Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



MW3: Nouvelle vidéo ;D

112 réponses | 6955 vues
Pages: [1] 2 3
 
Regardez cette vidéo! Énorme! ;)
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 13:40
Par $niper COD
1471 messages

Trop bien !
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 14:28
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Wouaaaah.

Les débris de verre !
Les impacts des gouttes de pluie au sol !
Les animations de fou !

Et le comble du comble, pause à 3:30 tellement ça fourmille de détails graphiquement !
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 15:05
Par Gammaliel
4970 messages

Euh, tu t'es trompé là, t'as mis une vidéo de MW2........ Ah mais c'est MW3 ........ ;D
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 15:47
Par Marmotons
3104 messages

3 posts de troll, c'est ça aussi Xbox Passion ;D
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 16:05
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Mais...mais...mais... Je... me dois de confirmer ce que tu dis Sniper ! Elle est énorme cette impression de déjà vue ! :o
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 16:17
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

+1 a mon voisin du dessus  ;D
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 16:18
Par JuloMnS
89 messages

J'ai bien aimé ^^.
Je pense me l'acheter dès sa sortie. ^^

Et franchement les autres si vous aimez pas, pas besoin de venir faire ch*er, merci ^^
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 20:51
Par Swoom21
977 messages

Citation de: Ixost le 02 Septembre 2011 à 16:05:56
3 posts de troll, c'est ça aussi Xbox Passion ;D

Ahh pas moi  ;D


Citation de: Swoom21 le 02 Septembre 2011 à 20:51:38
J'ai bien aimé ^^.
Je pense me l'acheter dès sa sortie. ^^

Et franchement les autres si vous aimez pas, pas besoin de venir faire ch*er, merci ^^

Tien tu vois, c'est marrant, j'avais pas dans l'idée d'emmerder le monde, mais maintenant je crois que je vais m'y mettre, à commencer par toi  ;D

Tu aime ? Normal, t'a des gouts de chiotte, on commence à le savoir  ;)


SUIVANT !
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 20:55
Par Gammaliel
4970 messages

PWOOOOOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEE de MONSIEUR GAMMALIEL !!

OUI ! OUI ! OUI !!!


 ;D ;D
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 21:29
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Gamma président !!!!! Gamma président !!!!! Gamma président !!!!!


 ;D ;D ;D
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 22:03
Par Marmotons
3104 messages

C'est bon ça ! Bien envoyé ! Liberté d'expression Swoom...  :-*
Posté le Le 02 Septembre 2011 à 22:14
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

C'est quand même drôle comme ça devient con sur ce forum.
Bientôt faudra détester certains jeux pour être membre...

Ca devient n'importe quoi...
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 06:46
Par Swoom21
977 messages

Ah bon ? On ne peux pas débattre ?  ::)
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 14:17
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Mais pourquoi chaque Topic de discussion par en vrille?
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 18:33
Par $niper COD
1471 messages

+10 avec swoom, on peut ne ^pas aimer COD mais de la a traiter les gens qui aime de personne qui ont des gouts de chiottes et faire du troll je dis stop.
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 18:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui mais de là à nous dire que l'on fait chier et venir troller tous les topics de COD en disant que c'est Kro bien c'est mieux peut-être ?
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 18:59
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

J'ai jamais dis trop bien.
Mais les COD sont pas mal, et c'est des jeux où on peut passer beaucoup de temps sur le live ^^.
Posté le Le 03 Septembre 2011 à 19:05
Par Swoom21
977 messages

Les COD sont bien, c'est les "kevinskikoulolmdrptdrxD" qui pourrisent le jeu, c'est tout ;)
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 10:40
Par Marmotons
3104 messages

D'accord avec toi Baboun ^^
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 10:41
Par Swoom21
977 messages

Puis après comparé du COD à du Battlefield ou le contraire, c'est con parce que c'est comme comparer TDU 2 (je ne parle pas des beugs ;D) et Forza 3.
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 10:44
Par Marmotons
3104 messages

Oui sauf que si tu réfléchi bien le jeu a été pensé pour les kikoololptdr. C'est un des jeux les plus accessibles que l'ont peu trouver en matière de FPS. Les lances patates, capteur cardiaques, ect... Tu crois que c'est pour qui que ça existe ? Les développeurs le savent très bien que c'est chiant pour certains joueurs, mais ça rend le jeu tellement accessible qu'ils font plus de ventes. Les kikoos ne pourrissent rien, ils jouent à un jeu qui leur est destiné, c'est tout.
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 10:46
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ben si je faisais un jeu, j'essayerais de toucher un maximum de mondes, donc je les comprends.
Et le but de beaucoup de monde, c'est le bénéfice, et ils ont réussi, donc je les comprends aussi.
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 10:50
Par Swoom21
977 messages

Enfin bon vu le fric qu'ils se font, ils peuvent quand même faire un effort.
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 10:56
Par Marmotons
3104 messages

Citation de: Baboun le 04 Septembre 2011 à 10:56:16
Enfin bon vu le fric qu'ils se font, ils peuvent quand même faire un effort.

Y'a du but commercial c'est sa le problème...
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 11:22
Par Kentin
58 messages

Citation de: $niper COD le 03 Septembre 2011 à 18:33:03
Mais pourquoi chaque Topic de discussion par en vrille?

Parce que ya des gens qui pètent plus haut que leur cul sans avoir le quart de maturité de ceux d'en face ;)
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 19:12
Par Gammaliel
4970 messages

Mais pourquoi feraient ils des effots baboun ? ils te publient une DLC en mouse avec 3 pauvres cartes pourraves et n mode zombie à 15 euros, les kevin achetent et ne se plaig,ent pas, mieux ils sont là "oouaaatraubien". tant que ca se vends pourquoi Activision se creverait le c*** a innover dans ce jeux ?
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 05:37
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Heuuu...

En fait...

Heuuu...

J'sais pas trop...

Ohh puis si !


+1  ;D
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 10:56
Par Gammaliel
4970 messages

Le plus gros running gag de xboxpassion :

Call Of Vs le Reste du Monde....


Perso, je vous encourage à faire avancer le débat, car il y a moyen d'échanger,
par contre si vous n'en avez rien à taper de ce jeu ( exemple: moi  ;) ) et bien continuez votre route, merci.

Le prochain post devra être en rapport avec la vidéo merci.
Sur ce, bisou les Call Ofeur  ;)
 
Posté le Le 06 Septembre 2011 à 14:26
Par yam
4190 messages

comment mettre MW3 au niveaux navet...BF3  ;D

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 14:02
Par wolftag
655 messages

Et pourtant MW3 marchera mieux, parce que les graphiques c'est une chose mais il n'y a pas que ça
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 15:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 26 Septembre 2011 à 15:28:48
Et pourtant MW3 marchera mieux, parce que les graphiques c'est une chose mais il n'y a pas que ça

MW3 marcheras mieux simplement parcequ'il est populaire , mais la ou tu te trompe c'est que BF ecrasse a tous les niveaux MW , et facile en plus , decors destructible , multi mieux foutu ( tu reapparait pas au meme endroit a chaque foi , live plus grand , plus de monde , map plus grande....) le solo qui ne ce fini pas en 4H...et encore plein d'autre...la ou CoD 3 etait une tuerie , long , difficile tous en etant bien dosé live interessant , les CoD suivant non fait que bafouer la serie.Meme Medal of honor est mieux fini , et pourtant ce jeu est plein de petit bug asser desagreable au final.
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 19:53
Par wolftag
655 messages

Quand tu dis plus de monde c'est le nombre de personnes que la partie peut héberger?
Parce que sur Bad Co 2 j'ai fait énormément de parties où on était 3 contre 3 ^^.

Et après c'est un point de vue ^^
Posté le Le 26 Septembre 2011 à 20:58
Par Swoom21
977 messages

BF3 mieux que MW3 ? oO

Pour avoir tester le beta de BF3 (sans parler des bugs de la beta) le jeux est juste une énorme blague, rien que black ops vos 100 fois plus le coup que BF3.

MW3 marchera mieux que BF3 c'est une certitude.
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 09:46
Par mgzz
22 messages

Black Ops vaut 100 fois BF3???
Tu es sérieux là?

Par contre là où je pense comme toi, c'est que MW3 marchera mieux que BF3 ^^.

Mais sinon tu racontes de bonnes blagues ^^
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 09:59
Par Swoom21
977 messages

C'est sûr que MW3 se vendra mieux que BF3 mais il ne sera surement pas meilleur..... Après on verra à la sortie des jeux. Comme on dit : Wait and see ;)
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 10:17
Par Marmotons
3104 messages

mgzz : Normal qu'il y est quelque bug..c'est une beta. Pour moi les deux jeux sont un peu près au même niveau.
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 10:54
Par Apocalypse
65 messages

Citation de: mgzz le 02 Octobre 2011 à 09:46:04
BF3 mieux que MW3 ? oO

Pour avoir tester le beta de BF3 (sans parler des bugs de la beta) le jeux est juste une énorme blague, rien que black ops vos 100 fois plus le coup que BF3.

MW3 marchera mieux que BF3 c'est une certitude.

Parce que Black Ops n'est pas une blague ? :)
et beta = corriger les bugs au cas ou tu ne savais pas encore ! :)
Posté le Le 02 Octobre 2011 à 14:43
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ok c'est pas comme si j'avais mis entre parenthèses (sans parler des bugs)
mais bon

Je joue énormément sur pc et ayant fait plusieurs lan, je peux vous dire que a coter de call of duty, BF est inexistant.

niveau gameplay sa n'a rien avoir, niveau graphisme bien sur que BF et bien mieux, mais quand on joue a des fps c'est pas pour la beauté du jeux (exemple cs1.6 qui est toujours validé au master)
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 11:32
Par mgzz
22 messages

une videéo du game play de Mw3 devrait etre posté dans la journée. pour l'avoir vu perso j'ai trop de mal a departager les 2.

sur la beta de BF3 sur xbox 360 , c'est beau, mieux que BF2 et meme mieux que bad co 2. Et comme dit plus haut CE  N'EST QUE LA BETA (autant dire que la version finale sera mieux).

Pour mw3 (la video etant surement une video PC), c'est bizarre, ok graphiquement y' pas trop de flou, mais les structures font vraiment "polygone carrés". Et ca me choque un peu perso, car mettre 70 euros dans un jeu qui a le graphisme de CS 1.6 (sorti quoi ? y'a 10 ans et qui ne vaut plus rien aujourd'hui), puis faire 36 DLC a 15 euros derriere moi je dit vla l'arnaque...Merde quoi on joue sur des next gen pas sur un 486.

Apres bon si pour toi un fps ca consiste a rusher comme un porc et tirer sur des gros pixel tout carré...bha ecoute tant mieux pour toi. Mais perso je prefere mettre 70 euros dans un jeu realiste et beau graphiquement qu'un jeu ou les editeurs te prends pour une vache a lait.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 11:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 11:50:20 par apophistm »
Ok donc effet vous jouez a un jeux parce que 'il est beau"

Si les call of duty marche 2 fois mieux que les BF c'est qu'il y'a une raison, c'est sur c'est pas graphique.

Et si c'est qu'une beta, sa veux juste dire qu'il y' aura des mises a jours pour corriger quelques bugs, le jeux graphiquement ne bougera pas, le jeux est déjà complet et prés a être distribuer.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 11:54
Par mgzz
22 messages

ya pas que le graphisme y'a aussi le fait qu'il est bien plus realiste.

Serieux a call of a pat des mecs qui rushent come des porcs y'a quoi ? rien. alors qu'a BF3 tu fais ca c'est direct à la morgue, te fut faire une srategie et communiquer avec tes potes. Et c'est a que j'aime dans un battlefield.

apres si tu prefere buter du polygone bha tant mieux je te dis, c'est pas mon afffaire a pres tout.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 12:01
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Mouais, j'ai envie de te dire va voir comment sa joue call of duty en lan.

Apres tu défend ton jeux (BF) mais de la a dire "polygone" je sais pas, m'enfin je reste sur ma position a dire que call of duty marche 100 fois mieux que BF, et que les gens qui joue a call of duty en on rien a foutre de pas pouvoir détruire une lampe.

Mais se qui me fait rire c'est de voir se que vous dites sur call of duty, alors que le meilleur jeux qui et marché jusqu'a present a été cs1.6 (pc) et 80% des tops gamers joue en 640x480 sur du 22pouces, sa prouve bien que si le jeux marche c'est surement pas pour les graphismes et le réalisme.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 12:10
Par mgzz
22 messages

peut etre mais ca me ferais chier de mettre 70 euros dans un CS 1.6...plus les DLC a 15 euros.
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 12:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Stop le COD contre BF.
Les deux jeux sont complètement différents!!!

Vous dites tout les deux des vérités mais bon on s'enfou après c'est une question de goûts!!!

Et pour revenir au sujet des graphismes, c'est vrai que ils pourraient faire un effort pour COD.

Sinon entre BF3 et MW3, je sais vraiment pas lequel choisir xD ^^
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 13:58
Par Swoom21
977 messages

Citation de: mgzz le 03 Octobre 2011 à 12:10:36
Mouais, j'ai envie de te dire va voir comment sa joue call of duty en lan.

Apres tu défend ton jeux (BF) mais de la a dire "polygone" je sais pas, m'enfin je reste sur ma position a dire que call of duty marche 100 fois mieux que BF, et que les gens qui joue a call of duty en on rien a foutre de pas pouvoir détruire une lampe.

Mais se qui me fait rire c'est de voir se que vous dites sur call of duty, alors que le meilleur jeux qui et marché jusqu'a present a été cs1.6 (pc) et 80% des tops gamers joue en 640x480 sur du 22pouces, sa prouve bien que si le jeux marche c'est surement pas pour les graphismes et le réalisme.

Si call of marche bien c'est qu'il est trés mais alors trés ( trop  meme ) accessible...

suffit de voir le jeu des mec de call of the Pigeon sur BF pour voir qu'en faite il savent pas jouer... en mode ruée le but et l'entrainde d'equipe l'armement ou le desarmement de point.... le ravitaillement.. enfaite call of y'a le multi enfait que le nom car si tu joue en solo ou contre des bots ca reviendrai au meme...

enfaite on est fasse a une communauté ( et desoler sir je suis dur mais c'est pourtant la realité ) de " J'en fouttre " qui fait que quand il vienne dans BF il joue en solo... ou alors c'est le mec qui en on des demie mole qui font kill spawn, ne te ravitaille pas et qui se prenne trop pour des PGM.....

Et enfin si Call of marche autant c'est que y'a un fripolé de Pigeon prés a acheter un call of .. pour unique raison que c'est un call of....

Desoler mais moi je suis pas marier avec Activision... j'aime la nouveauté dans les jeux et la jouabilité... tout ce que je ne retrouve pas dans Call of qui a mon sens est sens interret depuis le MW2...

J'ai jouer a pas mal de call of sur PC ( car j'ai pas besoin de les payer pour essayer oui ej sais pas bien) mais serieux mettre 70 euros dans un jeux qui n'aporte rien depusi le MW2.... serieux c'est trop foutage de gueule... Aprés on s'etonen que la France c'est le merde mais suffit de regarder ceux qui l'habite pour comprend qu'enfaite on est pas aider...

Et qui a me faire taper sur les doigts mais si BF un jour deviens comme Call of the pigeon ( qui n'est pas encore le cas ) j'irais pas sucer les boules ( de vanille Mr le modo... de vanille ) d'activision ou de Dice pour acheter leur jeux.... Car oui Acheter un Call of c'est devenu un suçage de boules ( boules de glace Mr le modo on parle des boules de glace )... ou du tripatouillage d'oignon a la Mikonos ( Iles Gay de grece ).

alors certe je suis cru... mais ca a le merite d'etre clair... Call of c'est l'un des pire foutage de gueule du monde du jeu video...

(ps: ceci est pour ouvrir un debat et j'aimerai bien voir ce que les Pro call of ont a repondre a cela )
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 14:07
Par 
Invité
No comment, je trouve tes arguments vraiment mais vraiment a 1000 lieux de la vérité mais on va pas épiloguer la déçus c'est pas le but du topic.

Par contre rien que pour toi et pour voir que tu te trompe je le répète, va en lan et regarde jouer les bon players COD. C'est tout les jeux que tu peux jouer a la bourrin sans amis ou faire des stratégies comme dans BF comme dans CS1.6 comme dans CSS comme dans COD comme dans plein de fps.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi parce que toi tu joue pour un moment de détente et de plaisir, dit ça a un top players, il te riras au nez.

Quand y' a des gros joueurs qui restent 9 ans sur le même jeux :/

Mais bon, les gouts et les couleurs :)
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 16:25
Par mgzz
22 messages

Ecoute gamin... me prend pas de haut j'ai connu les BF et les COD que tu devais surment deja etre encore dans les bourses de ton pere mais soit... et l’interret est justement le debat que je trouve interressant.

Dans BF y'a des classes qui ravitaille et qui soigne quel interret as tu si c'est pour jouer en escouade en mode solo... hummm? Detente en battlefield moi? pour le plaisir moi? Oui mais cela n'empeche pas de faire de trés bout resultat avec tout les habitués ici present de Xboxpassion... pourquoi? parce qu'on se parle on joue ensemble... parce que c'est le but de la ruée dans les battlefield...

sais tu que un soldat ne laisse jamais un camarade sur le champs de bataille? alors tu me fait rire avec ton call of et tes Pro gamer machin truc... mais a quoi sert un jeu comme ça si ce n'est que renforcer l'egoisme en Jeu? mais ta reponse prouve mes dires....

Battlefield les vrai Joueurs eux jouent en equipes car c'est pas un seul mec qui va a la fois desarmé les points et tuer en meme temps... et quand tu a plus de munition dans Battlefield tu aime bien avoir un compagnon qui te ravitaille ( idem pour les soins ) mais bon ceux qui ne connaisse que les CS et le COD ne peuvent pas comprendre... apparemment...

EDIT: Prend pas ca pour une attaque perso... ce que je veux dire par Egoisme c'est que peut etre y'a des bon joueur COD mais ce que j'essaie de t'expliquer c'est que le but de COD c'est de faire du point et rien d'autre... Battlefield c'est plus suptile et on vois ceux qui vienen de COD car il ne savent pas jouer en groupe... j'espere que c'est assez claire comem explication....

Aprés non ej en susi pas a coté de la realité, dis moi ce qu'aporte un COD depuis le MW2 dis moi ce qui a evoluer si je susi comme tu le dis a coté de la plaque... le moteur na pas changer depusi MW2 ( voir le 1 ).
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 16:48
Par 
Invité
« Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 16:54:43 par [enkil] »
Ok alors je lis même tout ton post useless.

Tu as 33 ans et tu réagis comme ca alors que j'ai rien dit de bien méchant (paye ta maturité)

Et me parle pas de soldat, tu as juste du faire ton service militaire dans un régiment de béret bleu a la con donc parle pas trop vite.Et arrête avec ta répartit hors sujet, continue a tout critiquer et va "sucer" comme tu le dit si bien BF.

Maintenant ne prend la peine de me répondre, enfin moi je prendrais pas la peine de te lire.

++

PS: [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 17:06
Par mgzz
22 messages

« Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 17:10:33 par mgzz »
oula... un jeux avec des soldats qui joue en equipe desoler mais je parle des soldat... logique... ensuite ta rien ecris de mechant mais bon quand on me prend de Haut.... enfin, ou est le rapport avec MOI ?

Ma maturité me regarde, comem ma grande gueule... lis ce que tu veux ca te regarde neanmoins quand on debat... faut aprendre aussi a ecouter ce qu'on aime pas entendre... j'ai donner un point de vue sur CAll of qui malheureusement pour toi n'est pas que moi point de vue...

Surtout le le fait que je joue pour le plaisir on devrait rire de moi? ah parce que les jeux video ce n'est pas un Loisir? on m'aurait menti?

enfin lis ou pas mes posts si tu savait franchement ce que j'en pense...
Posté le Le 03 Octobre 2011 à 17:13
Par 
Invité
Pages: [1] 2 3