Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



HDD xboc 360

5 réponses | 4977 vues
Pages: [1]
 
bonjour,

je suis anthea , je connais votre site car Pomme a fait la pub d'ici sur le forum dont je suis l'administratrice ( UPSP ).

J'ai une petite question pour vous.

je vais certainement acheter un nouoveau HDD pour ma xbox360, je dispose actuellement d'un HDD de 20go et je pense que cela sera assez juste.
En fait je voudrais pouvoir revendre qques jeux mais en les ayant copi sur mon HDD avant.

J'aimerai que ce HDD soit branchable en USB a ma xbox en additionnelle a celui dont je dispose djà et qu'il fasse environ 100go.

j'aimerai savoir si je peux prendre n'importe quel type de HDD externe ou si tous conviendrait.

merci d'avance pour vos reponses
Posté le Le 04 Août 2009 à 20:55
Par anthea88
6 messages

Citation de: anthea88 le 04 Août 2009 à 20:55:25

En fait je voudrais pouvoir revendre mes jeux mais en les ayant copi sur mon HDD avant.


Sa ne te servira a rien de copi les jeux sur le HDD et après de les vendre car comme on la expliqu plusieurs fois MS a mis une protection dans sa bobox pour que même quand tu copie tes jeux il te demande le CD.
Sa me sert a quoi me diras tu ?
A ne pas que le lecteur fasse un bruit de fous.

J'espère t'avoir aid ;)
Posté le Le 05 Août 2009 à 09:14
Par tidusfrench
959 messages

De plus, un Hdd autre que l'officiel ne pourra pas contenir de jeux!
Posté le Le 05 Août 2009 à 10:54
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ok merci pour ces explications ...

franchement debile ce truc de demand le CD alors qu'on a copi le jeu... certainement pour eviter qu'on se le passe de main en main ...
Posté le Le 12 Août 2009 à 15:52
Par anthea88
6 messages

Exactement ;)
Posté le Le 12 Août 2009 à 23:07
Par tidusfrench
959 messages

Citation de: tidusfrench le 05 Août 2009 à 09:14:20
Citation de: anthea88 le 04 Août 2009 à 20:55:25

En fait je voudrais pouvoir revendre mes jeux mais en les ayant copi sur mon HDD avant.

Sa me sert a quoi me diras tu ?
A ne pas que le lecteur fasse un bruit de fous.

J'espère t'avoir aid ;)

Je rajouterais, qu'en gnral on a un gain de temps plus ou moins significatif, et une rduction des erreurs de lecture comme les freeze.
Posté le Le 27 Août 2009 à 12:59
Par Commandant Max
57 messages

Pages: [1]