Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



MW3: Nouvelle vidéo ;D

112 réponses | 6954 vues
Pages: 1 [2] 3
 
lol le mec qui va nous aprendre ce que c'est qu'un lan, a nous qui il ya 15 ans avons pratiquement inventer les parties en LAN... ::)....our ton info moi et Liken somme 2 techniciens reseaux alors ton article wikipedia...

On a dut passer des jours a jouer en lan a des fPS, a des jeux de strategies etc...le mots d'ordre a  l'epoque etait "plaisirs"... Dommage que des que le LAN c'est "democratiser" (vive les kit lan a 10 euros a auchan...) le jeu en reseau fut pourri par des mecs qui se la jouer "c'est moi qui est la plus grosse" se pointant a des tounois avec des becannes pouvant envoyé une capsule sur mars, des rageux qui en fond de tache essaye de te ralentir ta connexion en te piratant via des petits logiciels discrezt (vu leur config ils peuvent remarque) et qui te tape une crise des qu'ils perdent contre plus jeune et moins experimenter...Perso j'apelle pas ca des joueurs désolé; mais des rageux.

>
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 17:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 18:17:16 par apophistm »
Citation de: mgzz le 03 Octobre 2011 à 16:25:46
toi tu joue pour un moment de détente et de plaisir, dit ça a un top players, il te riras au nez.

Un top player ?  :D  C'est exactement comme les mecs qui roulent à 180 sur l'autoroute, tu leur demandes pourquoi : "Bah parce que je conduis bien, mieux que le moyenne en tout cas". Soit on est bon, soit on est pas bon, mais ce sont les autres qui te juge et pas toi même, alors les mecs qui s'autoproclame "pgm" c'est moi qui leur rie au nez.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 18:00
Par Sasuke2269
1104 messages

Citation de: Sasuke2269 le 03 Octobre 2011 à 18:00:34
"Bah parce que je conduis bien, mieux que le moyenne en tout cas".

jusqu'a ce qu'ils se prennent un pilier de pont ^^
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 18:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

lol l'exemple de l'autoroute est pas mal  ;D. mais c'est tout a fait ca... aprés peut etre que tous ne sont pas comme ca mais la majorité des joueur de call of le sont car c'est un jeu de frag, un jeu de points...

J'ai tester pas mal de FTP a l'epoque je jouer un peu a CS ( mais je trouver ca bien sens plus ), Bf et call of... et un autre forgaten je sais plus quoi un peu comme BF avec mortier et avions.... j'ai perdu le nom desoler

Mais dans tout ceux que je jouer seul BF sorté du lot avec sont espet + camaraderie...

aprés Si j'ai tester le Black ops car il etait anoncer novateur ( mais enfaite il ne l'est pas mise a par la personnalisation qui n'est pas enfaite novateur dans le black ops .... ) et ca ma plus saoulé qu'autre chose...

moi les call of je les fait juste pour le solo et aprés les revends... car la seul chose a peu pret bien c'est les senarios ( et encore ca depend des episodes )
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 18:34
Par 
Invité
Pourquoi les débats Call of/Battlefield ne se font pas calmement???

Sinon moi j'aime beaucoup Battlefield (Bad Co 2 et on verra le 3) quand j'ai pas mal de temps devant moi et que je joue avec des gens que je connais.
Et j'aime aussi Call Of (Black Ops, MW2 et on verra MW3) quand je veux faire des parties rapides et de temps en temps avec des potes.

Les deux ont leur points forts et leur points faibles, après c'est une question de goûts!!!

PS: Likenl, je t'aime bien, mais s'il te plait arrête de toujours parler de ton âge, tu sais pas tout sur tout... Et fais un peu gaffe à ton orthographe. Merci ^^
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 20:51
Par Swoom21
977 messages

vraiment bien cette video :) 
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 21:05
Par toxic
127 messages

Pourquoi il y a des personnes qui s'énervent ? Ce sont que des jeux hein :). Perso moi je trouve les deux jeux bien, mais comme le disent beaucoup de monde MW3 ne montre pas grand chose de nouveau par rapport a MW2.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 21:55
Par Apocalypse
65 messages

je m'enerve pas, c'est un constat. j'explique pourquoi j'aime pas la serie des call of... aprés on aime ou pas ce que je dis... mais comme je dis un jeu multi ou tu joue a la mode solitaire... je vois pas l'interet.

Ensuite l'ortho, l'ortho... je suis ni redacteur, ni chez bernard pivot... mon age? je tiens a signaler que c'est toujours les autres qui le mettent en avant... et j'ai jamais clamer que je savais tout sur tout...

Posté le Le 03 Octobre 2011 à 22:14
Par 
Invité
Citation de: Swoom21 le 03 Octobre 2011 à 20:51:24
Pourquoi les débats Call of/Battlefield ne se font pas calmement???


Parce que on parle avec des gens qui connaissent tout, ils ont inventé les lans ces messieurs.
Ils savent tout, ils vont te dirent quel jeux acheter.

Gl pour la suite.
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 05:55
Par mgzz
22 messages

« Dernière édition: 05 Octobre 2011 à 05:59:08 par mgzz »
Citation de: mgzz le 05 Octobre 2011 à 05:55:05
Pourquoi il y a des personnes qui s'énervent ? Ce sont que des jeux hein Sourire. Perso moi je trouve les deux jeux bien, mais comme le disent beaucoup de monde MW3 ne montre pas grand chose de nouveau par rapport a MW2.



Parce que on parle avec des gens qui connaissent tout, ils ont inventé les lans ces messieurs.
Ils savent tout, ils vont te dirent quel jeux acheter.

Gl pour la suite.



Citation de: [Liken] le 03 Octobre 2011 à 16:48:36
Ecoute gamin... me prend pas de haut j'ai connu les BF et les COD que tu devais surment deja etre encore dans les bourses de ton pere mais soit... et l’interret est justement le debat que je trouve interressant.






Citation de: [Liken] le 03 Octobre 2011 à 22:14:39

Ensuite l'ortho, l'ortho... je suis ni redacteur, ni chez bernard pivot... mon age? je tiens a signaler que c'est toujours les autres qui le mettent en avant... et j'ai jamais clamer que je savais tout sur tout...



>
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 06:03
Par mgzz
22 messages

Perso je ne t'ai pas dit "achetez pas MX3", j'ai juste donner mon avis sur le jeu...Parrait que ca s'appelle un debat.

Citation
Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

Pou le LAN he oui, désolé mais des reseaux on en fait depuis 1994. Donc balancer le lien de wiki et faire style "vous y connaissez rien" m'a bien fait rigoler sur le coup.
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 07:44
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: Sasuke2269 le 03 Octobre 2011 à 18:00:34
Un top player ?  :D  C'est exactement comme les mecs qui roulent à 180 sur l'autoroute, tu leur demandes pourquoi : "Bah parce que je conduis bien, mieux que le moyenne en tout cas". Soit on est bon, soit on est pas bon, mais ce sont les autres qui te juge et pas toi même, alors les mecs qui s'autoproclame "pgm" c'est moi qui leur rie au nez.

En même temps, presque tout le monde roule à 160 sur l'autoroute, donc 180 c'est pas si extrême, surtout que pour manger du droit c'est pas bien compliqué.

Par contre tenir la même sur départementale c'est beaucoup plus drôle  ;D

Et désolé pour notre ami PGM, mais "top player" ça fait trop kikoo à mon oreille. Le gars c'est un "top player" parce qu'il déch' sur COD en LAN ? Pas bien complexe.


Ca me rappel un couple de rageux que j'avais rencontré sur le premier GOW avec un pote.

-Ouais mais TG, mon pote il est premier des one-one il va vous défoncer.

Et là tu vois en bas de l'écran "Machin à tuer bidule"
J'lui ai rep :

-Bah tu vois le mien est premier de rien du tout mais il détruit ton pote  ;D
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 10:49
Par Gammaliel
4970 messages

pour ma part apophis j'en fait depuis 90/91 du LAN  mais bon on est pas a 4ans pres  je faisait du LAN sur Neverwinter Nights... qui a l'epoque avait des grafisme de fou... ( Rires )

ensuite Mgzz je vois pas l'interret de tes copier/coller si tu a quelque chose a dire dis le plutot que te prendre des bout de discutions Hors contexte... C'est toi qui dis que je connais tout...

Pour ma part j'y peux rien si on est tomber dedans quand on etait petit... si l'arriver des PC a fait que on etait dans les premier a tester des truc dessus... L'histoire du jeu video et du LAN c'est les années 90 si toi tu etait trop jeune pour... moi pas j'y peu rien c'est la vie qui est comme ca...

J'aime pas m'attribuer des merites mais j'aime pas en enlever non plus... je dis les chose comme elles sont...  et je vois pas le repport avec mon post sur l'orthographe... mais tu va surment expliquer...

Je donne un point de vue qui n'est pas que le mieux sur l'avance des call of duty depusi el Moderne warfare 2... le moteur n'a pas changer... il sont juste largement ameliorié les graphismes... j'y trouve OUI aucun intérêt mais j'ai pas dis de PAS l'acheter... ceux qui aime t'en mieux pour eux... y'en a qui aime se faire avoir... t'en mieux pour eux...

Moi j'ai donner mon point de vue... ca te plait, t'en mieux. Ca te plait pas tanpis... je avis pas faire des eloge sur un jeu pour TE faire plaisir...
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 10:56
Par 
Invité
De toute façon si tu veux un vrai FPS réaliste tu joues à rainbow six 3 raven shield et la tu auras du réalisme et de l'équipe


Sinon pour en revenir à MW3 vs BF3, c'est pas du tout le même type de game, dans MW3 tu vas jouer rush réflexes  sur des parties très rapide, les gens qui perdent à MW3 c'est qu'ils n'ont pas de réflexes après le jeu est pas très sophistiqués donc tu n'auras pas bien plus de stratégie que ca (a par peu être connaitre les maps ^^)

BF3 c'est beaucoup plus lent et lourd mais les personnages sont additionnelles en l’occurrence du à la présence de véhicule, le système de classe permet de jouer en équipe mais je ne suis pas persuadé qu'un bon joueur est besoin de quelqu'un d'autre que lui même quand même
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 11:20
Par sith666
Modérateur
4449 messages

merci Sith c'est ce que je cherche a dire... et c'est bien pour ce complementaire dans BF que je prefere un BF...
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 11:27
Par 
Invité
Enfin bref, c'est un topic sur MW3, donc stop les vieilles comparaison BF3/MW3... En plus ça n'avance pas, il y a toujours les mêmes arguments, donc...

BF3 est un bon jeu et MW3 aussi, ils sont juste différents!!!

PS: pour l'orthographe, les modérateurs font chier tout le monde sauf toi Liken, pourquoi???
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 13:00
Par Swoom21
977 messages

Parce que ils savent que avec moi c'est peine perdu que plus ils me diront de faire attention et moins je les écouterai... de plus l'orthographe ne fait pas un bon ou mauvais forum... seule le langage SMS et répréhensible ici....

les fautes ça change pas le contenu d'un post...

Aprés j'en ai rien a battre de Moliere, de la langue de moliere néanmoins j'aprecis ceux sur le forum qui ralent parce que j'ai oublier un S ou autre... aprés tout si il sont pas content ils editent nos posts et corrigent les fautes... si ils ont que ça a fouttre...

Mais le pourquoi le mieux c'est de demander a un concerner plutôt que a moi...
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 14:25
Par 
Invité
« Dernière édition: 05 Octobre 2011 à 14:29:10 par [enkil] »
Le problème c'est que tu oublies pas juste un S...
Bon enfin ça sert pas à grand chose de parler de ça avec toi ^^.
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 14:30
Par Swoom21
977 messages

exactement ça changera pas ma façon d'etre... l'important c'est que me comprenne le reste je m'en tape...
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 14:32
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 03 Octobre 2011 à 16:48:36
Ecoute gamin... me prend pas de haut j'ai connu les BF et les COD que tu devais surment deja etre encore dans les bourses de ton pere mais soit... et l’interret est justement le debat que je trouve interressant.



Citation de: [Liken] le 03 Octobre 2011 à 22:14:39
Ensuite l'ortho, l'ortho... je suis ni redacteur, ni chez bernard pivot... mon age? je tiens a signaler que c'est toujours les autres qui le mettent en avant... et j'ai jamais clamer que je savais tout sur tout...


Rien n'est sortie de sont contexte, rien n'est inventé, je ne tes jamais parlé de ton age et c'est toi qui viens me dire "gamin" et me raconter ta science infuse.

Donc ton "mon age? je tiens a signaler que c'est toujours les autres qui le mettent en avant" tu le garde pour toi ;)
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 19:16
Par mgzz
22 messages

ouaip aller c'est bien... gamin...  ;D non mais sans rancune vous vous prennez trop la tete avec ce que je peux dire mais m'en tape...

Que tu crois ce que tu pence ou que tu t'imagine ce que tu veux sur moi sache que je m'en fou... je sais qui je suis et comment je suis et ça c'est le plus important pour moi...

j'aime mieux un gros "MERDE!!!!" que des paroles hypocrites.

Ensuite me suite trop prix la tete a creer des leins avec certains ici et de s'embrouillé pour un forum que finalement, mieux veux s'en taper comme l'an 40 et rester sur des banalités...

Enfait comme pour els autre un plus jeune que moi ca reste un gamin mais ça n'a rien de péjoratif a mes yeux...  dans certaines région on dis "Hé mon con" ou " hé biloute!! heiin!!" . ben pour moi c'est plutôt " hé gamin!! " ou 3 et "toi le drôle" ou encore "la drôlesse" qui veux dire Gamin en patois poitevin...

Voila comme tu peux le vois rien de mechant et tout fils de... car on est tout fils ou fille de quelqu'un hein ( logique ) ben tout le monde est drôle de...
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 20:17
Par 
Invité
Euh je peux lock le topic? Car le topic concernait juste une vidéo de MW3 et non des vidéos entre BF3 et MW3.
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 20:31
Par $niper COD
1471 messages

certe mais en parler c'est bien non? si on reste a l’écart et qu'on parle pas ou débat pas comment voulais vous qu'on arrive a se reunir a un moment donner?

enfin moi le vois comme ca...
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 20:34
Par 
Invité
Peut-être mais alors dans ce cas, faire un autre TOPIC et mettre dans une partie du forum:
[DÉBAT]BF3 VS MW3. Ou un truc de ce genre.
Serte c'est bien de parler, j'ai jamais dis le contraire mais bon voilà, dès que on met un truc sur MW3, la suite des massages c'est: MW3 c'est moins bien que BF3, MW3 c'est nul, BF3 c'est moins bien que Mw3... C'est un peu ça qui me gène. Il y a toujours la suite des message qui est forcément négative.
J’espère que tu comprendra cela.
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 20:40
Par $niper COD
1471 messages

oui je comprend ce que tu veux dire

on campe tous sur non positions tel un sniper dans sa gueshua.

non mais ej comprend mais d'un coté si on etait tous ok sur tout et si je raler pas ( comme d'autres ) on s'emmerderait lol
Posté le Le 05 Octobre 2011 à 20:50
Par 
Invité
Tu peux lock oui stp.
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 06:00
Par mgzz
22 messages

« Dernière édition: 06 Octobre 2011 à 06:02:04 par mgzz »
Message pour tous :

Essayez d'être un peu plus tolérant. Les deux jeux ne proposent pas les mêmes gameplay, ni la même idée de ce que dois être un FPS. Qu'un des deux jeux ne vous plaise pas, ce n'est pas le problème, mais respectez le fait que d'autres peuvent ne pas avoir les mêmes goûts que vous.  Vous pouvez débattre et argumenter sur les jeux, mais évitez d'utiliser des propose virulent. Merci
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 12:43
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ce jeux est moins bon que BF3 mais cela n'empeche pas que va etre génial (moi qui a etait call of duty depuis toujours , normal vous allez me dire)
et bah j'ai tester battlefield3 et j'ai accrocher je pensais meme acheter BF3 aulieu de MW3 mais je veut vachement MW3 donc ce n'est pas du tout les memes gameplay donc ne critiquez pas ce n'est pas les meme jeux

chacun ses gouts mais ne critiquez pas ce que les autres aimes devant eux  :-X
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 19:58
Par Joker
7 messages

"ce jeux est moins bon que BF3"

Arguments ?  ::)

"ne critiquez pas ce n'est pas les meme jeux"

Voilà la blague :) Tu fais le contraire juste au dessus.
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 19:59
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Un modo pourrait créé un TOPIC: [DÉBAT]BF3 et MW3
Merci :)
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 20:04
Par $niper COD
1471 messages

Citation de: $niper COD le 06 Octobre 2011 à 20:04:47
Un modo pourrait créé un TOPIC: [DÉBAT]BF3 et MW3
Merci :)


Aucun intérêt si tu veux mon avis...UN débat est sensé faire avancer les choses, hors là je crois que tout le monde va camper sur ses positions
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 20:13
Par TinselTown
358 messages

C'est vrai que tu te contredis tout seul là...

"moi qui a etait call of duty depuis toujours , normal vous allez me dire"

Sachant que COD existe depuis 2003 et Battlefield 2002, je ne voit pas en quoi c'est normal...
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 20:13
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Non, normal que je choisis call of duty
Puis je disais que call of duty était moins bon gameplay et graphique mais ça reste du call of duty les gens aiment ça donc pas besoin de critiquer
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 20:48
Par Joker
7 messages

WTF le mec a 0.25 ...
Posté le Le 06 Octobre 2011 à 21:16
Par TheDarkTemplier
163 messages

Citation de: TheDarkTemplier le 06 Octobre 2011 à 21:16:04
WTF le mec a 0.25 ...

Prix d'une baguette de pain ou ratio de Gilbert Montagné ?  ;D
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 02:13
Par Gammaliel
4970 messages

mdr la baguette est à 0.90 au moins maintenant
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 09:54
Par fennec93
1013 messages

il a encore les prix des année 30 gammaliel faut l'excuser...  ;D
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 10:02
Par 
Invité
 il ne se rend pas compte du prix et en plus il va chercher son pain en Corvette mdr !
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 10:18
Par fennec93
1013 messages

un indice sur le metier de Gamma: il travaille au gouvernement (c'est les seul a pas connaitrel ep rix du pain, de l'essence et du ticket de metro).

Posté le Le 07 Octobre 2011 à 11:00
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: Joker le 06 Octobre 2011 à 20:48:36
Non, normal que je choisis call of duty

Pourquoi ?  ;D
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 16:11
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ouha tu as vraiment du mal à comprendre...
Il est Call of depuis toujours donc normal qu'il prenne MW3, et je le comprends.
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 16:22
Par Swoom21
977 messages

Admirez le son de l'Helicoptére qui ressemble a une tondeuse a Gazon
Admirez ces ragdolls qui ne sont pas saccadés
Admirez c'est armes qui recharge et qui passent en mode visée sans marquer de pause
Admirez ces polygones
Admirez leurs façons de marcher nostalgique
Admirez ces médailles multicolors qui apparait quand on frag que même un daltonien a 500m peut le voir en couleur
Admirez la qualité du jeu ou l'on voit 0% de crénalage + anistropie x16 + Champ de vision a fond (merci le PC)
Admirez ... Admirez Call of Duty : Modern Warfare 3 ...


... Pitoyable U_U non franchement sa mais SA!!! sa devrait être depuis le 1 !!!
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 18:46
Par TheDarkTemplier
163 messages

voila un post constructif.... qui sert pas a grand chose...
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 19:46
Par 
Invité
Non il st pas constuctif sa commence toujours pareil ...

Non je sais pas entre Battlefield 3 qu'on dit qu'il sera largement supérieur a Call of duty MW3 (j'abrege comme sur la pochette de jeu) mai sla j'ia des doutes vu la béta qu'on nous présente bouré de bug alors qu'il est sensé etre "parfait"
Ensuite Call of Duty qui aura surement sa super communauté et ses services plutot tres tres falcultatif ...

Moi a la fin je sais pas lequels prendre .w. moi qui voulait un FPS bien bas c'est mal parti  ::)
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 21:33
Par TheDarkTemplier
163 messages

ben ca depend ce que tu cherche enfaite... si tu veux du frag pour du frag.. COD si tu cherche quelque chose de plus subtile... BF3
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 22:02
Par 
Invité
Le FPS parfait (que je cherche) n'existe pas ...
Posté le Le 07 Octobre 2011 à 23:37
Par TheDarkTemplier
163 messages

La perfection est un défaut  ;)
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 00:02
Par Gammaliel
4970 messages

De toute facon le jeu (ou plutot le programme) parfait n'existepas. Tu peut passer ta ie a debbugguer un script, y'aura toujours des bugs quelques part ou des choses à ameliorer...
Posté le Le 08 Octobre 2011 à 07:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: TheDarkTemplier le 07 Octobre 2011 à 21:33:14
Non il st pas constuctif sa commence toujours pareil ...

Non je sais pas entre Battlefield 3 qu'on dit qu'il sera largement supérieur a Call of duty MW3 (j'abrege comme sur la pochette de jeu) mai sla j'ia des doutes vu la béta qu'on nous présente bouré de bug alors qu'il est sensé etre "parfait"
Ensuite Call of Duty qui aura surement sa super communauté et ses services plutot tres tres falcultatif ...

Moi a la fin je sais pas lequels prendre .w. moi qui voulait un FPS bien bas c'est mal parti  ::)

C'est pas une béta pour rien,cette bêta servait juste a tester les serveurs pour que les ingénieurs de chez EA prévoient d'éventuel beugs ! Si tu fait une bêta sans beug,avec des graphisme de ouf ==>10 gigas la bêta :) Allez garde la pêche Mouahahaha
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 18:27
Par GnouEAman
45 messages

10 Mega pixel la vache je suis même pas sur que la 360 les fait sur BF3 ou MW3 ;D
Posté le Le 17 Octobre 2011 à 18:33
Par 
Invité
Pages: 1 [2] 3