Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Problème alimentation xbox 360

5 réponses | 1156 vues
Pages: [1]

Bonjour tous le monde. Voilà j' ai un problème avec ma xbox 360. Depuis une semaine je peu plus y joué. Tout les cables d' alimentation sont bien brancher mais le voyant de lumière situer sur le transformateur n' ai plus allumer donc je n' ai plus d' allimentation. Je voudrais savoir s' y s' est le transformateur qui est griller? Et s' y s' est déja arriver à quelq'un? Je présice que elle marchait très bien avant. Merci et bon jeu tous le monde.
Posté le Le 07 Février 2012 à 19:59
Par jdsam
7 messages

Salut,
C'est déjà arrivé à un ami, son boitier d'alimentation ne s'allumait plus et la console non plus. Ton alim est surement grillé  :(. Pour être sur que c'était ça, je lui avait prêté mon alimentation et sa console fonctionnait de nouveau.
Posté le Le 07 Février 2012 à 22:42
Par Dainas
10 messages

ok merci. Il à fait comment? Il à racheter un boitier neuf? merci
Posté le Le 08 Février 2012 à 12:09
Par jdsam
7 messages

Ma xbox étant tombé en panne je lui ai donné mon alimentation et depuis il n'a plus aucun problème. Après je peux pas t'assurer à 100% que ton problème est identique au sien mais ça y ressemble très fortement.
Posté le Le 08 Février 2012 à 22:46
Par Dainas
10 messages

ok merci. Par se que le jour avant elle marchait très bien pui je les éteint et quand j' ai voulu la ralumer le lendemain le voiyant du boitier n' était plus allumer .
Posté le Le 08 Février 2012 à 22:51
Par jdsam
7 messages

Effectivement il a eu exactement la même chose.
Posté le Le 08 Février 2012 à 22:53
Par Dainas
10 messages

Pages: [1]