Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Black Ops: Jeu Pourri .. Zombie Magique ?

14 réponses | 965 vues
Pages: [1]
 
Bon, meme si on est en majorité d'accord pour dire que Black Ops est vraiment un jeu POURRI dans son multi , que pensez vous du zombie ?
Perso, si il n'etait pas la, j'aurais arrété d'y jouer . et ceci dit, Le pack Resurrection est le premier que je trouve interessant ! (meme si 15 balles , ca reste cheros) . 5 maps zombies + les musiques du mode zombie, sans compter les secrets de chaque map .. à crorie qu'ils ont plus bossé ce mode que le jeu de base ! :P (peut etre est-ce aussi le mode sur lequel ils ont pris le plus de plaisir ?)
Si vous l'aviez pas vu, le trailer du pack Resurrection que je trouve bien trippant :) :


http://www.youtube.com/watch?v=_A0xBpYmmho (ftp://http://www.youtube.com/watch?v=_A0xBpYmmho)
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 19:44
Par trype
122 messages

Je ne me prononcerais pas sur BO, mais dans le cas de WAW, je m'éclatais bien sur le Zombie.
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 19:52
Par Gammaliel
4970 messages

les mêmes maps revienne tdans le pack (oui, bon, du coup faut payer .. )
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 19:55
Par trype
122 messages

Bah déjà faut savoir que dans Rezzurection, il y a 4 maps de Waw donc ils se sont pas fait trop chier.

Déjà, c'est vrai que le zombie de Waw est bien sympa, et je déplore un truc dans celui de black ops:
On perd l'esprit de fraguer du zombie. Normalement, un jeu de zombie c'est un gros défouloir où tu les bourrines (je parle principalement des modes zombies, les jeux entièrement basés sur ces derniers peuvent être plus subtiles (c.f: Dead Island)). Là tu as pleins d'atouts, avec des secrets plutôt moisis, donc bon, on s'y amuse, c'est clair. Perso du temps où on m'avait prêté Black Ops, c'était fun le zombie. Mais si tu n'achete pas les packs de map, tu te faisait vite chier avec tes deux pauvres maps...
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 20:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

« Dernière édition: 04 Septembre 2011 à 20:08:24 par Ixost »
Mouais, moi perso, pour 15€ je me trouve WaW et comme ça, je pourrais refaire pour la 3ème fois la campagne en plus ^^

Ils ne se sont pas foulé, comme pour le jeu original d'ailleurs, copier-coller de 4 maps d'un ancien jeu et basta...
Posté le Le 04 Septembre 2011 à 21:38
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

J'ai toujours trouvé le mode zombie un peu délaissé avec trèèès peu de map. Sur WAW il y en avait qu'une seule d'origine je crois  :-
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 06:05
Par Gammaliel
4970 messages

bah moi je trouve qu'ils ont plus taffé le zombie que le mode multi normal . enfin j'ai l'impression qu'ils ont pris plus de fun a le faire en tout cas. de toute manière ca se sent : si ils se sont eclatés, tu t'eclate, si ils se sont ennuyés, ca t'ennuie aussi ...
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 13:42
Par trype
122 messages

Je pense que je suis le seul ici qui aime pas le mode zombie ^^.
Franchement je préfère un bon L4D ^^
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 15:04
Par Swoom21
977 messages

Je suis comme swoom, si je veux me faire du zomzom, j'achete un L4D ou un resident evil, pas un COD...
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 16:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui mais on peut pas comparé un mode zombie avec un jeu entièrement basé dessus. Sinon je suis d'accord, L4D est beaucoup plus fun :)
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 16:19
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Moi je valide, Black ops est quelconque, pas d'intérêt particulier ni le mode campagne qui ne change pas depuis ....

Mais le mode zombie est très fun, on retrouve se coté pas prise de tête des vieux jeux mais avec quand même de la difficulté

Et le pack de carte ok 15 euros c'est cher mais bon les cartes d'origines ont été retouché ta la carte moon qui est juste dingue donc plutôt que de racheter l'autre autant acheter la DLC

(Par contre un truc très carotte, pour faire l'easter eggs de la carte il faut avoir fait tout les easters eggs de toute les cartes.... (donc les acheter en gros))
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 16:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

vous méprenez pas, je parle bien du MODE zombie, en sachant que le jeu n'a pas été conçu à la base pour ca, donc evidemment qu'il sera moins travaillé qu'un L4D ou un Resident Evil :) c'est une option au jeu, soyons d'accord ^^ mais justement, pour une OPTION, je la trouve mieux que le jeu en lui même. plus fun et plus travaillée .
ya qu'à voir les secrets (surtout celui de moon), pour faire un truc pareil faut avoir tapé un gros trip sur le jeu :P
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 20:29
Par trype
122 messages

Pour 25 euros tu as Resident Evil 5 ou L4D donc je vois pas trop l'interet du mode zombie à 70 euros ^^
Posté le Le 05 Septembre 2011 à 21:12
Par Swoom21
977 messages

Bha si activision est attiré par les jeux de zombies, pourquoi se forcer avec un COD pas terrible ? ils sortent un jeu de tir basé sur COd ou ont bute des zomzom et basta. Mais non on prefere commercilisé un jeu pas terrible et faire des map a 15 euros... Plus rentable.
Posté le Le 06 Septembre 2011 à 05:52
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Perso je préfère le mode zombie de BO à LFD (j'ai les 2), le truc dans BO c'est que c'est que du scorring ça va vite et tu es enfermé c'est assez kiffant, en plus tu ne peux pas gagner c'est infini donc le défi est de taille (je dit pas que LFD est facile hein  ;D le mode réaliste est hardcore)
Posté le Le 06 Septembre 2011 à 10:41
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]