Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



volant xbox360 officiel urgent

30 réponses | 9551 vues
Pages: [1]
 
bonjour j'ai acheter un volant xbox 360 officiel qui est garantit 7 jour
plus que 4 jour mantenant
qand j'appuie au milieu pour le connecter les 4 led clignotent mais ne s'arette jamais
j'ai essayer de multiplefois et toujour les 4 led qui clignote
pouvez vous me dire le probleme svp ?
car je doit le rendre au plus vite
merci ;D

Voir aussi notre avis sur les Volants Xbox Series.
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 10:47
Par cyril59430
7 messages

« Dernière édition: 05 Février 2021 à 13:21:00 par Robin »
Salut,

essaye ça :

1) Allume ta console  ;D

2) Appuie sur le bouton Xbox Guide de ton volant jusqu'à ce que ça clignote

3) Appuie sur le bouton de connexion de la console (encadré en rouge)

[se connecter pour voir ce lien]

4) Appuie sur le bouton de connexion du volant (encadré en rouge, pour le volant je ne suis pas sûr puisque je n'en ai pas mais ça devrait être ça ^^)

[se connecter pour voir ce lien]

5) Ensuite ça devrait s'arrêter de clignoter

6) Dis nous si ça marche ^^
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:11
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 11:19:22 par Sasuke2269 »
merci pour ta reponse rapide
mais pourez tu me dire se que c'est les boutons car je n'y connait pas grand chose en xbox    cela ne fait pas longtemp que je les
je te dirai quoi se soir des mon retour
merci
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:20
Par cyril59430
7 messages

OUPSS desole je n'avait pas vu les photo  ;D
mercii
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:21
Par cyril59430
7 messages

Citation de: cyril59430 le 10 Janvier 2010 à 11:20:29
merci pour ta reponse rapide
mais pourez tu me dire se que c'est les boutons car je n'y connait pas grand chose en xbox    cela ne fait pas longtemp que je les
je te dirai quoi se soir des mon retour
merci

Je les ai rajoutée pendant que tu écrivais ton message  :)
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:23
Par Sasuke2269
1104 messages

j'ai essayer mais sa ne marche pas
merci quand meme
est ce que quelqu'un connait d'autre solution?
merci
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:26
Par cyril59430
7 messages

T'as pas de notice ou de livret avec le volant ?
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:30
Par Sasuke2269
1104 messages

J'ai pensé à la même chose que Sasuke2269, la manip qui permet de lier la xbox au volant. réessaye la éventuellement, cela fait exactement ça quand j'emmène ma manette chez un ami.
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:32
Par Sam gold
1077 messages

Voila ce qu'ils disent sur le support Microsoft :

Vous ne pouvez pas connecter votre volant de course sans fil à votre console
Allumez votre volant de course sans fil. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Xbox ou sur le bouton Démarrer. Ensuite, connectez votre volant de course sans fil à votre console. Si l'anneau de lumière (RoL) tourne plus de 15 secondes après avoir connecté votre volant de course sans fil à votre console, suivez les instructions suivantes :

    - Placez votre volant sans fil à proximité de votre console.
    - Assurez-vous que le cordon d'alimentation secteur est fermement connecté. Si vous utilisez des piles, assurez-vous que les piles sont nouveaux ou qui ont une forte charge.
    - Vérifiez que votre console et votre volant sans fil sont au moins trois mètres à partir de grands objets métalliques, tels que les fichiers CAB du fichier ou de réfrigérateurs.
    - Supprimer des décorations de votre console et de votre volant sans fil et essayez de vous connecter à nouveau. des décorations métalliques, des autocollants ou des faceplates sur votre console ou le volant de course sans fil peuvent provoquer des problèmes.
    - Assurez-vous que le serveur frontal de votre console est pointé vers votre volant de course sans fil.
    - téléphones sans fil 2,4 gigahertz (GHz), sans fil réseaux locaux, émetteurs vidéo sans fil, les fours à micro-ondes, téléphones certains mobile ou téléphones cellulaires et les casques Bluetooth peuvent interférer avec votre volant sans fil. Mettez hors tension ou débranchez les autres périphériques et puis essayez de nouveau d'utiliser le volant de direction.
    - Si vous utilisez des batteries et ces étapes ne résolvent pas le problème, éteindre votre console. Supprimer puis insérez des piles AA neuves ou réinsérez le Pack Rechargeable de batterie Xbox 360 dans votre volant de course sans fil et, puis reconnectez le volant de course sans fil.


Edit : au fait, pense à te présenter  ;)
Posté le Le 10 Janvier 2010 à 11:41
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 11:58:36 par Sasuke2269 »
Hey!!! j'ai essaye encore et a un moment j'ai inverse 2 etape et sa a marche
merci SASUKE2269 et SAM GOLD  ;D
Posté le Le 11 Janvier 2010 à 15:00
Par cyril59430
7 messages

de rien, Sasuke a bien géré l'explication  :D, content que ça roule, ça semble tellement bien ce volant lol
Posté le Le 11 Janvier 2010 à 15:08
Par Sam gold
1077 messages

je l'ai test chez un collègue et oué ça déboite  ;D
mais le principal avec le volant c'est d'avoir une bonne assise
si t'as le cul qui glisse c'est pas top.
>
Posté le Le 11 Janvier 2010 à 15:13
Par yam
4190 messages

oui YAM la dit il faut un bonne assise
les volant big ben sont conçut avec le siege
mais je ne sait pas si il y a une bonne assise

Posté le Le 11 Janvier 2010 à 17:33
Par cyril59430
7 messages

le volant moi je l'ai avec les pédale et jme suis récupéré un siege en cuir electriquede mercedes et je l'ai branché dans ma chambre et franchement ca déboite c'est terrible pour les heures de jeu a forza3 ou n'imp ... jpourais vous faire des photos a l'occaze
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 11:18
Par chelmipetit
10 messages

carrément n'hésite pas c'est toujours cool de voir les installation des autres. :)
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 15:17
Par yam
4190 messages

Citation de: chelmipetit le 14 Janvier 2010 à 11:18:42
jpourais vous faire des photos a l'occaze

Qu'à une seule condition... Que tu m'envoies le tout gratuitement. :)
Si tu veux je te payes les frais de port. :D
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 21:47
Par benoitben
Admin
3727 messages

youhou, a moi le volant d'ici samedi ! si ils sont pas tous parti, j'irai à l'ouverture du magasin. C'est dur de trouver un volant ici à la Réunion ... (et commander trop cher en frais de port), vivement, j'aurais la semaine prochaine pour me bricoler le cokpit mdr, j'attends des tofs chelmipetit  pour avoir encor plus d'idées ^^
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 15:46
Par Sam gold
1077 messages

 ;D trop fort moi si je bricole un cockpit dans le salon...
comment dire ...ma chérie me tue  ;D
mais j'en ai toujours rêvé...  :'(
un jour peut être qui sais! ;D
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 16:00
Par yam
4190 messages

bouahahah, date d'arrivé repoussée à jamais on dirait  >:(, impossible de se le procurer pfff ... abusé, on se demande parfois si on est vraiment client ... (roi ? mdr, je rêve), je repars donc en quête du graal, les yeux plein de laaaarmes  :D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 08:26
Par Sam gold
1077 messages

allé tiens bon  ;D la patience fini toujours par payer!! ;)
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 10:43
Par yam
4190 messages

et voila, tout s'arrange, bon demain je vais me manger 2h de route allétrouvé cet unique volant dispo sur l'île (j'ai appelé une 30ene de magasins, c'est le seul, le reste pas avant 2 'HYPOTHÉTIQUES' mois minimum mdr ! .....) alors je l'ai réservé (oui, suffit de prendre une voix douce et suave avec la vendeuse) mais bonjour la jolie marge qu'il se font, enfin on va dire c'est les frais de port et la douane (j'aime pas la douane lol)

Et en prime j'ai trouvé un siège de corsa ou de twingo, (à voir le moins pire des 2, bah ui mais c'est cher un baquet mdr)

alalala, je suis pire qu'un gosse capricieux mdr
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 15:42
Par Sam gold
1077 messages

t'inquiète je connais ça ;D
je te raconte pas le comment j'étais le jour où j'ai décidé de m'acheter une 360  :P ;D
insupportable  ;D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 15:58
Par yam
4190 messages

voilà, c'est le drame ... la vendeuse (je ne dirai pas conseillère) à confondu le volant officiel avec le volant joyteck qui selon elle a le retour de force (mais non c'est la vibration ...) bref, le drame quoi, pas de volant, y'en a pas un seul sur l'île, pas un seul sur le net de dispo !!!

MICROSOFT que se passe-t-il ??????? si quelqu'un connaît le problème ? (ou quelqu'un chez MS même) parce que là c'est bizarre, aucun fournisseur n'est capable d'approvisionner les magasins !!!

je dis : A L'AIDE !!!  ???  :o  :-X


PS : fanatec c'est beau et c'est bien, mais c'est cher et y'a de l'attente pour en avoir, et dispo a 10000 exemplaire alors qu'il y'a 3million de forza vendu ... MS a fait une gourde là non ?

EDIT : le support MS m'a betement envoyé à leur page d'achat sur le site officiel, sauf que j'ai essayé tous les site avant et que aucun ne peut fournir .......
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 13:05
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 21:40:13 par Sam gold »
Effectivement c'est étrange , cette rupture , peut être l'annonce d'un nouveau modèle  ???

Sinon j'ai trouvé celui la [se connecter pour voir ce lien] malheuresement pas trouvé de retour dessus  :-X
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 23:24
Par Jedi_M
941 messages

c'est un peu ça le problème :s, là j'en est trouvé un d'occasion quasi neuf, 100euros (ici faut compté 120 neuf), acheté il y a 1mois à peine, je me demande si ça vaut le coup (je pense peut être pouvoir le faire descendre un peu), alors maintenant avec ces rumeur et hypothétique nouveau volant je douuuuuute XD

z'en pensez quoi ?
Posté le Le 23 Janvier 2010 à 05:08
Par Sam gold
1077 messages

essai de faire descendre le prix de l' occaz ça mange pas de pain. :)
ta remarque sur le nombre de jeux par rapport au nombre de volant est bien vue!
c'est dommage que MS s'y prend comme un manche, y'a des acheteurs.
Posté le Le 24 Janvier 2010 à 19:24
Par yam
4190 messages

clr c'est pour ça je me dis que y'en aura forcement un nouveau ou quelque chose du genre, mais si je me trompe, c'est grave lol

beh je pense que je vais attendre et me mettre à oblivion à la place :/, sinon s'il n'y en a pas de nouveau volant.... de 1 je me serais trompé (mais j'attends mi fevrier pour dire ça), et de 2 se sera difficile d'en retrouver un d'occas ...., l'avenir nous le dira, sur ce oblivion me voilà lol
Posté le Le 24 Janvier 2010 à 20:11
Par Sam gold
1077 messages

bien vu que ça reste un investissement plutôt couteux mieux vaut attendre des fois.
wait and see. comme dirai notre un admin bien connu  ;)
alors dans ce cas je te souhaite bon courage dans ta quête dans le monde de oblivion ;)
Posté le Le 24 Janvier 2010 à 20:34
Par yam
4190 messages

désolé de faire un double post mr les admin ;)
je vous demanderai donc d'être indulgent avec moi ;D
mais je suis trop curieux de savoir où en est sam gold de ses achats.

Posté le Le 28 Janvier 2010 à 09:33
Par yam
4190 messages

ahah, je prepare une surprise ^^

mon salaire de début janvier étant tombé, je n'ai pas résisté  :P donc j'ai succombé (et réussi à négocier  :D, parce que je pense que le nouveau volant sera pas avant un moment surtout à la Réunion ...), et la quelque chose se prépare mdr (genre un playseat maison  ::) ) si la pluie me laisse travaillé d'ici lundi je l'aurai terminé, bientot les photos
Posté le Le 28 Janvier 2010 à 09:56
Par Sam gold
1077 messages

nikél il me tarde de voir ça  ;)
et pour l'écran ( on bascule de topik ) ;D
Posté le Le 28 Janvier 2010 à 10:02
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 10:04:00 par yam »
Pages: [1]