Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

transfert de contenu d'un compte a un autre?

6 réponses | 5351 vues
Pages: [1]

bonsoir les gamers!

voila j'ai 2 profil sur ma Xbox et  aujourd'hui j'ai contacter le SAV qui me dit que je peux telecharger du contenu avec un profil et que je pourrai en profiter avec mon autre profil....je sais pas si je suis clair ???

en fait, j'ai mon premier profil où j'ai 1160 microsoft point et un deuxième où je n'ai rien. Alors le SAV me dit que je peux acheter des truc (par exemple pour forza 4) avec les "sous" de mon premier profil et que je pourrai en profiter aussi en jouant connecté a mon deuxième profil.....mais je n'arrive pas a retrouver les téléchargement du premier profil avec le second.....vous voyez ce que je veux dire?? :-[
Posté le Le 31 Janvier 2012 à 21:38
Par xela360
10 messages

je vois que j'ai du succès avec ma question  ;)

en fait, j'ai acheter une xbox, créer un profil et jouer pendant deux ans avec, j'achete des microsoft points et pas le temps de les utiliser que ma console me fait pour la deuxième fois le coup du RoD....dégouter je decide de m'en séparer et hésite pendant presque un an a en reprendre une. finalement je rachète la slim mais je ne me souviens plus des mots de passe et autre info relative a mon profil....j'en crée donc un autre en pensant (betement) que je vais pouvoir récuperer mes MP! et non!!
pourtant quand j'appele le SAV, la nana me dit que je peux telecharger ce que je veux a partir de mon premier profil (oui, parce que entre temps j'ai retrouver mes adresse et mots de passe :-[) et que comme c'est téléchargé sur la même console et même disque dur, je pourrai récuperer mes téléchargement avec mon deuxième profil! mais j'ai eu beau essayer je n'y arrive pas!

ça a été long mais je ne peux pas etre plus clair je pense, surtout a cette heure ci  ;D

y'a bien un pro sur ce forum qui va pouvoir m'aider?!!

sinon bah je vous souhaite a tous une bonne journée....au travail, loin de nos Xbox  >:(

>
Posté le Le 01 Février 2012 à 07:54
Par xela360
10 messages

Posté le Le 01 Février 2012 à 08:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Posté le Le 01 Février 2012 à 10:40
Par xela360
10 messages

Posté le Le 01 Février 2012 à 11:12
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Posté le Le 01 Février 2012 à 11:42
Par xela360
10 messages

ppfff!! Call Of Duty!!! je me fais vieux (déjà!!) j'aurai mis le temps mais j'ai fini par comprendre....la honte  ;D

tout ça pour dire que j'ai essayer et en effet les dlc sont partagé sur tous mes profil donc je vous remercie beaucoup pour votre aide! j'ai enfin mon Aventador  ;)

bonne soirée j'espère pouvoir aider quelqu'un a mon tour un jour!
Posté le Le 01 Février 2012 à 21:15
Par xela360
10 messages

Pages: [1]