistes du CD audio réapparaît.
Posté le Le 02 Janvier 2010 à 17:34
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 17:43:31 par Sam gold »
Pages: [1]