Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



problème de reconnaissance pc sur console

7 réponses | 1275 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous, voila, je viens chercher de l'aide chez vous car je galère à un point difficilement concevable!!! Dsl sa va peut etre etre assez long à expliquer, alors je commence.

J'ai un pc sous une version Sweet d'XP Pro SP2, abonné chez free avec la V5 (donc routeur intégré), j'ai parametré mon routeur et suis relié à mon salon par un switch (free TV et Xbox360), tout fonctionnait au mieux avec WMP11, partage de fichiers, ETC et Xbox live...

Un jour, plus moyen de connecter ma console à mon pc, pourquoi, j'en sais strictement rien car rien de changé dans mon installation....

Le Truc encore plus bizarre, c'st sur ma xbox dans les sessions videos, images et musique,je retourve Vuze (Azeurus mais qui me sert à rien pour le partage de fichiers mais par contre il est sur mon pc)...

WMP11 trouve bien ma console dans le partage de fichiers et est bien autorisé, j'ai tout essayé, désinstalation de mon WMP11 et réinstalation, je suis meme en train de galéré avec un Windows media center 2005 (qui trouve ma console mais vu que version piraté, j'ai installé un WMP11 dessus et celui-ci ne me propose pas le partage de fichiers multimedia!!!) j'ai ouvert tout les ports TCP et UDP demandé par la console mais sans résultats!!!

J'ai fouillé le net jusqu'au noyau mais pas de réponse donc je me tourne vers vous pour soliciter un peut d'aide... Pour faire fonctionner l'une ou l'autre méthode... (Windows pro ou media center)...

Merci d'avance...

Lane...
Posté le Le 29 Décembre 2009 à 10:29
Par lane44300
5 messages

Alors personne pour m'aider...  ???
Posté le Le 05 Janvier 2010 à 10:12
Par lane44300
5 messages

pour ma part désolé je peu rien pour toi.
Posté le Le 05 Janvier 2010 à 10:36
Par yam
4190 messages

hé beh aucune idée non plus, la chose bête que j'aurais fait, reformater mon pc  :D, mais, bon, c'est chiant.

sinon pense également à te présenter sur notre forum  ;)
Posté le Le 05 Janvier 2010 à 10:39
Par Sam gold
1077 messages

Moi non plus désolé. attends Benoit peut être qu'il saura t'aider.
Posté le Le 05 Janvier 2010 à 18:20
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Windows n'aime pas du tout les versions modifiés de leurs systèmes d'exploitation, sans doute une mise à jour de ton xp. As-tu installé Azareus bien avant le problème ou bien quelque temps avant le problème, car cela peut être un conflit entre les deux logiciels.
Posté le Le 06 Janvier 2010 à 14:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

Oui je m'en doute pour les windows modifiés, sinon non, Azeurus etait deja installé avant...
Mais bon, j'ai trouvé une parade, j'ai installé windows home server et sinon encore mieux; j'ai installer pour voir (et contant du résultat) un windows seven pro et le media center fonctionne bien sur ma 360... Merci pour vos réponse...
Posté le Le 06 Janvier 2010 à 18:15
Par lane44300
5 messages

Ton windows seven est la bêta ? Ou illégal ?
Posté le Le 06 Janvier 2010 à 19:26
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]