Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Quelles fonctions devrait-il y avoir sur la prochaine xbox ?

106 réponses | 10835 vues
Pages: [1] 2 3
 
Salut la communauté j'écris ce topic pour avoir votre point de vue sur "que voudriez vous qu'il y ait sur la prochaine xbox ?"
ou plutot sur une probable new edition de la xbox 360.

Moi pour ma part j'aimerais qu'ils intégrent

-un Lecteur Blu-ray Disc ( la chose qui manque la plus a notre chere Bobox, en meme temp elle est sortit en 2006 et le blu ray disc a vu le jour ne 2007 dommage a une année pres on y était  :'()
-Un navigateur Web comme celui de la PS3
-des ports SD card

et voila quoi...

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et vive la technologie  ;D
Posté le Le 04 Août 2009 à 00:40
Par Tobi
16 messages

« Dernière édition: 04 Août 2009 à 10:20:03 par Yousalaoui »
Oui, surement les blu-ray disc et les ports SD et le navigateur sont tout ce qu'il faut.

Dja la xbox bat la PS3 alors avec ces choses la en plus, la xbox va faire un malheur.
Posté le Le 04 Août 2009 à 10:18
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Je sais pas si c'est une bonne idde mais le project natal integrer a la xbox sa serait style
Posté le Le 04 Août 2009 à 14:26
Par tidusfrench
959 messages

Dsol mais je comprend pas en quoi la Xbox bat la Ps3.

Support : PS3
Design : pareil
Processeur : Xbox 360
Fonctionalits : PS3
Navigateur : Ps3
Graphismes : Xbox 360

Bref la xbox manque des trucs les plus essentiels comme le Blu Ray et le navigateur.
Posté le Le 04 Août 2009 à 16:43
Par Tobi
16 messages

Citation de: Tobi le 04 Août 2009 à 16:43:26

Bref la xbox manque des trucs les plus essentiels comme le Blu Ray et le navigateur.

Je ne pense pas que ces deux derniers soit primordiale pour un vrai gamer prfrant des hits tel Fable ou Halo peut être même Risen ...
Posté le Le 04 Août 2009 à 17:16
Par Robin
2268 messages

En meme temp maintenant les consoles vont devenir plus des mini ordinateur qu'autre chose, comme les telephones portables avec windows dessus.
Posté le Le 04 Août 2009 à 20:50
Par Tobi
16 messages

Pour la prochaine xbox il faudrait juste qu'elle soit plus fiable et qu'elle fasse beaucoup moins de bruit :p
Posté le Le 09 Août 2009 à 10:00
Par Neosw
51 messages

je suis dacord avec tobi il manque de choses sur la xbox360 comme le bluray
lecteur bluray sa vaut cher
pourtant il est sur la ps3 et la ps3 est moin cher qu'un lecteur bluray
Posté le Le 09 Août 2009 à 10:11
Par sama83
1110 messages

j'apporte un erratum au topic :

xbox360 sortie en 2005 et non en 2006 , graphiquement parlant la ps3 est au dessus de la xbox grace justement au BRD qui apporte une capacit de giga bien plus elever que le dvd xbox , qui donc apporte au devs plus de liberte , un exemple concret , l'edition final fantasy 13 de la xbox n'auras pas la langue japonnaise dessus alors que l'edition ps3 oui , de plus le final fantasy 14 est exclussivement reserver a la ps3 grace justement au online , car le FF 14 seras SEULEMENT jouable online.

en meme temp vous parlez deja d'une nouvelle xbox alors que la 360 n'est meme pas a la moiti de ca vie , les analyste et meme microsoft predise une remplacante pour 2013 , seulement 2013. d'ici la le VOD seras bien implant et on ne parleras meme plus du BRD.

pour ma part je prefere la xbox a la PS3 et la wii a la xbox ( ca c'est une question de gout et de couleur ).

sinon pour en revenir au sujet , un BRD , un navigateur et les meme possibilit pour nous Belges que les Français.( VOD , music , 1vs100....)
Posté le Le 09 Août 2009 à 13:21
Par wolftag
655 messages

J'espere qu'en 2013 ils prvoyent de mettre un Blu Ray disc sur la prochaine xbox.
Posté le Le 12 Août 2009 à 00:03
Par Tobi
16 messages

oui je suis dacord et ils devraient même mettre xbox live gratuit ou les pack gratuit
parcequ'on achete les jeux nous, je verrais pas pourquoi on devrait payer les pack en +
Posté le Le 12 Août 2009 à 10:49
Par sama83
1110 messages

Moi j'aimerais bien que les vrais jeux que l'on installe sur le disque dur puisse être lu sans être oblig de mettre le cd.
Posté le Le 12 Août 2009 à 18:09
Par simtronic
173 messages

oui aussi
Posté le Le 12 Août 2009 à 18:11
Par sama83
1110 messages

Citation de: simtronic le 12 Août 2009 à 18:09:31
Moi j'aimerais bien que les vrais jeux que l'on installe sur le disque dur puisse être lu sans être oblig de mettre le cd.
ce n'est pas possible est nous avons deja repondu pourquoi si je m'en souvient bien
je t'explique: Deux pote veulent acheter le dernier COD . Que vont il faire?
l'un achete le jeux l'enregistre sur sa bobox et puis le donne a son pote qui lui le passera a sa copine(sisi sa existe des fille qui jouent a COD ;) )
qui le pasera a son oncle etc...
et voila avec un jeux toute les connaisance de la personne peuvent en profit et ce ne sera pas du tous bon pour les firme qui arretont de develop etc ;)
donc ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas cette fonction (a moin bien sur de cree chaque CD avec un code special qui, une fois inserez dans la bobox rendra celui ci(le cd) inutilisable mais le laisera en libre telechargement sur le xbox live(oula je viens d'invent un truck simpa la ::) ))
Posté le Le 12 Août 2009 à 22:50
Par tidusfrench
959 messages

ta de l'imagination  ;D
Posté le Le 13 Août 2009 à 07:41
Par sama83
1110 messages

Ah oui si tu parles de Tidus, il en a de l'imagination!! (Regarde son nom!! :D)
Posté le Le 13 Août 2009 à 07:48
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

pour ma part:
- LIVE gratos
- BluRay

c'est tout ce que je recherche, ni plus ni moins
Posté le Le 13 Août 2009 à 12:09
Par UziF
37 messages

je suis dacord
Posté le Le 13 Août 2009 à 13:21
Par sama83
1110 messages

J'aimerais bien qu'il y ait aussi des dmos plus souvent.
Parceque sur 10 jeux qui sortent y a qu'une ou deux dmos.
Posté le Le 13 Août 2009 à 13:40
Par simtronic
173 messages

oui mais c'est pas pareille
c pas microsoft qui dsident sa
c'est ce qui font le jeux
des foix ils mettent pas de demo parce qu'ils sont en retard il y a plein de chose comme sa
Posté le Le 13 Août 2009 à 13:43
Par sama83
1110 messages

Mouais mais y a un truc que je trouve stupide pour quoi les dmos qui sortent faut attendre une semaine avant de pouvoir y jouer quand on est silver!? >:(
Posté le Le 13 Août 2009 à 13:47
Par simtronic
173 messages

Citation de: UziF le 13 Août 2009 à 12:09:42
pour ma part:
- LIVE gratos
- BluRay

c'est tout ce que je recherche, ni plus ni moins

tu peux rever pour les 2 , pourquoi??

live gratos???si oui on aurais des interface de merde a la maniere d'une ps3 , le live payant offre un meilleur online , moins de lag et de bug et beaucoup plus performant car ils y travaille constatement afin de l'ameliorer et sans mentir j'ai la 360 depuis 10 mois et j'ai deja eu une 20taine de mise a jour du live.a la difference de sony qui eux il ne travaille que sur le live sony donc leur serveur , microsoft travaille sur tous les serveur ( meme ceux de EA , oui oui )

le blu ray , ca reste dans l'innaccesible , tu vois microsoft pay des royalties a sony pour utiliser le BR??de plus les capacit de dvd en double couche sons suffisante qu'on on regarde la qualit des soft sur la xbox en comparant sur ps3 , de plus sony et microsoft verse deja des royalties a nintendo pour pouvoir utiliser la croix directionel ( car c'est nintendo qu'il la invent!et oui , et je les voies mal pay pour 2 choses )

voila pourquoi tu ne verra jamais ces 2 choses sur la xbox , et pour en revenir au live , 99% des jeuix 360 sons jouable en ligne alors que la ps3 a peine 40% le sons. et avec des serveurs de merde.
de plus la VOD va dechirer le BRD car moins onhereux et beaucoup plus simple lorsque l'on sais que les film sons copmpatible HD , le BRD fais office d'epouvantail dans ce domaine.il seras detruit au meme titres que le HD DVD.
Posté le Le 13 Août 2009 à 14:35
Par wolftag
655 messages

qu'elle puisse lire des jeux PS3  ;D

nan serieux moi je demande pas grand chose parce qu'un console a 600E non merci ;D :

.moins de problèmes
.que Microsoft arrete de tout faire payer genre les packs, le live, les habits d'avatars, les thèmes et autre  :D

>
Posté le Le 13 Août 2009 à 16:27
Par molki
348 messages

oui ba je suis très dacord avec toi
c'est ce qu'on voudrait tous les gamers de microsoft ou de la xbox
Posté le Le 13 Août 2009 à 17:10
Par sama83
1110 messages

C'est vrai que le coup des habits payants c'est abus, en plus c'est pas vraiment des vêtements originaux, ceux que j'ai vu se sont juste des t-shirts avec des noms du jeu.(J'ai juste vu une vido et j'ai pas ma xbox donc j'ai pas pu tlcharger la mise à jour, donc corrigez-moi  si j'ai faux).
Posté le Le 13 Août 2009 à 21:55
Par simtronic
173 messages

tu as faux , les habits sons tres originaux , genre tu peux t'habiller avec les affaires du jeux gears ou halo , tu peux utiliser des accessoires genres pompom gilrs ou un sabre laser ou encore un skate board et un ballon de basket , ton avatars les utiliseras en fonction de ce que tu as pris ( genre si c'est le sabre il feras comme star wars , si c'est les popoms il dnaseras comme une pompom girls et ainsi de suite a vec les autres accessoires en fonction ) mais oui c'est abus.
Posté le Le 14 Août 2009 à 01:48
Par wolftag
655 messages

En plus leur coup des rcompenses ils l'ont très mal prpar ils auraient dus mettre plus de vêtements à dbloquer dès le dbut.
Posté le Le 14 Août 2009 à 09:50
Par simtronic
173 messages

peut etre y en a  mais nous ne les connaissons pas

Stop H.S  ;)
Posté le Le 14 Août 2009 à 10:10
Par tidusfrench
959 messages

je suis dacord pour Stop HS
revenons à la vrai conversation:
sur prochaine xbox 360 j'aimerais bien qu'il y a :
1-Lecteur bluray
2-xbox live et extension de jeux grauit
3-Les avatar gratuits
Ps:Le lecteur bluray ne risque pas d'y être, bluray c'est sony rflchissez, c'est mon frere qui me la fait penser^^
Posté le Le 14 Août 2009 à 12:51
Par sama83
1110 messages

« Dernière édition: 14 Août 2009 à 12:53:43 par sama83 »
Moi je vois pas l'intrêt de mettre un lecteur blu-ray les jeux seront encore plus cher les coûts de fabrication aussi
ou alors c'est vraiment un truc gnial le blu-ray  ??? perso jamais regarder un DVD blu-ray, jeux blu-ray non plus je crois que ça augmente l'espace de stockage du DVD 
Posté le Le 14 Août 2009 à 14:25
Par molki
348 messages

Je ne pense pas non plus que sa servent a grand chose
peut être les extension gratuite mais on peut toujours rêver  ;)
Posté le Le 14 Août 2009 à 14:30
Par tidusfrench
959 messages

oui mais lecteur bluray c'est mieux^^
Posté le Le 14 Août 2009 à 14:44
Par sama83
1110 messages

pouquoi c'est mieux selon toi un Bluray Sama?? je suis curieux....car pour moi ça na pas d'importance vu la qualit des soft sur 360 qui valent largement le même jeux sur ps3.

donc je comprend pas cette "amour" port au Bluray.
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:19
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 14 Août 2009 à 15:27:48 par tidusfrench »
tu n'a jamais rver d'avoir bluray sur la boxbox, comme sa doit être super beau
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:22
Par sama83
1110 messages

Le bluray c'est se qu'il y a sur la ps3?
Si c'est ça moi je vois aucune diffrence entre les deux.
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:26
Par simtronic
173 messages

tu parle c'est beaucoup mieux le bluray sur play 3
tu c'est ce que c'est au moins????
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:35
Par sama83
1110 messages

Pas vraiment j'ai juste entendu dire que la ps3 lisait le bluray :P(je m'en fiche un peu de la ps3).
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:36
Par simtronic
173 messages

le bluray est une qualyt exelente(c'est la plus belle qualyt qui existe)
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:38
Par sama83
1110 messages

Ouais mais payer plus cher pour avoir une rsolution un peu mieux alors que la xbox a djà de superbe graphismes je trouve ça inutile.
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:42
Par simtronic
173 messages

Stop.
Chacun son opinion, wolftag si tu veux entendre les avis des autre tu na cas cre une discussion via un nouveau topic ;)
Posté le Le 14 Août 2009 à 15:47
Par tidusfrench
959 messages

dsl!! mais le bluray c'est mieux que le HD qui a sur boxbox
HD c'est beaucoup moins beau qu'un bluray.et on pourra lire plein de chose.
aussi un lecteur bluray sa vaut la paut du cul, que sur une console c'est comme si sa vaut rien
Posté le Le 14 Août 2009 à 16:06
Par sama83
1110 messages

Le Bluray appartient à Sony...
Et franchement une console de jeux vidos et fait pourquoi à la base ? Jouer à un jeu vido ou regarder un film "HD" ?
Posté le Le 15 Août 2009 à 13:15
Par benoitben
Admin
3727 messages

+1 benoit , et je vais faire un petit cours pour sama pour le blue ray et le dvd  qui n'est evidement pas une question de meilleur definition SI TU NA PAS LA TELE QUI VA AVEC mais plutot une quetsion de stockage , d'ou mon allusion a FF13 version xbox et ps3 qui differe au niveaux de la langue et de FF14 qui seras exclussivement pour la ps3 vu la taille du jeu.et vous verrez que mise a part la capacit et que pour enregistrer un programme en haute definition le DVD n'est pas compatible car la vitesse de transmission est de +_20mbts alors que le DVD ne fais que 10mbts en en definition standard ( 480i alors que la hd du blue ray va de 720p a 1080i ) , voila en quoi consite un BRD disc alors arreter de vous affoler par ca , les dvd suffisse emplement et ah oui j'ai homis de dire que cette technologie n'appartient pas qu'a sony mais aussi a Hitachi, LG, Matsushita, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp et Thomson ce qui forme le groupe « Blu-ray Disc Founders Group ».

Paramètres DVD  Blu-ray Disc
Capacit/couche (Go) 4,7 25
Nombre maximal de couches 2 2
Nombre maximal de faces 2 2
Substrat + couche de surface (mm) 0,6 + 0,6 1,1 + 0,1
Longueurs d’ondes laser (nm) 650 405
Ouverture numrique 0,60 0,65
Cartouche Non Non
Couche dure requise Non Oui
Difficults de lecture DVD /- More complex
Taux maximal de transfert des donnes (Mbps) 11,08 (1X) 36,.55 (1X)
Priode maximale d’enregistrement (HDTV) Une couche /- 2 heures
Deux couches /- 4 heures
>
Posté le Le 15 Août 2009 à 19:39
Par wolftag
655 messages

Merci à toi Wolf pour ces explications très dtaills :)
Posté le Le 15 Août 2009 à 19:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: wolftag le 13 Août 2009 à 14:35:11
Citation de: UziF le 13 Août 2009 à 12:09:42
pour ma part:
- LIVE gratos
- BluRay

c'est tout ce que je recherche, ni plus ni moins

tu peux rever pour les 2 , pourquoi??

live gratos???si oui on aurais des interface de merde a la maniere d'une ps3 , le live payant offre un meilleur online , moins de lag et de bug et beaucoup plus performant car ils y travaille constatement afin de l'ameliorer et sans mentir j'ai la 360 depuis 10 mois et j'ai deja eu une 20taine de mise a jour du live.a la difference de sony qui eux il ne travaille que sur le live sony donc leur serveur , microsoft travaille sur tous les serveur ( meme ceux de EA , oui oui )

le blu ray , ca reste dans l'innaccesible , tu vois microsoft pay des royalties a sony pour utiliser le BR??de plus les capacit de dvd en double couche sons suffisante qu'on on regarde la qualit des soft sur la xbox en comparant sur ps3 , de plus sony et microsoft verse deja des royalties a nintendo pour pouvoir utiliser la croix directionel ( car c'est nintendo qu'il la invent!et oui , et je les voies mal pay pour 2 choses )

voila pourquoi tu ne verra jamais ces 2 choses sur la xbox , et pour en revenir au live , 99% des jeuix 360 sons jouable en ligne alors que la ps3 a peine 40% le sons. et avec des serveurs de merde.
de plus la VOD va dechirer le BRD car moins onhereux et beaucoup plus simple lorsque l'on sais que les film sons copmpatible HD , le BRD fais office d'epouvantail dans ce domaine.il seras detruit au meme titres que le HD DVD.

Je sais dejà toutes ces choses merci  ;). Mais comme tu l'as dit je rève c'est tout, en plus une console pour jouer même sans LIVE me suffit amplement (est-ce qu'il y'avait de LIVE avec les anciennes consoles ?? et ben non et on tait heureux de voir la tête que fait celui qu'on bat dans des jeux à 2 hehe, 2 manettes et hop.
Pour ce qui est du blu ray, j'affirme tt ce que t'as dit.
Posté le Le 15 Août 2009 à 19:46
Par UziF
37 messages

moi aussi.
je sais qui faut un ecran bien pour avoir le bluray mais pour ce qui ont pas l'ecran ideal il faut leur mettre HD dessue
je disais bluray c'est pour lire les films qui sont en bluray ;au mieux de s'acheter un lecteur bluray non ?
un lecteur bluray sa vaut cher.la console sa vaut cher aussi mais sur la console tu peut faire plusieurs chose.
Posté le Le 15 Août 2009 à 19:53
Par sama83
1110 messages

Lol dja un Blu-Ray Disc sa vaut 24.90 euros pareil qu'un DVD (je parle des film) et ensuite il y a une bien meilleure qualit, et enfin la Xbox c'est pas terrible compar a la PS3 (nivo fonctions et tout le reste) a part le live qui est meilleur sinon la PS3 a tout de meilleur support, processeur (Celle tant le meilleur modele).Bref et M$crosoft c'est des arnakeur.

PS : sur Xbox il y a quand meme quelques truc de bien genre des bons jeux (Gear of War 1&2, Halo et autres).
Posté le Le 17 Août 2009 à 21:37
Par Tobi
16 messages

24 euro  :o
j'en ai vu à 100 euro
dejà les film sa vaut chere
la xbox va amlior  ;)
Posté le Le 18 Août 2009 à 10:22
Par sama83
1110 messages

Citation de: Tobi le 17 Août 2009 à 21:37:14
Lol dja un Blu-Ray Disc sa vaut 24.90 euros pareil qu'un DVD (je parle des film) et ensuite il y a une bien meilleure qualit, et enfin la Xbox c'est pas terrible compar a la PS3 (nivo fonctions et tout le reste) a part le live qui est meilleur sinon la PS3 a tout de meilleur support, processeur (Celle tant le meilleur modele).Bref et M$crosoft c'est des arnakeur.

PS : sur Xbox il y a quand meme quelques truc de bien genre des bons jeux (Gear of War 1&2, Halo et autres).

tu va probablement acheter t'es dvd ches des ARNAKEUR lol , un DVD actuel , je parle de film recent ( CHEZ MOI hein ) coute environ 10euro , pour le meme film en BRD faut compter 30euro a 50euro.
et alors je me marre quand tu dis que niveaux fonction la ps3 est meiux......( en meme temp la ps3 a 1 an de moins , elle a certes une meilleur puissance de calcul , mais ca s'arette la!!!la xbox la surclasse en tout point de vue , aussi bien en contenu , quand prix et surtout , je sais que sama n'aime pas ca , surtout niveaux catalogue , une consoles qui crie famine ne vaus pas le coup , c'est le cas de la ps3 et de la WII , quoique la WII c'est encore differents , c'est pas de la famine , c'est de la mauvaise nourriture pour les gamers.)

sama: un lecteur blue ray tu sais en avoir a 150euro maintenant et meme moins chers si tu prend pas des marques connues , alors dire que la ps3 vaut la peine grace a sons lecteur , c'etait un argument de ventes au debut de la consoles , maiontenant c'est plus valable car meme les platines BRD sony sons moins chers que leur consoles.mdr
Posté le Le 19 Août 2009 à 01:51
Par wolftag
655 messages

Chez moi Un DVD coute -d'1 euro  :o

Posté le Le 19 Août 2009 à 15:16
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Pages: [1] 2 3