Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



MW3: Nouvelle vidéo ;D

112 réponses | 6956 vues
Pages: 1 2 [3]
 
Citation de: Swoom21 le 07 Octobre 2011 à 16:22:31
Ouha tu as vraiment du mal à comprendre...
Il est Call of depuis toujours donc normal qu'il prenne MW3, et je le comprends.

Nan je crois pas nan.
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 12:00
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: [Liken] le 17 Octobre 2011 à 18:33:18
10 Mega pixel la vache je suis même pas sur que la 360 les fait sur BF3 ou MW3 ;D


Humour ?! Parceque la Ouaah  tu as du soucis a te faire ;) Depuis hier je regarde un peu tes posts et la ou tu  commente,c'est pour clasher ;p Alors Peace mec    ;D
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 17:36
Par GnouEAman
45 messages

gni?  ???
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 17:42
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 18 Octobre 2011 à 17:42:49
gni?  ???

Arrête de clasher un peu tout le monde,parceque a ce que je sache tu n'est personne de bien important,mis a part sur ce forum,peut être.Donc voila respecte  les personnes qui participent a la vie  de ce forum,leurs avis ....Tout le monde pense ce qu'il veut, c'est pourquoi nous sommes en Démocratie ;p !
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 17:53
Par GnouEAman
45 messages

Clacher tous le monde que je sache c'est toi qui ramene ta fraise la pourquoi on se le demande... et tu sais pas si oui ou non je suis personne deja...

Etre MOI c'est deja exister donc si j'existe c'est que je suis bien quelqu'un... logique meme
Posté le Le 18 Octobre 2011 à 19:42
Par 
Invité
Citation de: GnouEAman le 18 Octobre 2011 à 17:53:01
Tout le monde pense ce qu'il veut, c'est pourquoi nous sommes en Démocratie ;p !

Comme quoi y'en a qui y croient  ;D
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 11:22
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: GnouEAman le 18 Octobre 2011 à 17:53:01
Arrête de clasher un peu tout le monde,parceque a ce que je sache tu n'est personne de bien important,mis a part sur ce forum,peut être.Donc voila respecte  les personnes qui participent a la vie  de ce forum,leurs avis ....Tout le monde pense ce qu'il veut, c'est pourquoi nous sommes en Démocratie ;p !

Je vais rejouter ceci: ici on est pas en demacratie mais sur un forum... car on a n'y elu l'admin est le co-admin et encore moins les moderateurs...

Mais si tu parle de la liberté d'expression, j'estime que si toi tu es libre de ramener ta fraise pour quedalle, moi j'ai le droit de clacher les gens en leur disant ce que je pense... c'est aussi cela la democratie...

Car tu peux te plaindre car je suis pas du coté des joueurs de COD mais dans un democratie comme tu le dis y'a de tout... des cons, des cretains, des pigeons et des grande gueules...

Sur ceux je pense avoir tout dis, ton intervention n'est pas le sujet de se topic... donc dans ma democratie a moi je t'ordonne donc de revenir au sujet initial... Fin de HS et de discution sur la democratie
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 11:33
Par 
Invité
Et si y à un problème. Voir en mp.
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 12:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: [Liken] le 19 Octobre 2011 à 11:33:05
Je vais rejouter ceci: ici on est pas en demacratie mais sur un forum... car on a n'y elu l'admin est le co-admin et encore moins les moderateurs...

Mais si tu parle de la liberté d'expression, j'estime que si toi tu es libre de ramener ta fraise pour quedalle, moi j'ai le droit de clacher les gens en leur disant ce que je pense... c'est aussi cela la democratie...

Car tu peux te plaindre car je suis pas du coté des joueurs de COD mais dans un democratie comme tu le dis y'a de tout... des cons, des cretains, des pigeons et des grande gueules...

Sur ceux je pense avoir tout dis, ton intervention n'est pas le sujet de se topic... donc dans ma democratie a moi je t'ordonne donc de revenir au sujet initial... Fin de HS et de discution sur la democratie

Déjà je pense que j'ai aucun mais alors aucun ordres a recevoir de toi.Arrête de te sentir trop puissant,tu vas avoir des ennuis un jours a force ( conseil ) ! Sur ceux,dans les jours qui viennent je quitterais ce forum parceque il y a vraiment une ambiance de MERDE ! J'en ai connu des beaucoup plus cool,et c'est pourquoi je vais m'empressé d'y retourné ! Voilà,et si "Likenl" ( désolé de l'écriture) tu as encore un problème avec moi bah va te faire interné parceque être acros a ce point au jeux vidéo pour aller insulter toute les personnes qui n'ont pas les même goûts que toi,c'est inquiétant.Voilà moi je me casse parceque je perd mon temps !
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 20:25
Par GnouEAman
45 messages

non va te faire internet j'ai insulter personne... la derniere qui a eu des vision a finie sur un barbecul geant par les Anglais...

un probleme? non j'en ai pas specialement.... Moi avoir des ennuis? du genre? des menaces peut-etre?

Ensuite il s'agis d'un topic sur MW3 en non sur " Liken Shoot'n'kill " ( notez le jeu de moi Shoot and kill...Liken)

Aprés l'ambiance elle est sympa... c'est toi qui te fait des idées... qui je ne sais pourquoi remene ta fraise... moi je sais que j'ai des problemes avec personne... et ce n'est pas parce que Mgzz fait du detournement de mes posts que... faut rentrer dans son jeu... Si j'avais derapper je pense qu'ils y'a a les moderateurs ici pour recadré...

On est libre d'aller et de venir sur un forum... a la revoyure
Posté le Le 19 Octobre 2011 à 20:44
Par 
Invité
le staff n'a rien a reprocher a Liken. Et Encore une fois gnou si tu a un probleme avec lui c'est par MP que ca doit se regler, car la tu fait du gros HS qui n'apporte rien de concret a ce post. Liken debat, n'a insulter personne, là c'est en effet toi qui le provoque  gratuitement.

 Alors tu veux quitter le forum; bha va, on est ne democratie personne ne te retiens. Mais de là a dire que y'a une ambiance de m*** ici, c'est ton avis, je le respecte meme si je suis pas trop d'accord avec toi (tu vois moi je viens pas te dire que tu dois etre interné parceque tu es pas d'accord avec moi,car là c'est toi qui limite insulte Liken en le traitant de taré). Bref je suis pas modo, mais en tant que membre du staff je demanderais au 2 camps de désormais résoudre ca en PRIVE.

merci.
Posté le Le 20 Octobre 2011 à 08:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'aime cette ambiance sud américaine  ;D.
Pas besoin de se prendre la tête sur tout pour "Moderne" Warfare 3  ::)
Posté le Le 22 Octobre 2011 à 16:29
Par Duality 23
284 messages

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Novembre 2011 à 14:47
Par morblandel
1094 messages

Pages: 1 2 [3]