Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

puis-je acceder au marché avec une xbox flashé ?

32 réponses | 2266 vues
Pages: [1]

Bonjour a tous , alors voila j'ai acheté une xbox doccasion flashé
mais mes jeux sont tous originaux !
j'ai acheté fiinal fantasy 13-2 j'ai eu acces a des code utilisage pour telecharger une arme et d'autre choses ... puis-je acceder au marché avec ma console ?
si non , qu'elle option me reste t-il ?
Merci Beaucoup D'avance ! Hidash.
Posté le Le 06 Février 2012 à 13:34
Par hidash
4 messages

Bien sûr que tu peux, mais tu as 50% de chance de te prendre un bannissement  ;)
Posté le Le 06 Février 2012 à 14:54
Par Gammaliel
4970 messages

50% sa fait un grande chance ^^ !
et dans le cas ou jme prend un bannissement , mes partie de final fantasy seront-elles corrompu?
et je peut pas non plus allé avec une autre console ? vu que mes parties sont enregistré sur la mienne ?
je sait pas trop quoi faire ...  >:(
Posté le Le 06 Février 2012 à 15:22
Par hidash
4 messages

Ils bloquent le disque dur mais rarement.

Si tu as une clef USB, tu peux mettre tes sauvegardes dessus pour les utiliser sur une Xbox qui n'est flashée.

Mais si le multi ne t'intéresse pas, tente ta chance, au mieux tu sera juste banni du live mais tu pourras jouer en solo  ;)
Posté le Le 06 Février 2012 à 17:04
Par Gammaliel
4970 messages

et oui tu as  50% de chance voir moins
pour un bannissement je crois et si je me trompe tu n'as plus le droit daller sur le live jusqu’en
2025 donc autant acheter une autre console ...
Posté le Le 06 Février 2012 à 17:08
Par Morgan Lewis
722 messages

@morgan lewis: non pas forcément,si par exemple tu as fais pleins de hacks comme un ami à moi tu peux prendre plusieurs années cela dépend du hack tu peux prendre 6 mois ou bien 1ans ou 10ans cela dépend de la gravité du hack.
Posté le Le 06 Février 2012 à 17:25
Par lozzi2b
195 messages

ok dac !
oui ,tous dépend de se que tu as fait ,
donc pour une console flashée ?  combien tu prend ?
même pour 6 mois , je n'essayerais pas !!
et la, au risque et péril  de l'utilisateur....
Posté le Le 06 Février 2012 à 17:36
Par Morgan Lewis
722 messages

flash = ban a vie de la console en general. De toute facon pour moi le flash n'apporte rien de bon si tu va sur le XBL avec.
Posté le Le 06 Février 2012 à 17:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

je compte pas aller sur le xbox live juste sur le marché pour recup mes "objet" avec le code du jeux ^^
et je pense que jvé essayer avec une xbox non flashé d'un amis , et si jny arrive pas jprendré le risque de me faire ban sur la mienne :/ !
Posté le Le 06 Février 2012 à 19:19
Par hidash
4 messages

bha le marché tu doit te connecté sur le XBL pour y aller....
Posté le Le 06 Février 2012 à 19:30
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui je sait ... j'entender par la pas de jeux en ligne ... ^^
Posté le Le 06 Février 2012 à 21:29
Par hidash
4 messages

En fait depuis un moment, utiliser des jeux originaux ou simplement naviguer sur le live avec une console modifiée suffit à t'exposer à un bannissement.
Posté le Le 07 Février 2012 à 10:19
Par Gammaliel
4970 messages

Et puis vu que les données du disque dur seront inaccessibles une fois la console banni, tous les jeux sauvegardés et téléchargés sur celui-ci sont inaccessibles et donc impossible d'y rejouer.

SI tu veux absolument jouer à des jeux gratuitement ( donc presque toujours illégalement ) il te reste le PC. Super simple pour avoir un jeu qui se joue offline et il existe même des supports ( hamachi, etc ) qui permettent des parties en ligne avec un jeu hacké.
Posté le Le 07 Février 2012 à 19:15
Par Kinoshiro
232 messages

Je ne pense pas que c'est le but de Hidash, et MS ne bloque pas toujours le DD en cas de Ban, puis c'est facilement débloquable, là n'est pas le soucis.
Posté le Le 07 Février 2012 à 20:03
Par Gammaliel
4970 messages

D'un côté quel intérêt d'acheter une console déjà flashé ? Une console flashé devrait coûter un peu plus cher qu'une console d'occasion non flashé vu que cette première a été modifié et qu'il y a un minimum de travail et des composants derrière ça. Je dis ça, je dis rien mais bon, acheter une console flashé sans s'être renseigné je trouve pas ça très prudent.  :-
Posté le Le 07 Février 2012 à 21:55
Par Kinoshiro
232 messages

Une console flashée d'occaz devrait être MOINS chère car l'acheteur n'as pas forcément envie d'être dans l'illégalité et si le proprio précédent ne savait pas l'utiliser il a pu flinguer la lentille.

Niveau physique il n'y a rien de plus ou de moins entre une clean et une flashée, c'est purement software  ;)
Posté le Le 08 Février 2012 à 12:13
Par Gammaliel
4970 messages

Ce que je voulais dire par "physique" c'est l'installation d'une puce donc ajout de matériel.  :)

Vu que la plupart du temps, les gens utilisent les termes cracker et flasher n'importe comment, il se peut qu'elle n'a pas été flashé mais bien hacké. Je sais pas comment le dire mais il y a une petite nuance entre les deux si je ne me trompe pas ^^
Posté le Le 08 Février 2012 à 14:35
Par Kinoshiro
232 messages

« Dernière édition: 08 Février 2012 à 14:36:49 par Kinoshiro »

C'est quoi pour toi une xbox hacké pour toi hinoshiro  ;)
Posté le Le 08 Février 2012 à 19:39
Par Morgan Lewis
722 messages

Va falloir m'exmpliquer ne effet la difference...tu doit confondre flasher et pucer c'est pas la meme chose neeffet.
Posté le Le 08 Février 2012 à 20:45
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui ça doit être ça je pense, j'ai pas du réfléchir la  :D En gros ce que je voulais dire c'est soit apporter une modification au niveau du matériel ou seulement au niveau de la programmation. Par contre tout ce qui est justement matériel ( pucé etc ) je m'y connais absolument pas ...
Posté le Le 08 Février 2012 à 21:39
Par Kinoshiro
232 messages

Pucer une console revient à la même chose que la flashée, rien en plus ni en moins. Mais pucer une console de cette gen est totalement inutile, donc tu as 99,9% de chance de te retrouver avec une flashée.

Dans le cas d'une modification matériel autre, il reste le Jtag (ou glitch) et tu t'en rend compte  ;)
Posté le Le 09 Février 2012 à 12:13
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 09 Février 2012 à 18:06:35 par Gammaliel »
 ???

Pour moi pucer c'est : introduire une puce dans la console qui permet de lire des jeux illégaux.
Et flasher, c'est modifier le programme de la console, rétablir des anciennes failles, etc pour lire les jeux illégaux.

Dites moi si je suis faux parce que ça voudrait dire que ce que j'ai lu sur certains sites est complétement faux  ???
Posté le Le 09 Février 2012 à 17:10
Par Kinoshiro
232 messages

Pucer c'est bien sûr souder une puce à la carte mère, mais sur la 360 ça revient au même que la flashée. Tu n'aurais aucune fonctionnalité en plus.

Le flashage consiste à flasher un firmware, dans le cadre d'un lecteur, ou un BIOS, dans le cadre d'une carte mère. Sauf que dans le cadre d'une carte mère ce n'est pas toujours dans le but de lire des jeux obtenu illégalement  ;)
Posté le Le 09 Février 2012 à 18:09
Par Gammaliel
4970 messages

Ben voila je parlais simplement de cette différence depuis le début ^^ : physique ( comme tu dis une soudure ) ou alors modification des programmes.
Posté le Le 09 Février 2012 à 18:13
Par Kinoshiro
232 messages

Ok ok ^^

Mais vu qu'il a utilisé le terme "flashée" je n'ai pas pensé à une puce  ;)
Posté le Le 09 Février 2012 à 18:21
Par Gammaliel
4970 messages

Sinon est-ce que l'auteur du topic a eu sa réponse ? J'ai vraiment tendance à partir n'importe où  ;D
Posté le Le 09 Février 2012 à 18:31
Par Kinoshiro
232 messages

Ahh bah oui il l'a eu ^^
Posté le Le 09 Février 2012 à 18:53
Par Gammaliel
4970 messages

On peut donc locker ce fil.
Posté le Le 09 Février 2012 à 18:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

avec tous ces détail  je pense que oui ;)
Posté le Le 10 Février 2012 à 17:53
Par Morgan Lewis
722 messages

Y'a plus simple pour flasher une xbox, si tu veux un conseil, met ta clé USB dans le port de la Xbox, prend ton appareil photo et active le mode flash, et prend une photo, tu verras, aucun bannissement.
Posté le Le 03 Avril 2012 à 17:53
Par xI Sonick Ix
53 messages

tient j'ais trouver le petit frère a snow!! :D
Posté le Le 03 Avril 2012 à 18:14
Par Morgan Lewis
722 messages

Je dois prendre ça pour un compliment ?
Posté le Le 05 Avril 2012 à 18:53
Par xI Sonick Ix
53 messages

je sais pas  ;)