Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



disque dur xbox 360

6 réponses | 1792 vues
Pages: [1]
 
Bonjour je tien à dire que je suis nouveau et que ce forum est superbe c'est vraiment genial! Pourquoi ne pas l'avoir decouvert avant!Vous pouvez m'appeler Nick, c'est mon prénom.^^

Maintenant que les presentations sont effectué, j'aurais une petite question à vous poser.Ma xbox a foiré, je m'apprete donc à m'acheter une xbox 360 elite(j'avais la normal avant).Mon problème est que sur ma xbox normale j'ai un disque dur de 8 Go. Je voudrais bien transferer les donnés sur ma nouvelle elite.Sauf que j'ai vu a plusieurs endroits que le transfer de donnés n'était possible qu'avec un disque dur de 20 Go à un disque dur de 120 Go. Moi sur ma xbox normale je possède un disque dur de 8 Go. Je voudrais savoir si le transfer sera possible malgré cela.Si non j'aimerais savoir si il y a d'autres moyens de transferer mon disque dur.

Merci à vous

Nick
Posté le Le 20 Novembre 2009 à 20:12
Par yytttt
2 messages

Bonsoir et bienvenue, essaie de te présenter dans la section appropriée. Pour ton disque dur, il n'existe pas de 8GO , que des 20, 60, 120, et 250 Go.
A ce que je sache microsoft offre des cables de transfert gratuitement, mais je n'ai pas de liens, je vais chercher.

Edit; faut appeler le SAV au telephone et leur demander le cable mais seulement après avoir acheté l'élite ;)
Tu peux appeler pour demander confirmation. Je n'ai pas le numéro désolé.
>
Posté le Le 20 Novembre 2009 à 20:19
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 20:24:02 par YoUsSeF »
Oh depuis tout le temps que je pense que j'avais un disque dur de 8 Go ;D. C'est parfait je vais voir ce que je peux faire avec cela. Je te remercie YoUsSeF j'irai faire ma presentation dans la bonne categorie^^.


Nick
Posté le Le 20 Novembre 2009 à 20:35
Par yytttt
2 messages

Exactement Nick, ton disque dur 8 go est en faite un disque dur officiel 20 go dont la majorité des gigas ont été réquisitionnés par la Xbox 360 elle même pour son bon fonctionnement.
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 02:31
Par Masterchief
1127 messages

Voici le [se connecter pour voir ce lien], à imprimer, remplir, et le renvoyer. Tu n'as pas d'argent à donné mis à part pour le timbre. :D
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 12:23
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui et il te reste pas plus tôt 8 go au mieux !?
Posté le Le 01 Décembre 2009 à 20:45
Par sama83
1110 messages

ça me paraît plus probable en effet
Posté le Le 01 Décembre 2009 à 20:48
Par The Arbiter
334 messages

Pages: [1]