Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Quelles fonctions devrait-il y avoir sur la prochaine xbox ?

106 réponses | 10837 vues
Pages: 1 2 [3]
 
ah oui j'ai vu merci ça peut paraître bête mais j'avais jamais remarqué que c'étais un port USB
Posté le Le 27 Novembre 2009 à 22:47
Par The Arbiter
334 messages

Moi je dit sur la prochaine xbox il faut pas de Blu Ray mais du Dvd parce que les lecteur Dvd comme celui de la xbox 360 sont flashable alors que l'on peut pas flasher le letcuer Blu Ray de la ps3.Ensuite il faudrait le Wifi pour ne pas avoir a s'emcombrer avec l'adaptateur.Les ports SD serait utiles mais bon sans plus.y faudrait de la memoire intégré du genre 10 Go parce que par exemple si le HDD est mort (comme le mien) sa serait bien pratique.Ou au pire y faudrait du HVD sur la prochaine Xbox si il est sortit d'ici la.
Posté le Le 12 Décembre 2009 à 18:11
Par Tobi
16 messages

Ouais bien vu, une xbox avec des ports SD, de la mémoire intégrée, un lecteur DVD normal et du wifi seraient le vrai paradis!
Posté le Le 12 Décembre 2009 à 18:27
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Perso je rejoins The arbiter sur le blue Ray, car le lecteur actuel sur la box est relativement fiable, ce qui n'est pas du tout le cas sur Ps3. Le nombre de retour au SAV sony pour des problèmes de lecteur est incalculable. Alors autant garder notre bon vieux support. Ou alors passer au blue ray pour un stockage d'informations accrue et augmenter la capacité du disque dur de la box afin de copier les jeux dessus et ainsi économiser son lecteur.
Posté le Le 12 Décembre 2009 à 18:41
Par Dark5169
141 messages

Citation de: Tobi le 12 Décembre 2009 à 18:11:57
Moi je dit sur la prochaine xbox il faut pas de Blu Ray mais du Dvd parce que les lecteur Dvd comme celui de la xbox 360 sont flashable alors que l'on peut pas flasher le letcuer Blu Ray de la ps3.Ensuite il faudrait le Wifi pour ne pas avoir a s'emcombrer avec l'adaptateur.Les ports SD serait utiles mais bon sans plus.y faudrait de la memoire intégré du genre 10 Go parce que par exemple si le HDD est mort (comme le mien) sa serait bien pratique.Ou au pire y faudrait du HVD sur la prochaine Xbox si il est sortit d'ici la.

OMG il y en a un qui connais le HVD...ca fais plaisir de ce sentir moins seul.
mais le HVD est deja sorti , la capacité actuel est de 3,9TO , mais il coute bcp trop chers d'ou l'utilisation purement professionel pour les entreprise , pour leur archives.mais ca m'etonerais que la xbox prenne le HVD car ca appartient a nintendo ( en partenariat avec je ne sais plus qui mtn ^^ ) , mais SI il devrais utiliser le HVD ce serais pas a mon avis 2020 voir 2025 , le BRD s'implante de plus en plus ( la faute au S-sex >__< ).

je rectifie aussi sam gold , le BRD apporte un plus au niveaux graphismes , comme le BRD a plus d'espace pour stocker , les producteurs travaille plus sur le graphismes ( bien entendu sans la puissance de la machines , ca vaut rien ) mais regardons la wii et la xbox qui utilise tous 2 des DVD , la premier ( la wii ) a une puisance de 1.5 du cube , en gros aussi puissante qu'une xbox 1 , pas besoin d'enorment d'espace sur le disque et donc peux de travaille  , la 2eme a une bonne puissance , le dvd a lui seul ne suffit plus donc il en faut 2 ( c'est rare mais je crois que FF XIII en auras 3 ^^ )

donc oui le BRD apporte de plus jolie graphismes ( et je le confirmez  meme ) mais cela n'apporte rien si le jeux est mauvais ( comme la plupart des jeux ps3 XD)
Posté le Le 12 Décembre 2009 à 22:02
Par wolftag
655 messages

Citation de: Sam gold le 27 Novembre 2009 à 19:00:36
mais le blue-ray n'a rien à voir avec les graphismes dans le jeu, c'est juste la quantité d'information présente sur le disque qui changera

ceci implique cela je m'entends, mais dans le cas de la xbox 2DVD reviendra au même. bref, pour l'instant on a plus c'est la console qui limite les graphismes et non pas le support Oo (mais bon, je trouve ça déjà super tout ce qu'on a, à moins que les développeur ne se force pas plus si c'est possible, je leur en voudrais pas)

Concernant l'holographique, c'est comme le blueray ça va se démocratiser, suffit qu'une console l'adopte et qu'elle ait un bon service marketing (hum, ça peut sentir l'UMD ou le HD DVD, ou encore le Betamax ...) vu que la dématérialisation est en marche (pas forcement, bien acceptée par tout le monde quand même). Et puis même si ça appartient à nitendo, ça change rien, exemple VHS, DVD, Blueray, etc utilisé par d'autres marque (moyennant finance XD), bref, l'appartenance n'est point un frein


Pour en revenir au sujet et la question, même si on ne s'en éloigne pas en fait. Je dirais des temps de chargement extrêmement réduit, juste par confort  :D
Posté le Le 13 Décembre 2009 à 07:10
Par Sam gold
1077 messages

nan c'est sur l'appartenance du produit n'est pas un frein , mais de la a payer encore des droit d'exploitation ( comme la croix directionel tjs propriete de nintendo ) il y a un pas , le BRD sony ne seras pas renouveller le brevet ( un brevet est limité dans le tps avant que d'autres societes puisse s'en servir gratuitement ^^ ) , nintendo ( et inphase je pense que c'est eux ) on bien gerer le brevet du HVD qui cours sur 30 ans avec des options tous les 10 ans ( apres les 30 années ) , hormis le faite que nintendo devrais utiliser dans 2 ou 3 gen de consoles le HVD sur celle ci , je vois mal le BRD ne pas integrer les autres marque de consoles , a savoir que nintendo sort ( normalement , tjs pas confirmer mais... ) une WII HD avec lescteur BRD en 2010 , annoncer probablement a l'E3 2010 , donc pour moi microsoft feras pareille et suivra le mouvement lancer par sony.
Posté le Le 13 Décembre 2009 à 20:19
Par wolftag
655 messages

Pages: 1 2 [3]