Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Ma XBOX 360 ne fonctionne plus
21 réponses | 4620 vues Posté le Le 03 Février 2012 à 17:31 Par
shrek 10 messages
ta xbox affiche elle des voyants rouge quand tu l'allume?
Posté le Le 03 Février 2012 à 18:55 Par
lozzi2b 195 messages
Non pas de voyant rouge (ROD), j'ai déja essayé avec les fils d'un potes, j'ai aussi essayé avec les mien sur sa xbox et ca marchait, donc ce n'est pas les fils.
Et le reel probleme et le plus bizarre c'est que sur une télé, il n'y a ni son ni image par contre je peux connecter ma manette et meme ouvrir le lecteur cd en appuyant sur la touche A de la manette. Alors que sur une autre télé j'arrive a obtenir le son mais toujours pas l'image.
Posté le Le 03 Février 2012 à 19:09 Par
shrek 10 messages
Posté le Le 03 Février 2012 à 19:55 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
Non pas de voyant rouge (ROD), j'ai déja essayé avec les fils d'un potes, j'ai aussi essayé avec les mien sur sa xbox et ca marchait, donc ce n'est pas les fils.
Et le reel probleme et le plus bizarre c'est que sur une télé, il n'y a ni son ni image par contre je peux connecter ma manette et meme ouvrir le lecteur cd en appuyant sur la touche A de la manette. Alors que sur une autre télé j'arrive a obtenir le son mais toujours pas l'image.
Si tu as branché en SD et en HD, sur quel position est ton curseur sur la prise à l'arrière de ta Xbox ?
Sinon change de source sur ta TV, tout simplement ;)
Posté le Le 03 Février 2012 à 23:27 Par
Gammaliel 4970 messages
De tout facon que je mette le curseur du cable A/V en HD ou en TV ca ne marche pas, puis j'ai pas de cable HDMI ... pour essayer.
De plus j'ai démonter la xbox pour voir s'il n'y avait pas de conposant grillés mais a premiere vu aucun n'est touché.
Posté le Le 04 Février 2012 à 13:04 Par
shrek 10 messages
On peut pas faire le teste avec le cable HDMI car c'est les premieres version de
xbox 360 y a pas de port HDMI.
Posté le Le 04 Février 2012 à 15:03 Par
shrek 10 messages
Tu as dis que tu as brancher les câbles blanc, rouge, jaune, vert, bleu et rouge. Débranche le câble jaune et mets HDTV sur la prise reliee a la xbox et dis moi si ça marche.
Posté le Le 04 Février 2012 à 15:30 Par
Marmotons 3104 messages
J'ai fait comme tu as dit toujours rien.
Posté le Le 04 Février 2012 à 16:17 Par
shrek 10 messages
Et tu a essayé sur un autre écran que le tiens...
Peut être l problème vient t-il de ton écran ???
Posté le Le 04 Février 2012 à 19:51 Par
xboxman 192 messages
J'ai essaye trois ecrans differents même problème.
Posté le Le 04 Février 2012 à 20:19 Par
shrek 10 messages
J'ai lu tous les messages. Je dirai que le problème ne vient pas de la télé (vu que t'en as essayé 3), ni des câbles (vu que t'en as essayé d'autres). Ta console a l'air de marcher mais n'a pas l'air d'envoyer le signal.
Je pencherais pour un faux contact entre le port A/V de la console et le câble A/V. Ce genre de problème ne doit pas donner un ROD. Je réessayerais le tout en faisant une petite pression côté Xbox sur le câble A/V une fois brancher. Si ça résoud le problème, ne touche plus au câble.
Avais-tu manipuler le câble avant que le problème ne se produit?
Posté le Le 04 Février 2012 à 20:51 Par
Kaplan 164 messages
J'ai aussi pensé a un faux contact mais malheuresement même en bougeant le cable : RIEN ...
Ce problème est arrivé du jours au lendemain ma Xbox n'a pas bougé j'ai touché aucun cable, tous est resté tel que c'était et j'allume ma console plus d'image et de son alors que quelques jours avant j'y avait joué sans aucun problème.
Posté le Le 04 Février 2012 à 20:57 Par
shrek 10 messages
« Dernière édition: 04 Février 2012 à 21:03:16 par shrek »
Dans ce cas, je crois que tu es bon pour le SAV :(
Posté le Le 04 Février 2012 à 22:49 Par
xboxman 192 messages
Ouep c'est une solution mais financièrement ça va me couter le prix d'une
xbox 360 neuve vu que je suis plus garantie.
Posté le Le 05 Février 2012 à 11:03 Par
shrek 10 messages
Si c'est bien ça, vous trouvez ça normal qu'une console tombe en panne par magie ?
Posté le Le 05 Février 2012 à 12:08 Par
Gammaliel 4970 messages
Ouep c'est bizzard. C'est pour ça que je poste sur le forum pour trouver la cause et d'ou cela peut venir.
Posté le Le 05 Février 2012 à 12:10 Par
shrek 10 messages
J'ai aussi pensé a un faux contact mais malheuresement même en bougeant le cable : RIEN ...
Ce problème est arrivé du jours au lendemain ma Xbox n'a pas bougé j'ai touché aucun cable, tous est resté tel que c'était et j'allume ma console plus d'image et de son alors que quelques jours avant j'y avait joué sans aucun problème.
Salut
que s'est il passer entre ses jours ?
Comme dit gamma elle peut pas tomber en panne du jours au lendemain !!
elle envoie pas le signal donc un faux contact ..
Tu as bouger le câble ...
A tu regarder a l’intérieur de la connexion xbox oui je pense poussière ou autre ?
Posté le Le 05 Février 2012 à 13:43 Par
Morgan Lewis 722 messages
Oui, ouvre la coque et soufle un peut sur les endroit empoussiérés si il y en a...
j'éspère pour toi que tu va trouver le problème ;)
Posté le Le 05 Février 2012 à 14:05 Par
xboxman 192 messages
J'ai deja ouvert la xbox et enlevé la poussiere j'ai aussi vérifier que aucun composants n'avaient grillés que les composants n'étaient pas déssouder mais rien. Elle est vraiment morte du jours au lendemain est il y a aucune explication. La seul explication que j'ai trouvé c'est qui a du y avoir un jour des pic de tensions chez moi et ça a flashé la carte graphique de la xbox ou quel et morte de vieillesse après 5 ans de loyaux service elle a eu une mort douce et rapide. Mais sa tient pas la route.
Posté le Le 05 Février 2012 à 15:51 Par
shrek 10 messages
« Dernière édition: 05 Février 2012 à 17:21:33 par shrek »
Posté le Le 05 Février 2012 à 17:44 Par
Gammaliel 4970 messages
Alors paix a son âme...
elle a durait quand même 5ans
belle performance et de loyaux service !!!!
Posté le Le 05 Février 2012 à 17:47 Par
Morgan Lewis 722 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser