Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Quelles fonctions devrait-il y avoir sur la prochaine xbox ?

106 réponses | 10836 vues
Pages: 1 [2] 3
 
Citation de: Yousalaoui le 19 Août 2009 à 15:16:10
Chez moi Un DVD coute -d'1 euro  :o



et les jeux xbox360, 4 euro hehe  8)
Posté le Le 19 Août 2009 à 23:39
Par UziF
37 messages

Citation de: Yousalaoui le 19 Août 2009 à 15:16:10
Chez moi Un DVD coute -d'1 euro  :o



je parlais de film recent et neuf acheter en commerce classique , hein. c'est sur que moi mes dvd ne me coute rien voir max 2 euros et mes jeux xbox max 5euro de moyenne , il y en a meme que j'ai acheter 2euros.
Posté le Le 20 Août 2009 à 01:27
Par wolftag
655 messages

ton dvd est bof yousalaoui, mon frere ma dit qu'un dvd special bluray sa vaut 200 euros
sa vaut plus le coup de s'acheter une play 3 qu'une wii ou qu'une xbox360
à moin que la prochaine xbox sera mieux et qui aura plus de chose interessant
la wii on est content parce qu'on peut jouer à plusieur jeux et qu'on peut bouger soit meme pour jouer, moi je prfère m'acheter un xbox ou une play, meme la play 1 je pourait prendre à la place d'une wii.
voilà ce que je pense et personne poura me faire changer d'avis  :(
Posté le Le 20 Août 2009 à 21:43
Par sama83
1110 messages

sony BDP-S 300
BDPS300 Sony BDP-S300 - Lecteur de disque Blu-Ray - Niveau suprieur Sony BDP-S 300 128 € - 148 €

Lecteur Blu-Ray SAMSUNG BD-P1500. Accepte les disques Blu-Ray dots du tout premier contenu Full HD. On accède ainsi à la Haute Dfinition 1080p avec des images jusqu'à 5x plus nettes que celles obtenues sur DVD. 
€ 179,00 livrable directement   
24p  Oui 
sortie audio optique  Oui 
Sortie audio coaxiale  Oui 
HDMI  Oui 
Sortie S-Video  Oui 
(neckermann )

alors convaincu que le blue ray est bien moins chers que les 200 euros que tu annonce???

serieux , j'aimerais que tu place t'es source quand tu sors des trucs pareille , parceque la a pars voir que tu balance des infos a la va vite je ne trouve rien.comme tu peux le remarquer , meme le lecteur BRD de sony est moins chers que la console.

comme j'ai dis une play3 ne vaus pas le coup , je te rassure je suis pas le seul a penser que cette consoles ne vaux rien.a quoi ca sert de prendre 2 consoles identique pour jou??tu compte faire les meme jeux sur les 2 consoles???moi j'ai la WII360 et c'est le meilleur bundle que tu peux avoir , simplement parceque leur jeux sons differents.tu va me sortir " oui mais sur ps3 il y a Killzone 2" , et moi je te dirais " le 1 etais deja a chier et il nous pondent un 2 tous aussi daubique"
>
Posté le Le 21 Août 2009 à 06:58
Par wolftag
655 messages

Wolftag y a pas le feu, Il n'ya pas que ces trois marques de lecteur que tu as cit, notamment des Lecteurs a 200 euros existent et pas la peine de s'enerver, on veut pas de bluray dans une xbox, comme ca elle coutera 350 euros!!
Posté le Le 21 Août 2009 à 08:21
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

youss , je me doute bien que des lecteurs blue ray existe a 200euro de meme qu'a 399euro ( prix de la ps3 ) mais ici ce que sama voulais dire c'est que le BRD en platine coutais 200euro minimum donc qu'une ps3 valais la peine d'etre acheter a cause de sons blue ray. je demontre le contraire avec ces platines bien moins chers qu'une ps3.

de plus je comprend pas les personnes qui b***sur le BRD , c'est juste un dvd haute capacit , point barre , rien de plus rien de moin.qu'elle foin autour de ca!!merci a sonny d'avoir fais un gros buzz autour de sons BRD alors que le DVD de la xbox est identique point de vue graph.
Posté le Le 21 Août 2009 à 08:39
Par wolftag
655 messages

Le lecteur bluray sera à 80% sur la prochaine xbox  >:(
Posté le Le 21 Août 2009 à 08:49
Par sama83
1110 messages

arrete de dire des anneries stp , tu vois micosoft pay chaque anne des milliers de dollars a sony afin d'utilis la technologie blue ray???franchement!!!
Posté le Le 21 Août 2009 à 09:28
Par wolftag
655 messages

Exactement, et Microsoft aurait honte d'avoir recours a Sony.
Posté le Le 21 Août 2009 à 10:29
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

c'est clair, et on aimerait bien changer de sujet vous trouvez^pas. c'est pas un topic sur le BRD svp.

revenons au sujet : je souhaite que microsoft arrête avec ses bans dans sa prochaine console voilà  ;)
Posté le Le 21 Août 2009 à 13:53
Par UziF
37 messages

Citation de: UziF le 21 Août 2009 à 13:53:22
c'est clair, et on aimerait bien changer de sujet vous trouvez^pas. c'est pas un topic sur le BRD svp.

revenons au sujet : je souhaite que microsoft arrête avec ses bans dans sa prochaine console voilà  ;)

le blue ray fais partie du sujet vue que ces une fonction que certains veulent voir sur la prochaine xbox , certes ca amene a un debat mais c'est toujours meiux que de simplement donner ce qu'on veux comme ajout , et puis l'argumentation fais partie d'un sujet. ;)
Posté le Le 21 Août 2009 à 16:53
Par wolftag
655 messages

franchement penser à ce que vous voulez!!!!!!!
on verra!!
Posté le Le 21 Août 2009 à 20:19
Par sama83
1110 messages

Microsoft n'osera jamais demander a Sony de lui revendre son BluRay, Ils prfreraient inventer un nouveau format!! :o
Posté le Le 21 Août 2009 à 22:16
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

oui possible genre un cd avec 100 GB d'espace.
Impossible is nothing
Posté le Le 21 Août 2009 à 23:21
Par UziF
37 messages

Citation de: Yousalaoui le 21 Août 2009 à 22:16:32
Microsoft n'osera jamais demander a Sony de lui revendre son BluRay, Ils prfreraient inventer un nouveau format!! :o

microsoft avais deja inventer sons format et il ce sons planter ( HD DVD c'est eux ) maintenant ce qui risque de ce passer c'est qu'effectivement le BRD viendras ( si ce format resiste , ce qui n'est pas gagner ) mais il le mettrons une fois le brevet terminer.
Posté le Le 21 Août 2009 à 23:25
Par wolftag
655 messages

Le bluray y sera surment
Posté le Le 22 Août 2009 à 07:27
Par sama83
1110 messages

Citation de: sama83 le 22 Août 2009 à 07:27:12
Le bluray y sera surment


arrete de lancer ce genre de ****** , tu ne veux pas comprendre ce qu'on dis ou tu est **** , Voila pourquoi il n'y aura pas de Bluray.

1-MICROSOFT NE PAIERAS PAS DE ROYALTIES ( FRIC , ARGENT  DONNER A [se connecter pour voir ce lien] POUR UTILISER LA TECHNOLOGIE CAR ELLE EST SOUS BREVET ET TANT QUE LE BREVET N'EST PAS ECOULE ON DOIT PAYE!!!!!!)( tout comme ceux qui utilise la croix directionelle sur leur manette paye a nintendo le droit de l'utiliser car c'est nintendo qui a inventer cette technologie )
2-LE BRD EST JUSTE UN DVD HAUTE CAPACITE ET NON UN DVD A HAUT RENDEMENT GRAPHIQUE , certe il y a une petite (mais minime quand on regarde les meme jeux sorti sur leur consoles ) MAIS QUI NE JUSTIFIE EN AUCUN CAS L'UTILITE DU BRD SUR UNE XBOX CAR LE PRIX SERAIS CONCIDERABLEMENT GONFLER POUR AVOIR DES XBOX A 400EUROS POUR UNE ARCADE!!!

cette technologie si elle resiste au DVD , ce qui n'est pas gagner , seras sur une xbox dans 15 ou 20ans , tout depend du brevet et de la veracité de la technologie.il ce peux effectivement comme tu le dis qu'elle arrive sur xbox mais c'est peux probable , voici une video comparative d'un jeux sorti sur 360 et ps3 , tu remarqueras que la difference est minimes.

[se connecter pour voir ce lien]

et une autre de NFS : pro street

[se connecter pour voir ce lien]
EDIT BY Yousalaoui : Wolftag, prière d'être poli et respecter les opinions des autres mais surtout EVITER de les insulter et s'enerver apres eux!! Après, je crois que Sama83 n'a que 13 ans!!
Merci

Posté le Le 22 Août 2009 à 09:47
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 22 Août 2009 à 10:37:32 par Yousalaoui »
De toute facon moi je suis sur, pas de Bluray sur xbox. Ca reste mon opinion et personne n'a le droit de s'nerver après moi où m'insulter. :-X
Posté le Le 22 Août 2009 à 10:41
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Citation de: Yousalaoui le 22 Août 2009 à 10:41:15
De toute facon moi je suis sur, pas de Bluray sur xbox. Ca reste mon opinion et personne n'a le droit de s'nerver après moi où m'insulter. :-X

tetu et connerie n'est pas grossier , du moin ca n'insulte pas sama , tetu veux dire en gros qu'il ne veux pas comprendre ce qui ai dis , conneries parcequ'il lache des arguments sans fondements derrieres. deplus je n'ai pas ete aggressif vis a vis de lui , si le faite de not en grand et agressif , j'eviterais a l'avenir.qu'il ai 13ans ou 43ans ne change rien a ce qu'il met.et auquel cas je ne m'enerve de toute façon pas , j'exprime ce que je pense sur ce qui ai dis.

et excuse moi , mais le faite simplement de lacher sons opinion ne fais pas avancer le debat d'un yota , mais repondre a une affirmation par une inffirmation avec arguments et autres a l'appuie est plus constructif.sinon chaque debat ce limiterais a "moa say kome ca  pis c't!!!"
Posté le Le 22 Août 2009 à 10:51
Par wolftag
655 messages

N'oubliez l'objectif de ce topic ;)

Pour ma part, j'espère que la prochaine sera garder cette dmarcation avec ses concurrentes niveaux qualit/prix.
Posté le Le 22 Août 2009 à 12:09
Par benoitben
Admin
3727 messages

il faut choisir ce qu'on veut wolftag, des fois c'est oui il y aura le bluray et des fois c'est non, reflechis et dit ce que tu pense vraiment au mieux de dire à chaque fois le bluray n'y sera et le lendemain le bluray y sera ect!!!!!!
Posté le Le 22 Août 2009 à 13:29
Par sama83
1110 messages

Citation de: sama83 le 22 Août 2009 à 13:29:05
il faut choisir ce qu'on veut wolftag, des fois c'est oui il y aura le bluray et des fois c'est non, reflechis et dit ce que tu pense vraiment au mieux de dire à chaque fois le bluray n'y sera et le lendemain le bluray y sera ect!!!!!!


relis ce que je t'ai mis!!

premier point important : le brevet du blue ray
2eme point important ( et je ne l'ai pas encore invoquer ) : nintendo ( conjointement avec inphase ) ons deposer un brevet sur un dvd holographique qui est 160X superieur au blue ray , il sons en train de tenter de le booster a 4T0 car pour le moment il est de "seulement" 3,9teraoctes, il a ete lancer en 2006 pour les entreprise et 2007 pour les particuliers , disque ayant une capacit de 300G , mais peux en ons , le plus souvent on en trouve au US et au jap , en allemagne aussi.( a savoir que cette technologie est apparue avant le blue ray et que donc sony n'a encore une fois rien inventer mais simplement pomp une ide venant de nintendo ( pour pas changer hein ) et la mettre a un format a moindre coup ( mais tjs elever aussi)))
ca s'apelle le HVD ( source : [se connecter pour voir ce lien] )
source : [se connecter pour voir ce lien]
3eme point : [se connecter pour voir ce lien] ne va pas paye sony en sachant que le BRD est deja surpass et de loins , seul nintendo pourra utiliser le HVD pour ces futures consoles , a moins de pay nintendo ou de cr sons propre disque de stockage ou encore d'utiliser le BRD avec des coups beaucoup moins elever qu'a l'heure actuel.voila pourquoi a mon humble avis le BRD ne verras pas le jour sur xbox et ni sur nintendo , sauf si il decide de ne pas utiliser le HVD ( ce qui m'etonnerais ) , il utiliserons le BRD mais les chance sons de 1 pour 1000 alors ne reve pas de trop a ce format. ( en meme temp chaque format que sony a lancer est mort : MD mort , UMD mort , BRD en sursis )
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 22 Août 2009 à 21:53
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 22 Août 2009 à 22:06:28 par wolftag »
oui microsoft ne pourrait pas payer sony mais peuvent inventer un genre de blurayavec plus de chose ou moin de chose avec un autre nom
Posté le Le 23 Août 2009 à 09:42
Par sama83
1110 messages

Voila, comme dit Wolftag, le Bluray finira par mourir!!
Posté le Le 23 Août 2009 à 09:57
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

oui je suis dacord,une histoire qui ce passera j'en suis sur certain:
microsoft inventera mieux que bluray alors play va inventer encore mieux parce qu'ils seront jaloux de microsoft, c'est sa au fait qui va se passer non??  ;D
Posté le Le 23 Août 2009 à 12:59
Par sama83
1110 messages

non pas du tout , c'est du buisness et pas de la jalousie , le format qui pourra etre utiliser pour le codage de jeux seras surement le HVD vu ca capacit ( qui je le rapelle pour sama (lol) sera 160X SUPERIEUR au BRD et aux autre format ))
Posté le Le 23 Août 2009 à 14:37
Par wolftag
655 messages

Si deja un bluray vierge vaut 10(si je ne m'abuse)combient va valoir un hvd? 100euros?

Wolftag regarde t'est mp
Posté le Le 24 Août 2009 à 10:31
Par tidusfrench
959 messages

Pour la prochaine gnration, ou la suivante, on aura besoin ni de lecteur BR, ni quelconque autre lecteur à cause de la dmatrialisation.
Posté le Le 24 Août 2009 à 11:17
Par Delauny
105 messages

Citation de: Delauny le 24 Août 2009 à 11:17:58
Pour la prochaine gnration, ou la suivante, on aura besoin ni de lecteur BR, ni quelconque autre lecteur à cause de la dmatrialisation.

la dematerialisation ne ce feras pas justement a cause du march de l'occas , les joueurs achetrons beaucoup moins de jeux , en tous ce seras mon cas.et puis sony va , encore , ce viander avec ca pspGO , moi qui ai la psp classique , je ne prendrais pas la GO vu justement le manque de support MD.

tidus : pour le HVD , le support coute entre 80 et 90 euro suivant les pays , mais pour l'instant il est pas super au point , seul les industrie l'utilise a grande echelle pour stocker les archives , les particuliers , mis a part les fortuner , personne n'a ca.de plus sons gros probleme c'est qu'il n'est pas reinscriptible , donc pas interessant. seulement pour l'industrie du jeux video , c'est tres interessant vu la capacit du disque , mais ce ne seras surement pas pour tous de suite vu le prix du disque vierge.
Posté le Le 24 Août 2009 à 13:43
Par wolftag
655 messages

A part pour les amoureux de technologie, le blueray est limit en interet pour les gengens.

Le succs du DVD est norme, car il y avait un gouffre avec la VHS (Menu, bonus, pas de rembobinage !!...)

par contre les avantages du Blueray face ou DVD  :- a part la qualit d'image y'a po grand chose. Et c'est plus chere !
Posté le Le 24 Août 2009 à 14:04
Par kmara2
38 messages

Citation de: kmara2 le 24 Août 2009 à 14:04:43
A part pour les amoureux de technologie, le blueray est limit en interet pour les gengens.

Le succs du DVD est norme, car il y avait un gouffre avec la VHS (Menu, bonus, pas de rembobinage !!...)

par contre les avantages du Blueray face ou DVD  :- a part la qualit d'image y'a po grand chose. Et c'est plus chere !

et meme la qualit d'image n'est pas enorme que ce que sony veux faire croire ( revient quelques page en arriere tu verras des video que j'ai post sur des comparaisons de jeux ps3 et 360 , tu verras que la difference est tres tres tres minimes.)
Posté le Le 24 Août 2009 à 14:40
Par wolftag
655 messages

Citation de: wolftag le 24 Août 2009 à 13:43:38
Citation de: Delauny le 24 Août 2009 à 11:17:58
Pour la prochaine gnration, ou la suivante, on aura besoin ni de lecteur BR, ni quelconque autre lecteur à cause de la dmatrialisation.

la dematerialisation ne ce feras pas justement a cause du march de l'occas , les joueurs achetrons beaucoup moins de jeux , en tous ce seras mon cas.et puis sony va , encore , ce viander avec ca pspGO , moi qui ai la psp classique , je ne prendrais pas la GO vu justement le manque de support MD.


Je suis sur que la dmatrialisation finira par se faire. Djà, il me semble que sur PC, Steam a du succès. D'ailleurs, la dmatrialisation est justement là pour contrer le march de l'occasion qui ne rapporte rien aux dveloppeurs. Personnellement, avec les prix des jeux neufs actuels, il suffirait que les jeux à tlcharger soient 20 € moins cher pour que je me laisse sduire par ce système. Enfin, pour le moment, c'est loin d'être le cas sur le Xbox Live où ils sont encore assez chers pour des jeux sortis depuis longtemps.


Le Blu-Ray ne prsente encore aucun intrêt pour le jeu vido, mais pour les films, cela reste quand même un plaisir.
Posté le Le 24 Août 2009 à 14:46
Par Delauny
105 messages

je ne suis pas d'accord avec ce systeme , car c'est encore une fois imposer un format a un utilisateur , et c'est la que la bas blesse justement.beaucoup de joueurs que je cotoie sur le live ( aussi bien wii que ps3 ) ne sons pas d'accord avec ce systeme qui nous mettras encore dans la epux de la vache a lait comme c'est le cas sur PS3 actuellement.
Posté le Le 24 Août 2009 à 14:52
Par wolftag
655 messages

ce qu'il faut savoir c que le lecteur blue ray de la ps3 c de la merde :P
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 15:52
Par Algetaliano
2 messages

loool, heureusement c'est pas un fofo de pro-s, ça aurait était drôle. perso je sais pas j'ai jamais vu de blue ray sur ps3, juste sur d'autre lecteur de salon. C'est vraiment la phrase qui m'a fait rire
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 17:43
Par Sam gold
1077 messages

Citation de: Algetaliano le 18 Novembre 2009 à 15:52:50
ce qu'il faut savoir c que le lecteur blue ray de la ps3 c de la merde :P

Faut pas non plus exagérer, le lecteur blu-ray de la PS3 est loin d'être mauvais!
Moi je me sert de ma Ps3 pour regarder les blu-ray ( d'ailleurs il faudrait quand même que j'achète quelques jeux dessus ;D) et je n'ai pas à me plaindre.
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 17:52
Par ten no kaze
4 messages

Citation de: Sam gold le 18 Novembre 2009 à 17:43:57
loool, heureusement c'est pas un fofo de pro-s, ça aurait était drôle. perso je sais pas j'ai jamais vu de blue ray sur ps3, juste sur d'autre lecteur de salon. C'est vraiment la phrase qui m'a fait rire

Mon frère à la PS3, et je lui avais acheté 300 en blu-ray, et il a une télé hd et un home cinéma, tu imagines le truc ?
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 19:37
Par benoitben
Admin
3727 messages

euh j'imagine, mais j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas là ?  :- lol
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 19:52
Par Sam gold
1077 messages

bluray de la merde mais t'est fou, tu veut que je te montre des videos qualité bluray ton ordi tient j'en suis sûr !!!!!!!!!!!!!  >:(

Edit Darka: Tu exagères car on ne te comprend vraiment pas, plus d'efforts de ta part seraient le bienvenue à l'avenir.
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 13:46
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 03:44:58 par Darka »
Ouais sama faut quand même pas s'enerver...il a le droit de penser ce qu'il veut. Sinon si t'as un LCD 32 ou plus, c'est la que tu enjoy vraiment le blu-ray!!

Edit: Je viens de relire ton post sama j'ai rien compris...
Citation de: sama83 le 21 Novembre 2009 à 13:46:21
tu veut que je te montre des videos qualité bluray ton ordi tient j'en suis sûr !!!!!!!!!!!!!  >:(
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 13:57
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 14:01:21 par YoUsSeF »
ouais moi pas comprendre plus non!!!! :D

le BRD c'est de la merde , chers et ca sert a rien , hormis le faite d'avoir plus de place sur la galette , faut arretter de delirer avec le BRD , sama au cas ou tu ne t'en rapelle pas j'avais mis un superbe tableau ( je crois que sais sur ce post justement ) avec la difference entre le DVD et le BRD!!!difference minimes , kazi invisible.

l'avenir c'est le HVD , 4TO , disque holographique , eh sama tu sais qui a inventer le HVD????

le BRD sera effectivement utiliser maintenant mais peux etre pour 5 a 10ans ensuite le HVD emboiteras le pas car beaucoup plus performant que le BRD et la la difference ce vois!!

Paramètres DVD  Blu-ray Disc
Capacit/couche (Go) 4,7 25
Nombre maximal de couches 2 2
Nombre maximal de faces 2 2
Substrat + couche de surface (mm) 0,6 + 0,6 1,1 + 0,1
Longueurs d’ondes laser (nm) 650 405
Ouverture numrique 0,60 0,65
Cartouche Non Non
Couche dure requise Non Oui
Difficults de lecture DVD /- More complex
Taux maximal de transfert des donnes (Mbps) 11,08 (1X) 36,.55 (1X)
Priode maximale d’enregistrement (HDTV) Une couche /- 2 heures
Deux couches /- 4 heures

je remet pas les couleurs , regarder en page 2 ou 3 de ce topic pour l'avoir en couleurs.
Posté le Le 23 Novembre 2009 à 10:34
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 10:44:57 par wolftag »
Le voici en couleur :

Paramètres DVD  Blu-ray Disc
Capacité/couche (Go) 4,7 25
Nombre maximal de couches 2 2
Nombre maximal de faces 2 2
Substrat + couche de surface (mm) 0,6 + 0,6 1,1 + 0,1
Longueurs d'ondes laser (nm) 650 405
Ouverture numérique 0,60 0,65
Cartouche Non Non
Couche dure requise Non Oui
Difficultés de lecture DVD /- More complex
Taux maximal de transfert des donnes (Mbps) 11,08 (1X) 36,.55 (1X)
Période maximale d'enregistrement (HDTV) Une couche /- 2 heures
Deux couches /- 4 heures
Posté le Le 23 Novembre 2009 à 16:57
Par benoitben
Admin
3727 messages

j'ai lu un peu les topics précédent et voila ce que je peux dire :

1) je rejoint l'idée de certain, pour moi le blue ray sur la prochaine xbox serais totalement inutile pour info je joues à la xbox sur un écran Full HD et je peux vous dire que la qualité graphique est VRAIMENT SUPERBE à ce niveau la notre petite boboxe n'a rien à envier à la ps3

2) le navigateur internet, pour moi pas indispensable ok je peux comprendre le point de vue de certain disant que ça peut être sympa de surfer sur sa console en étant peinard sur son divant etc, admettons mais on peut dire ce qu'on veut que c'est quand même bien plus pratique de surfer sur le net avec un pc mais bon chacun son point de vue

3) le projet natal: improbable qu'il se trouve intégré à une future xbox enfin selon moi, microsoft proposes des offres très intérressantes niveau console c'est un fait mais ils se rattrapent financièrement sur les accessoires et ça c'est la triste réalité : vous voulez un nouveau dd avec plus de place faut payer, une manette sans fil à la place de sa manette  fillaire faut payer par extension , vous voulez telecherger tel extension tres cool et tout faut payer enfin je crois que vous comprenez ce que je veux dire alors un truc aussi énorme technologiquement que le projet natal si on suit la politique de microsoft ça rapportera plus d'argent de le vendre appart, je tient quand même à signaler qu'en réfléchissant un peu je peux comprendre leur point de vue, pour qu'une entreprise commerciale marche et surtout prospère il faut faire des bénéfices et ceux ci doivent bien venir de quelques part......

4) le live: ca ne me déranges pas le moins du monde de payer pour l'abonnement gold car ne soyons pas de mauvaise foi le prix n'est pas éxagéré et en contrepartie pour la faible somme que nous payons nous avons un système de jeu en ligne formidable, très bien conçu, régulièrement mis à jour, buggant très rarement, où la communauté de joueur est très sympa (je suis rarement tombé sur des emmerdeurs), une interface sympa et pratique, de nombreuses fonctionnalité un contenu assez important et régulièrement enrichi bref, un rapport qualité prix plus que bon
je tiens néanmoins à signaler que je préférère payer pour le live et avoir tout ce que je viens de citer que d'avoir un jeu en ligne gratuit mais pauvre, plein de bug, rarement mis à jour etc je crois que vous voyez de quelle console concurrante je veux parler

je vais maintenant parler,car c'est quand même le sujet que nous abordons ici, de ce que je voudrais voir sur la prochaine xbox

1) une console plus fiable, c'est à dire qui chauffe moins (peut être en ayant plus de ventilo sur la machine), qui plante moins etc c'est peut être beaucoup demander mais bon

2) plus de port multimédia c'est à dire des lecteurs de cartes sd, plus de port usb (2 c'est peu), le wifi enfin ce genre de truc qui ne sont pas présent sur la 360

à part ça je ne vois pas vraiment autre chose car malgrès mes critiques je restes un joueur xbox très satisfait du travail faits par microsoft jusqu'a aujourd'hui et très fiere de la xbox :D

j'espère avoir été assez constructif dans ma critique


>
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 18:32
Par The Arbiter
334 messages

« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 18:35:02 par The Arbiter »
Citation de: The Arbiter le 27 Novembre 2009 à 18:32:32
1) je rejoint l'idée de certain, pour moi le blue ray sur la prochaine xbox serais totalement inutile pour info je joues à la xbox sur un écran Full HD et je peux vous dire que la qualité graphique est VRAIMENT SUPERBE à ce niveau la notre petite boboxe n'a rien à envier à la ps3

Bon peut être j'ai mal compris ton interprétation (donc j'interprète mal par extension lol) mais le blue-ray n'a rien à voir avec les graphismes dans le jeu, c'est juste la quantité d'information présente sur le disque qui changera, par exemple 2DVD pour forza aurait pu être évité avec un blueray, donc bien pour ceux qui n'ont pas de disque dur ... Sinon le blueray pour la Xboite servirait juste pour les films, mais maintenant avec la Vidéo à la Demande, y'a pas de problème (sauf quand on a une connexion pourrie ...) Bref, du surcoût éventuel pour rien avec cette technologie.

Sinon je te rejoins sur tout les autres points, je suis complétement d'accord.
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 19:00
Par Sam gold
1077 messages

ce que je voulais dire avec le blue ray c'est que le support actuel des jeux xbox marche bien et je vois pas l'utilité de le changer qui plus est pour le support du conccurant  ;)

aussi même si je suis d'accord avec ton explicatif technique il faut quand même reconnaitre que visuellement parlant les jeux sont plus beau sur un écran HD ready ou Full HD que sur un écran à tude cathodyque.......
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 19:10
Par The Arbiter
334 messages

aaah autant pour moi oui, je croyais que grâce au blue-ray c'était mieux sur fullHD d'où ce que je disais, mais oui complètement, c'est beaucoup plus confortable ! enfin surtout parce que fullHD implique grande diagonale.
Perso je la trouve bien comme ça la xboite moi ^^ avec les ptites améliorations dont tu parles et puis c'est top (surtout le wifi intégré :/)
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 19:58
Par Sam gold
1077 messages

c'est ce que je penses aussi  ;)
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 20:05
Par The Arbiter
334 messages

Citation de: The Arbiter le 27 Novembre 2009 à 18:32:32
plus de port usb (2 c'est peu)

Il y en a 3. :D
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 21:51
Par benoitben
Admin
3727 messages

ah bon il est ou le troisième??
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 22:09
Par The Arbiter
334 messages

« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 22:36:16 par The Arbiter »
Derrière la console, au niveau du port Ethernet.
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 22:39
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: 1 [2] 3