Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



44.5 millions de X box dans le monde

4 réponses | 580 vues
Pages: [1]
 
Notre belle et chère console vient de franchir les 44,5 millions d'unités à travers le monde depuis sa sortie mondiale en novembre 2005 ! Première console HD à débarquer sur le marché et dés le premier jour la Xbox 360 s'est trés bien vendu dans le monde entier.
Elle a connu un sursaut de vente ces derniers temps grâce notamment à la sortie d'Halo Reach et à la Xbox 360 S en août qui lui ont redonner une seconde de vie.Entre juillet et septembre 2010 elle s'est vendu à un peu prés à 2,8 millions d'unités.
Elle garde toujours une avance confortable face à sa principale concurrente au niveau vente mondiale (n'en deplaise a sony qui mets toujours en avant les chiffres au japon mais jamais au niveau mondial).

source xbox gen
Posté le Le 06 Novembre 2010 à 08:41
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Personnellement la xbox 360 est meilleur que la ps3
Posté le Le 06 Novembre 2010 à 11:19
Par Master Game
17 messages

moi je viens de l'acheter :)

je trouve que la xbox est une console qui innove alors que la ps3 reste terriblement attentiste et ne fais que copier les autres systèmes.

C'est fou quand même qu'une console sortie bien avant reste quand même à niveau équivalent à la ps3...
Posté le Le 12 Novembre 2010 à 23:45
Par rollover75
70 messages

Pas à niveau équivalent devant même si elle offre des services payant (le xboxlive) le tout reste de qualité par rapport à la ps3
Posté le Le 18 Novembre 2010 à 11:29
Par sith666
Modérateur
4449 messages

la ps3 aussi vent des abo à son service internet j'ai vu...
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 01:37
Par rollover75
70 messages

Pages: [1]