Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Rappel aux NOUVEAUX MEMBRES!

4 réponses | 483 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous!
Juste un petit TOPIC pour rappeler aux nouveaux membres de ce site:
  *Sur ce site on se présente dans la partie présentation (https://www.xboxpassion.fr/forum/b3.0-presentation.html) avant de poster un message sur le forum, ce serait déjà plus aimable de votre part :)
  *Sur ce site, on ne parle pas de HACK!, ou de sujets identiques.
  *Sur ce site, quand on est mécontent ON N'INSULTE PAS d'autres membres du site juste parce que vous êtes énervé ou qu'un de vos question posée n'est pas à poser sur ce site!

PS à l'attention de Robin (ADMINISTRATEUR): Dric0s devrait être exclus du site pour ces propos complètements déplacés!

Sur ce, je vous dit Bonne journée et Bons Jeux! :)

Posté le Le 08 Juillet 2011 à 21:02
Par $niper COD
1471 messages

Tiens tu t'improvise modérateur toi maintenant ?
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 21:04
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Non mais je viens de voir à l'instant un TOPIC de Dric0s est je suis très énervé! Juste un rappel pour les nouveaux membres et surtout en particulier à LUI!

PS: Ça ne me générais pas d'être Modérateur ;)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 21:08
Par $niper COD
1471 messages

Tu n'a pas l'air d'avoir la mentalité en tout cas

Pourrais-tu éviter tes postes ne servant a rien ? ton "petit rappel" ne sert a rien, chaque membres doit avoir lut le règlement avant de s'inscrire dessus. Je lock ton topic ne servant a rien et a moitié illisible avec toutes c'est couleurs...(et ces fautes d'orthographes)

PS: Les Mps servent a quelques chose ;)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 21:23
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 05:46:19 par apophistm »
T'inquiètes $niper COD on a une charte sur le forum après beaucoup ne prennent pas le temps de la lire ce qui est bien dommage, enfin bref.... merci d'avoir voulu aider mais on est là et on veille aux grains ;)
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 23:36
Par yam
4190 messages

Pages: [1]